MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon resultat de la pds

41 ans au milieu des poissons 7816
titine-goutte a écrit:
Non, j'y crois pas !!!! Trop géant !!!! après Trisss, Solera !!!
Tu vois miss, j'ai vécu la même chose, je n'y croyais pas, test  
négatif et résultat prise de sang Positive !!!
Je suis trop contente :lol: :lol: :lol:

Océan, tu es à combien de retard ? car les tests, il faut vraiment commencer à les faire à partir du retard des règles... Si tu as un doute, direction le labo et hop on ne psychotte pas plus longtemps comme ça, ce serait génial si pour toi c'était positif aussi. Je te le souhaite de tout coeur :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'ai un jour de retard, ce n'est pas énorme non plus mais je suis plus naze que d'habitude, remontée acide, seins qui ont pris du volume... J'espère que je ne me fais pas des illusions encore...
52 ans le havre 1438
yessssssssssssssssssssssss!!! :)

c'est pas génial tout ca??????

toutes mes félicitations et je coise les doigts pour toutes celles qui attendent encore (gros bisous jeanne je croise tous mes doigts :kiss: )
361
Toutes mes félicitations, c'est un petit moment de bonheur, cette annonce!!!
Redescends pas trop vite du petit nuage!! :D
56 ans Saint Pathus 2074
Océan, tiens nous au courant et je croise fort mes didi pour que tu ais un beau +++ :lol:
Tu dois être dans tous tes états ma belle...

Soléra, ça va ? toujours sur ton petit nuage ? ;)
47 ans Lille 7000
félicitations solera, c'est génial ( comme quoi un test pipi négatif ne veut absolument rien dire), c'est vraiment une bonne période en ce moment pr les essayeuses!!!
Ocean a écrit:
titine-goutte a écrit:
Non, j'y crois pas !!!! Trop géant !!!! après Trisss, Solera !!!
Tu vois miss, j'ai vécu la même chose, je n'y croyais pas, test négatif et résultat prise de sang Positive !!!
Je suis trop contente :lol: :lol: :lol:

Océan, tu es à combien de retard ? car les tests, il faut vraiment commencer à les faire à partir du retard des règles... Si tu as un doute, direction le labo et hop on ne psychotte pas plus longtemps comme ça, ce serait génial si pour toi c'était positif aussi. Je te le souhaite de tout coeur :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



J'ai un jour de retard, ce n'est pas énorme non plus mais je suis plus naze que d'habitude, remontée acide, seins qui ont pris du volume... J'espère que je ne me fais pas des illusions encore...

on croise très fort les doigts pr toi ma belle!!!:kiss: :kiss:
43 ans Ici et là-bas 3402
Félicitations Solera!!! :D :D :D

Et je croises doublement les doigts pour toi Ocean! :D :D
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
je me joins à toutes les autres, pour dire :multi: à toi Solera,

et puis [-o< à toi Ocean...

mon dieu que de bonnes nouvelles sur ce site depuis quelques semaines.

J'oubliais aussi un :kiss: à celles dont les résultats n'ont pas répondu à leur désir.
A
48 ans 208
Félicitations Solera !!!
Et je croise très très fort les doigts pour toi Ocean!
41 ans au milieu des poissons 7816
DameAliénor a écrit:
félicitations solera, c'est génial ( comme quoi un test pipi négatif ne veut absolument rien dire), c'est vraiment une bonne période en ce moment pr les essayeuses!!!
Ocean a écrit:
titine-goutte a écrit:
Non, j'y crois pas !!!! Trop géant !!!! après Trisss, Solera !!!
Tu vois miss, j'ai vécu la même chose, je n'y croyais pas, test négatif et résultat prise de sang Positive !!!
Je suis trop contente :lol: :lol: :lol:

Océan, tu es à combien de retard ? car les tests, il faut vraiment commencer à les faire à partir du retard des règles... Si tu as un doute, direction le labo et hop on ne psychotte pas plus longtemps comme ça, ce serait génial si pour toi c'était positif aussi. Je te le souhaite de tout coeur :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



J'ai un jour de retard, ce n'est pas énorme non plus mais je suis plus naze que d'habitude, remontée acide, seins qui ont pris du volume... J'espère que je ne me fais pas des illusions encore...

on croise très fort les doigts pr toi ma belle!!!:kiss: :kiss:



Merci à toutes pour votre soutien, malheureusement ce n'est pas pour cette fois-ci encore ... :cry:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Ocean a écrit:
DameAliénor a écrit:
félicitations solera, c'est génial ( comme quoi un test pipi négatif ne veut absolument rien dire), c'est vraiment une bonne période en ce moment pr les essayeuses!!!
Ocean a écrit:
titine-goutte a écrit:
Non, j'y crois pas !!!! Trop géant !!!! après Trisss, Solera !!!
Tu vois miss, j'ai vécu la même chose, je n'y croyais pas, test négatif et résultat prise de sang Positive !!!
Je suis trop contente :lol: :lol: :lol:

Océan, tu es à combien de retard ? car les tests, il faut vraiment commencer à les faire à partir du retard des règles... Si tu as un doute, direction le labo et hop on ne psychotte pas plus longtemps comme ça, ce serait génial si pour toi c'était positif aussi. Je te le souhaite de tout coeur :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



J'ai un jour de retard, ce n'est pas énorme non plus mais je suis plus naze que d'habitude, remontée acide, seins qui ont pris du volume... J'espère que je ne me fais pas des illusions encore...

on croise très fort les doigts pr toi ma belle!!!:kiss: :kiss:



Merci à toutes pour votre soutien, malheureusement ce n'est pas pour cette fois-ci encore ... :cry:

:( Je suis vraiment désolé pour toi Ocean. Comment te sens tu?
42 ans Tours 2247
Ne t'en fais pas Océan ca va forcement venir ! Bon courage à toi !
56 ans Saint Pathus 2074
Océan, je suis sincèrement désolée ma belle :cry:
J'imagine combien vous devez être déçus.
Je te souhaite d'avoir un joli +++ très rapidement.

Tout plein de gros bisous

:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci à vous toutes pour votre soutien. Je tiens le coup pour l'instant.
Solera, désolée de m'immiscer dans ta discussion. :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
pleins de bisous pour toi ocean.
S
49 ans landes 490
alors la ma Ocean pas de souçis :kiss:
B I U