MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergetures : La solution

38 ans paris 3056
il faut obligatoirement une ordonnance pour acheter ce produit?
A
41 ans 1
bonjour à toutes,

J'ai pris du poids d'un coup et j'ai du coup des vergetures... A vouloir rechercher une solution, je suis tombé ici. Comme vous l'avez dit plus haut, il n'y a pas de solution miracles.
Cependant, je viens de tester au hasard une crème de l'oréal (body-expertise) nutrilift pour peaux sèches à extra seches aux xéralipides + collagène et le résultat au bout de seulement deux jours se fait ressentir. En effet, la rougeur des vergétures s'amoindrit et l'intérieur n'est plus aussi creux. Je suis satisfait donc en espérant que cela continue dans ce sens même si, nous le savons, elles resteront :)

Voila bonne journée !
A
39 ans 5
ah ces vergetures! mon docteur m'a conseillé jonctum ça les atténue bien,j'en ai eu sur les bars ça me gênée bcp pour me mettre en débardeur
39 ans Paris 2114
Mon chirurgien m'a également prescrit jonctum pour mes points de suture...ça agit sur la cicatrisation.
Z
33 ans 94
Bonsoir tout le monde!
Alors moi pareil, je suis partie en allemagne cet été, et j'ai pris 8 kilos en deux mois. Donc forcément à la clef, les hanches striées et première remarque de ma soeur quand elle m'a vue : mais, mais,... tu saignes! Non, jeanne, c'est vrai que c'est marqué, mais quand même... :cry:
Enfin bref, tout ca pour dire que je suis allée voir ma dermatologue qui est très compétente, et elle m'a prescrit : de l'effederm (oui oui, une crème pour l'acné à la base!) et de l'huile qui s'appelle Eucerin. La combinaison des deux marche très bien (! premier produit sur ordonnance...). En fait ca avait déjà marché pour la soeur sus-mentionnée, et moi en essayant grosse déception, mais en fait c'est juste que ca prend du temps!4 mois après, mes vergéteures épaisses et rouge vif ont fait place à une peau unifiée dans l'ensemble (seuls restent quelques légers "traits" blancs! Seule condition: s'y prendre tôt dans le traitement (peu après leur apparition) Voilà, j'espère que ca a pu aider!
Y
115 ans 11
Bonsoir,

alors des news de cette creme?

quelqun a-t-il testé ? c vrai que de les attaquer des leur apparition est meilleur car une fois blanches on ne peut plus s'en debarasser snifff
V
38 ans 1
Bonjour à toutes;

je suis un homme de 24 ans, et j'ai des vergetures depuis l'âge de 14 ans à la croissance...dans le dos, sur les hanches, les aisselles et les biceps.

Autant dire que ça me gâche la vie, que je ne vais jamais au lac ou à la piscine...

J'ai fais beaucoup de recherches sur internet, et travaillant dans le milieu de la technologie médicale j'arrive à faire un peu la différence entre les bobards et ce qui aurait un effet potentiel sur les vergetures...

Dans les traitements qui à mon avis peuvent avoir un effet, je dirai qu'effectivement la lumière peut jouer positivement, et d'ailleurs une émission dur FR2 est passée il n'y a pas longtemps et est encore visible sur internet...
La carboxythérapie semble vraiment pas mal, et j'ai d'ailleurs consulté un médecin esthétique qui préconiserait ce traitement, j'attends qu'il soit dans son nouveau cabinet (un mois ou deux) et je vais essayer cette technique !

J'avais fais des recherches en anglais aussi, et je suis tombé sur un autre technique "dermaroller" que j'ai essayée et je vous le confirme ça fonctionne un peu, je m'explique : les vergetures sont toujours là, mais elles n'ont plus cette couleur blanc nacré, eelles se voient donc beaucoup moins !

