MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon resultat de la pds

50 ans marseille 882
desolee ocean , tiens le coup
:kiss:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
bon, ben j'arrive après la bataille ....
solera, toutes mes félicitations ..... comme je le disais pour trisss, 2009 va vraiment être une bonne année pour les bébés VLR :D :D :D :D :D .
prend bien soin de toi et ton bibou ;) .

ocean, je suis vraiment triste pour toi, j'espère que tu gardes un peu le moral quand même parce que je suis persuadée que ton tour arrivera aussi. :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci encore pour votre soutien ! J'essaie de garder le moral, je me dis que ce n'est que partie remise.
50 ans marseille 882
solera comment ac va depuis ton ++
S
49 ans landes 490
ça va , je suis a ma 5eme semaine , j'ai vu mon petit Hercule ( je l'appelle comme ça car celui la il s'accroche de toute ses forces!!!) il fait 5 mm ( du loins la semaine derniere) j'ai vu son petit coeur battre!!!
par contre j'ai pas de nausée , mais j'ai envie de rien faire et je dormirai toute la journée , une vrai loque!!!!
j'ai fais l'echo car la semaine derniere , j'avais des pertes de sang , et tout va bien!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Je suis contente de savoir que ton petit Hercule et toi ailles bien !

Repose-toi et prend bien soin de toi.

:kiss:
S
49 ans landes 490
merci Ocean :kiss:
53 ans Bouches du Rhone 507
douces pensées pour toi et ton petit Hercule repose toi bien
:kiss: :kiss:
trés heureuse de voir que tout se passe pour le mieux
donne nous des news de temps en temps
A
112 ans 6176
Cool :D !

dis bien à ton petit mousse de continuer de grossir ,hein! et bientot il sera quasiment aussi gros que mon mien ;)

bisous

ps: te rassure, me sens grosse loque aussi en ce moment! quant aux nausées, les miennes ne se déclenchent qu'en fin d'après midi, et encore pas tous les jours . c'est très variable ce genre de symptomes ( en revanche, j'ai l'impression d'avoir la vessie qu'a retréci de moitié :lol:..impossible dorénavant de tenir une nuit complète sans aller aux toilettes 1 voir 2 fois. Ca promet pour les mois à venir)
50 ans marseille 882
salut

solera tu vas comment , donne nous de tes nouvelles
B I U