MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop de choix!! Quelle robe préférez-vous?

46 ans clermont 377
bonjour

juste pour dire q pour la deuxieme , en generale le vendeur sur ebay accepte de faire un bustier ferme devant (plus pratique pour mettre une guepiere).....j'avais craquee sur celle  
la aussi et je m'etais renseigner.....
j'en ai pris une autre en fin de compte....mais si ca peut t'aider
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Zoetincelle a écrit:
Je suis un peu dégoûtée... j'ai montré cet échantillon de robes à ma mère, et elle tirait une de ces têtes... Elle a fait la grimace devant chaque modèle, allant même jusqu'à dire de celle qui me plaît le plus qu'elle "fait vulgaire" :shock:

Bref, je sais que c'est mon avis qui compte etc... mais ça m'a un peu déprimée.
En plus elle tient à ce que nous allions me faire essayer des robes avec ma belle-soeur. Seulement elles ont toutes les deux les mêmes goûts, qui sont à l'opposé des miens (elles aiment les robes très "meringues" hyper tradi que moi je déteste), et je les vois déjà d'ici me forcer à essayer des modèles que je ne vais pas du tout aimer, ou me saper ma joie en cassant les robes qui me plairont...

Je me faisais une joie de ces essayages... :(

Vous, ça a été un beau moment les essayages? Vous y êtes allées seules, accompagnées?

Alors ces essayages ?? J'ai lu tout ce post et je trouve dommage de finir sur une note si tristoune :evil: J'ai envie de répéter ce que mystic_lilas a dit : c'est TON mariage !

Non honnêtement, regarde la fête que tu te faisais à l'idée d'aller essayer des robes !!!!!

Purée si il y a bien une journée où j'enverrai ballader tout le monde c'est bien celle là ....

Dis nous !!! J'espère que tu auras été avec quelqu'un de "gentil" ;) ;)
B I U