Voilà pour ma petite expérience...
D
51 ans 1
Alors les filles même combat. Moi j'ai la solution pour la cellulite à moindre coût et avec des produits naturels.
je mélange de l'huile essentiel de citron, de l'huille essentielle d'orange et de l'huile d'argan. J'applique sur les endroits où la cellulite s'est installée et je masse, et ça marche. Je masse avec deux doigts en prenant la peau entre les deux, c'est aussi le déclencheur de la disparition.
Pour les vergetures blanches pas de miracle, en revanche pour les violacées, de l'huile d'argan pur ou un mélange beurre de karité, huile d'argan et huile de noyau d'abricot ont un effet génial. Mélange idéal pour tout le corps aussi, idéal pour els peaux sèches à très sèches et je vous rassure ce n'est pas gras à outrance, mais qu'est ce que la peau est douce. investissement de départ mais je m'y retrouve sur l'année je vous assure.
34 ans BORDEAUX 7
salut à toutes...
Moi j'utilise de l'huile essentiel de lavande que je melange avec ma crème hydratante..et mes vergetures disparaissent je l'applique le matin et le soir...au bout de un mois on les vois moins (mais bon comme je fais un régime en même temps peut être que celà joue aussi)
Et ce petit mélange je l'utilise pour l'acné aussi et là par contre ca marche réellement les rougeurs disparaissent les points noir aussi...bref l'huile essentiel a nature et découverte pour 4,50E les 10ml c'est donné en sachant que 1ml fait environ 30 gouttes...donc voilà.
Bon sur ce je vous laisse...
Bonne soirée.
B
54 ans 46
salut, moi j'ai lu qq part qu'il y aune huile miracle qui fait ça, mais elle est difficile a trouver.. c'est une huile naturelle, je crois elle s 'appelle " l'huile précieuse de madagascar".
3 huiles végétales et 3 huiles essentielles, 100 % pures et naturelles.
L'HUILE PRECIEUSE DE MADAGASCAR est un complexe d'huiles aux vertus régénérante, cicatrisante, nourrissante, hydratante et équilibrante 100 % naturelles. Les propriétés de ses composants, traditionnellement reconnues, font de ce complexe un puissant revitalisant cellulaire.
le premier lien sur google (je n'ai jamais commandé chez eux)vous permet de voir toutes ses applications, dont le vergetures. :)
Mes vergetures sont toutes déjà blanches mais c'est vrai que si je peux au moins atténuer les creux, ce serait un grand pas...
Donc au final, il faut faire quoi ??
Quelqu'un a déjà testé les diverses propositions cités, histoire de comparé ce qu'il y a de mieux ??
40 ans Menton 848
Perso je viens de commencer une cure de Ialuset. C'est de l'acide hyaluronique, ma mère en a eu pour cicatriser après son ablation du sein (suite à un cancer) et à priori c'est bon pour tout. J'ai lu sur certains sites que c'est pas mal pour les vergetures, et vu que je suis enceinte je risque d'en avoir. Donc j'essaie et je vous dis :D
35 ans Agen 18
Le problème c'est qu'il faut mettre des produits au moins 2 fois par jour et franchement qui a le temps de le faire?
Moi non entre le boulot, les enfants, la maison ,les courses etc....donc je reste avec mes vergetures et quand vient l'été je complexe à mort!!!!!!
E
34 ans 2
Brj à tous,
Pour les vergeture deja blanche il existe une créme "éternelle" qui à bien marcher pour moi. Les vergetures sont moins visibles et surtout moins creuse... Le seul inconvénient et qu'il faut la mettre 2 fois par jours!!
A bientot
M
32 ans 1
ellen76 a écrit:
Brj à tous,
Pour les vergeture deja blanche il existe une créme "éternelle" qui à bien marcher pour moi. Les vergetures sont moins visibles et surtout moins creuse... Le seul inconvénient et qu'il faut la mettre 2 fois par jours!!
A bientot

Bonjour, jai 18ans et jai des vergetures depuis mes 11ans mais quand elles sont apparue elles étaient déja blanches !!! elles n'ont jamais été rouges !!!
J'aimerais essayer la crème dont tu parle mais il y as plusieurs produits a ce nom ''eternelle''
Pourrait tu me décrire un peu plus ta crème sil te plais !?
Merci a bientot
B I U


Discussions liées