MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergetures : La solution

41 ans au milieu des poissons 7816
CannibaleDoll a écrit:
Il faut pas vider le tube non plus, hein =D
Sa devrait te bruler d'ici peu.



Coucou,

As-tu vérifié le nom de la crème ?
A
44 ans paris france 5
moi aussi je suis interréssé par cette creme miracle!!!
mais g deja essayé pas mal de creme soit disant à effet poruvé mais rien n'y fait elles sont la et restent la!!
je suis certainement de bonne compagnie elles ne veulent pas partir :lol:
J'ai verifié le nom de la creme, il est correct. Je peux pas vous garantir que ça marchera pour vous, moi ça a marché. Mais ça ne vous coute rien d'essayer ;D
39 ans Paris 2114
Ma dermato m'avait prescrit cette crème également. En effet, à la base c'est un anti acnéique, mais ça a aussi l'effet d'atténuerles vergetures.

Alors non, elle ne les fera pas disparaitre (ce sont des cicatrices), mais accélèrera un peu le processus naturel de "blanchiment"...
Moi, elle ont disparu, mais elle venait d'apparaitre. Mais d'autres ont apparu, cause a mon poids yoyo
39 ans Paris 2114
CannibaleDoll a écrit:
Moi, elle ont disparu, mais elle venait d'apparaitre. Mais d'autres ont apparu, cause a mon poids yoyo


Un jour mets toi à la lumière du soleil, étire un peu ta peau où tu avais les vergetures et tu verras qu'elles y sont encore, aussi discrètes soient elles...malheureusement :?
60 ans 91 25732
Les vergetures sont dues à une rupture des fibres collagènes et élastiques de la couche profonde de la peau, je doute qu'une crème aux vertus anti-acnéiques les fasse disparaitre, parce qu'en fait, une vergeture blanche, ça n'est rien d'autre qu'une cicatrice.

Que cette crème agisse pour que les vergetures blanchissent plus vite (c'est à dire sur la cicatrisation) pas de problème. Mais les vergetures sont sûrement toujours là. ;)

Quand j'étais ado, j'avais beaucoup de vergetures et j'employais un gel qui s'appelait Phytolastil. Effectivement ça diminuait plus rapidement les vergetures, mais elles sont toujours là, même des années après ! On les voit peu, voire pas du tout, mais on les sent au toucher et si je bronze aux endroits où il y en a, on les voit bien ! :evil:
S
64 ans Fr 37
Ben moi, je suis peut être pas normal, mais j'aime bien les vergetures ! Donc pas de souci, y a des h qui aiment ca, ne vous prenez pas la tête ! Et puis le physique n'est pas l'essentiel non ??? ;)
32 ans Ardennes 173
Va falloir que je teste cette crème miracle !! Pasque les vergetures, pas joli joli :? Merci pour le tuyeau !!! :D
35 ans 22
dites puisque c'est des cicatrices donc avec le bronzage elles sont bien visible??? j'ai jamais fais attention, donc ????
52 ans strasbourg 6049
ben oui comme toutes les cicatrices
N
36 ans 485
Bonjour!

En effet, une dermatologue m'a aussi prescrit la crème Locacid pour les vergetures... Il s'agit bien d'un anti-acnéique à la base, elle est en fait concue pour traiter les cicatrices dues à une acnée importante. Elle agit comme une sorte de décapant pour la peau, qui va ensuite repousser au niveau des cicatrices ou, dans un cas détourné, des vergetures. Elle est en fait concue pour accélérer le renouvellement de la peau.

La dermatologue me l'a prescrite à appliquer au coton-tige sur mes vergetures, qui sont déjà blanches, pour limiter un peu l'effet de "creux" dans la peau dû à la cicatrice en permettant de produire de la peau aux endroits creux et "décaper" les bords des vergetures, pour limiter le contraste (désolée pour les mots un peu directs et pas très jolis!)

Mais je dois avouer que je n'ai jamais eu le courage d'essayer! Le principe de fonctionnement de cette crème et le fait que je marque très vite m'ont rapidement refroidie! J'ai peur d'éventuels effets inverses...

Si quelqu'un a testé et obtenu des résultats, je serai ravie de la savoir...
M
36 ans Ile-de-France 26
mdrrrrrr le coup de la crème pr héméroides en anti rides! je connaissais pas mais ça m'a fait rire :p

oui effectivement je crois avoir deja lu sur des forums que cette creme était utilisée pr les vergetures alors que c'était avant tout un antiacnéique.

Personnellement, je recommande d'appliquer des huiles. J'ai reussi a faire partir en 1 mois a peu près des vergetures rouges (donc récentes).

Mais je tiens a ajouter que les vergetures ne partent jamais. Il reste toujours des lésions blanches, nacrées. Quand elles sont rouges, c'est qu'elles sont récentes!
y a encore des personnes qui croient qu'elles partiront alors désolée de briser vos espoirs mais nan, elles sont là pour toujours (d'où l'intérêt de prendre soin de sa peau!)

bisous
M
45 ans Paris 613
Le dermato me l'avait également prescrit m'expliquand que cette crème contenait de la vitamine D qui permettait parfois d'atténuer les vergétures.

J'en ai mis de longues semaines au coton tige, et cela n'a rien donné.

Par contre je n'ai pas eu la peau rouge n'y irriter.

Après cela dépend de bcp de facteurs : qualité de la peau, étendue des vegétures, profondeurs de ces dernières ...

Un autre dermato m'a dit pendant ma grossesse que rien n'existe pour lutter contre avant et après ...

Alors qu'en penser ? Plutôt complexe ...
40 ans 16
De toute maniére les vergetures rouges ( nouveau) sont guérrisables avec n'importe quel créme hydratante il suffit l'hdyrater plusieurs fois dans la journée ;)
B I U


Discussions liées