MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon resultat de la pds

44 ans melun 3254
geniale je suis trop contente pour toi.
jai suivit un peu ton parcours sur vlr et sur ton blog et ca ma fait plaisir d'entendre qu'enfin ca y est

bise
36 ans Au Yukon si seulement 594
Tu doi être au :angel:
En tout cas toute mes félicitation au futur parent :D , je te souhaite une super Grossesse.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Toutes mes félicitations.
C
43 ans isère 4146
félicitations solera.

je te souhaite une merveilleuse grossesse.

prends bien soin de toi et du bébé.
40 ans Vannes 2776
:teddy: :teddy: FELICITATION :teddy: :teddy:

c'est trop génial!
quelle bonne année pour VLR!

:kiss:

laly
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis trop contente pour toi ma belle , c 'est bizarre car j 'étais sur comme pur titine que ton test étais négatif
43 ans mantes la ville(78) 4522
desole je voulais dire positif
41 ans 12494
Félicitationnnnn ::: )))))
Prends bien soins de toi, en plus il aura pas beaucoup d'eccard avec la crevette de triss ^^ vous pourez vous soutenir dans cette folle aventure ! :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Non, j'y crois pas !!!! Trop géant !!!! après Trisss, Solera !!!
Tu vois miss, j'ai vécu la même chose, je n'y croyais pas, test négatif et résultat prise de sang Positive !!!
Je suis trop contente :lol: :lol: :lol:

Océan, tu es à combien de retard ? car les tests, il faut vraiment commencer à les faire à partir du retard des règles... Si tu as un doute, direction le labo et hop on ne psychotte pas plus longtemps comme ça, ce serait génial si pour toi c'était positif aussi. Je te le souhaite de tout coeur :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Super !!!! :D Tu vois qu'il fallait y croire, on ne peut jamais être certaine en se basant seulemement sur ce qu'on ressent, le corps en subit tellement qu'il ne sait plus trop bien quels signes il donne ! ;)

J'espère que tout cela va bien se conforter dans les prochains jours, je croise tous mes ptits doigts pour ça ! :D
V
74 ans 5070
Félicitation!!
Je suis très heureuse pour toi. =D>
S
49 ans landes 490
merci les filles :lol:
on en revient pas avec mon mari!!! :crazyeyes:
je n'arrive pas a le croire encore , je suis tellement heureuse !!!
je vous embrasse toutes les filles :kiss: :kiss: :kiss:
A
112 ans 6176
bah merdouillou, j'ai laissé un message sur l'autre post, car n'ayant pas vu celui là, j'etais persuadée que ton impression était la bonne et que ta pds n'avait rien donnée... mais qu'est-ce que je suis heureuse que tu te sois plantée !!! :lol:

Félicitations.

Je garde mes p'tits doigts boudinées pour que ce joli petit taux continue de grimper, grimper, grimper :lol:

:kiss: :kiss: :kiss:
55 ans 9077
Alors ça pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle !!!!!!
Je me suis précipité dès mon arrivée sur vlr pour voir si tu avais posté... et lire ces quelques lignes ça réchauffe le coeur !

c'est génial...vraiment génial ....


dis...on peut décroiser les doigts maintenant ? :lol: :sifl:


tu vois je t'avais bien dit d'attendre lundi... faut écouter les vieilles comme moi
:lol!:
S
49 ans landes 490
oh oui :lol: tu avais raison Bataille merci merci:lol:

oui Triss j'espere que mon taux va vite monté ( on a regardé sur le net) et vivement jeudi maintenant pour la seconde prise de sang!!!
n'empeche c'est fou, ce sentiment !!!!
demain je reprends le boulot et mes clientes vont me poser pleins de questions... vous croyez qu'avec mon air bete du moment :mrgreen: je vais reussir a feindre jusqu'a ce que sois sure :multi: , ça va etre dur dur !!!!
en tout cas :multi: :angel: \:D/ :multi:
B I U