MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergetures : La solution

E
34 ans 2
Bonsoir,
Le noms de la creme c'est "RENUEE REDUC CREME" tu peu la trouver sur le site des 3 suisse le tube est a 29 euro, avant la redoute le faisait  
aussi et elle etait a 22 euro mais aparament ils l 'on enlever du site :(. Sinon tu peu la trouver sur tv dicount mais bon faut avoir confiance...
Si ta d'autre question n'hesite pas!!
Bonne soirée
L
39 ans 7
J'ai aussi des vergetures. Sur les cuisses. C'est après avoir pris 5 kilos en un an et demi à cause d'un médicament. Il reste des traces creuses, heureusement pas très nombreuses. J'avais pris des crèmes mais ça n'avait pas eu d'effet. :cry:
S
34 ans 2
J'ai 15 ans et j'ai des vergeture au hanches, sa me rend la vie impossible. :cry:
Je vais peut etre devoir aller a la piscine avec l'école, et je sais pas comment faire pour ne pas y'aller, jai pas envie d'en parle pour ne pas qu'on me critique :oops: .
J'ai besoin de votre aide.
MErci
R
39 ans 15384
A ton age j'en avais aussi .. ( bon vu ma maladie je n'avais de toute facon pas droit a la piscine ) ..
Si vraiment ca te rend malade,va voir ton médecin,il te fera un mot d'absence.
S
34 ans 2
CuteVengeance a écrit:
A ton age j'en avais aussi .. ( bon vu ma maladie je n'avais de toute facon pas droit a la piscine ) ..
Si vraiment ca te rend malade,va voir ton médecin,il te fera un mot d'absence.



Je n'ai pas trés envie de lui dire mais si c la seul solution je vais le faire en esperant que sa marche.
45 ans viry chatillon 5
Slt,

Pour les vergetures appliquer du beurre de cacao ou bien de karité pendant la grossesse c de la prévention
M
28 ans 2
alors finalement c'est quoi le nom de cette créme???
R
39 ans 15384
Mon médecin m'a prescrit de l'Effederm et pour l'instant,rien a dire ca marche ...
28 ans Bretagne 14
J'ai lu tous vos messages. J'ai 15 ans et y'a deux ans mes vergetures sont apparues, seulement 2 semaines plus atrd elles etaient blanches !!
J'ai été a la psicine, et je voyait bien que mes amies regardaient l'interieur de mes cuisses ( le pire endroit, comment ont elles fait pour arriver la ? :( )
Enfin bref, bientot l'été, la plage et les cocotiers, QUELLE creme pas chere et vraiment bien pourrait faire en sorte qu'en maillot de bain, je me sente bien ?
38 ans ile de la réunion 1647
Faut pas s'embêter avec les vergetures les filles !
C'est que dalle xD
Suffit d'aller à la piscine :D Ca marche très bien j'y vais 2 fois par mois j'ai plus de cellulite mais j'y vais pour le plaisir pas forcèment pour la cellulite x)
44 ans Nice 2811
Je fais à la piscine 4 fois par mois (tous les dimanches matins) et j'ai toujours de la cellulite
31 ans Seine et Marne 96
Sinon on m'a dit que l'huile d'olive enlever les vergetures
Est ce que sa marche, est ce que sa marche pas?
Bonne question^^'
38 ans ile de la réunion 1647
Y'a quasiment rien qui passe la barrière naturelle qu'est la peau alors les crèmes j'y crois pas trop...
Le mieux c'est l'effet massant de la piscine ! :)
Après il y a plusieurs sortes de cellulite je pense que ça joue sur la difficulté ou non pour qu'elle parte ^^
http://www.bonjour-doc...ulite-le-mal-des-femmes-18.asp
F
32 ans 1
Moi j'ai trouvé un remede de grand mére qui marche assez bien je le fais depuis quelques jours déjà et je vois la difference on les voit moins ! Alors encore quelques jours et peut etre qu'on ne les verras plus du tout ^^.

Sinon on peut la faire soit même cette huile pour cela il vous faut:
- de l'huile de pépin de raison
- Essence de bois de rose

On trouve cela en grande surface.

Sinon la recette c'est :
100ml d'huile de pépin mélangé a 60/70gouttes d'huile essentielles de bois de rose..

Il faut juste faire attention car il faut vous masser matin & soir certes au départ c'est pas agréable d'avoir de l'huile sur le corps mais on s'y habitue et vu les résultats ça en vaut le coup :)

Bisoux :)
bonsoir

il faut hydrate sa peau avec de huile d'olive ou dargan avec le soleil sa diminue sans plus sa disparait pas
B I U


Discussions liées