MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de choix!! Quelle robe préférez-vous?

N
49 ans Région parisienne 343
Citation:
T'as une photo portée sur toi??

http://www.hiboox.fr/g...306b0f21d79c1aa93b9da.gif.html
45 ans 2909
Magnifique!!!!! elle t'allais super bien ^^
N
49 ans Région parisienne 343
Merci beaucoup
Au fait Zoetincelle, je suis allée chez H.. mariage: adorables!!! et beaucoup de choix
par contre j'ai été déçue de Pr...
39 ans Paris 1810
Ahhhh ça t'allait super bien!!

(par contre j'ai compris c'est quoi P., mais H. je vois pas... :oops: )
N
49 ans Région parisienne 343
Je ne sais pas si on peut faire de la pub (p= pronup..) et H = herv.. mariage (paris république)
le conseil est essentiel
et puis ça fera plaisir à ta copine!!!
je répète: il faut essayer
Et puis mince jouer à la princesse en essayant pleins de robes c'est chouette
N
49 ans Région parisienne 343
dis donc zoetincelle, je suis allée voir ton blog
ta bague de fiançailles est waouhhhhhhh!!!!
39 ans Paris 1810
Rohhh merci! :oops:
Je dois dire que je l'adore, ma bague, même si elle est un chouilla trop grande (elle tourne)...
Je viens tout juste de le commencer, ce blog, et chui pas très douée :lol:
N
49 ans Région parisienne 343
tu as au moins le mérite d'en avoir un
ce qui n'est pas mon cas :oops:
39 ans Reims 264
pour ma part j'adore la robe numero 2 numero 4 et 5 la 6 donc du noir pour un mariage je ne suis pas fan par contre le modèle j'adore !!!!
39 ans Reims 264
leila51 a écrit:
pour ma part j'adore la robe numero 2 numero 4 et 5 la 6 donc du noir pour un mariage je ne suis pas fan par contre le modèle j'adore !!!!





Rectification la robe est super jolie et te va aussi super bien !!!
moi perso j'aime bien la black and white. Apres c'est une question de gout pour les couleurs mais elle est originale.
39 ans Paris 1810
La noire et blanche ne fait pas partie de mes choix... c'était la robe de nanou74, qui était très jolie dedans ;)
43 ans 1752
La derniere tout en noir est magnifique !
Les autres je n'aime pas
39 ans Paris 1810
Je suis un peu dégoûtée... j'ai montré cet échantillon de robes à ma mère, et elle tirait une de ces têtes... Elle a fait la grimace devant chaque modèle, allant même jusqu'à dire de celle qui me plaît le plus qu'elle "fait vulgaire" :shock:

Bref, je sais que c'est mon avis qui compte etc... mais ça m'a un peu déprimée.
En plus elle tient à ce que nous allions me faire essayer des robes avec ma belle-soeur. Seulement elles ont toutes les deux les mêmes goûts, qui sont à l'opposé des miens (elles aiment les robes très "meringues" hyper tradi que moi je déteste), et je les vois déjà d'ici me forcer à essayer des modèles que je ne vais pas du tout aimer, ou me saper ma joie en cassant les robes qui me plairont...

Je me faisais une joie de ces essayages... :(

Vous, ça a été un beau moment les essayages? Vous y êtes allées seules, accompagnées?
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Pour ne pas fatiguer ma maman qui est agée, et comme ma meilleur amie ne pouvait pas se libérer, c'est ma collègue la plus proche de moi que j'ai emmené.
Je lui ai demandé, dès le départ d'être franche et sincère, et nous nous sommes bien amusées.

C'est ton mariage, donc la robe doit être ton choix.
C'est ta journée, pas celle de ta mère ou de ta belle soeur.
Ce jour, on ne le vit qu'une fois (normalement :lol: ), alors ne te laisse pas faire.
Finit, le temps ou les parents décidaient de tout!!! [-X

Si ta maman ne veut pas comprendre cela, alors vas-y avec ton amie.

Je suis désolée :oops: d'être si expéditive, mais je ne comprend pas les familles qui veulent s'approprier le mariage de leurs enfants! :2gunfire:

MILKA
B I U