MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment que c'est chez toi?

38 ans 37 469
alors nous c'est notre premier appart vraiment à nous. on a acheté donc on a enfin décoré à nos gouts.

le salon: un mur ocre et les autres le bas ocre  
et le haut jaune, des masques africains aux murs un canapé et une table basse style maroc jdirais. bref salon ambiance maghreb/afrique

l'entrée est beige avec une bande verte rappelant le sticker bambou de mon placard, ambiance zen avec une petite fontaine en pierre sur le ptit meuble. l'entrée est ouverte sur la cuisine dc le vert est le même que celui de la cuisine

cuisine taupe avec quelques touches de bleu turquoise et vert pomme avec des meubles marron foncés, rideau coordonné.

chambre: un mur papier blanc avec au milieu de chaque lai des fleurs, feuilles vertes pales et taupe, 3 autres murs peinture taupe. ambiance zen florale aussi
52 ans strasbourg 6049
chez moi c'est pas compliqué tout est noir blanc ou rouge. éventuellement gris. j'ai horreur des trucs ultra fashys ou kitsch donc ca reste épuré avec quelques trucs métalliques ca et là. sauf la chambre de ma fille qui est un joyeux bordel coloré et la mienne qui est en fait un temple à mes ptits trucs favoris comme hellraiser, un fouet, une cravache, des nounours vaudous, des images de bettie page bondagée... et si j'avais les moyens y'aurait un ring (et oué pour y mettre mon lit), et des crochets au plafond avec des chaines ca et là.
G
33 ans 1593
Je suis revenue chez mes parents donc la déco ne concerne que ma chambre et encore c'est limité vu que jai des vieux meubles :)

Alors donc ma chambre, elle est fuchsia et blanche, en fait le haut et le bas de mon mur sont fuchsia et au milieu il y a une bande blanche entourée par des baguettes en bois fuchsia Cette bande blanche me permet de mettre toute sorte de cadres avec photos de mes amis, ou affiches de concert, entre autres ;)

Sinon j'ai un grand tapis blanc avec des fleurs un peu pétantes, des peluches partout, plein de petits objets kitsch et colorés ;)

Quand j'avais mon appart, les murs étaient blancs, sauf un qui était rayé blanc et rouge, avec plein d'accessoires de déco colorés et kawaii.

J'ai hâte d'avoir mon propre appart l'année prochaine pour pouvoir faire toute la déco :D

J'adore l'univers baroque, je rêve d'une cuisine noire et blanche et d'une chambre mauve/anis :D
103 ans Sur la montagne. 775
C'est un appartement qui était "clean" quand on est arrivé. Les murs étaient jaunes du salon et du couloir... J'ai laissé, et j'ai fais un décor Bollywood, indien kitch Quoi... J'ai des guirlandes roses, vertes, oranges, une immense bibliotheque, des petites tables en mosaique, des plats posés par terre... des photos d'art au mur... Et un NAIN DE JARDIN qui s'appele : FIRMIN. Il trône à côté d'un tabouret fushia et il est le gardien de la maison... Mon mari avait dit c'est le nain ou moi, j'ai réussi à garder les deux... :lol: Sinon, on a surtout "meubler et décorer avec nos souvenirs". J'ai juste un canapé, chocolat et vert amande (fait à ma demande) avec deux clubs... de chaque couleur... Cadeau de mes parents.
Ma cuisine est blanche et rose et completement kitch aussi. Il faut dire que je suis inspirée par les pays du Nord, j'achete beaucoup de choses à Amsterdam et à Bruxelles. Il y a toutes sortes d'ustensibles.
La bureau, est orange, il sert de buanderie, de chambre d'amis, et de salle d'archives de cinéma, de mon cher et tendre.
La chambre est bleu et reposante. Avec des meubles tres differend des uns des autres. Des lampes PYLONE, un manequin couture enfant sur la commode, ou je fous mon bazar (colliers, bagues, echarpes, bonnets) et un panneau en tissus bleu, vert, mauve, qui fait babosse, en tête de lit, souvenir d'Istanbul. Mais que j'adore. Voilà.
M
37 ans oise 1168
Alors che moi c'est très euh blanc!
Les proprio ont peint les murs en blanc, pour décorer dans le salon, j'y ai mit des stickers de papillons, et des branches avec des salamandres(en bois) de toute les couleurs, meubles ikea, canapé et pouf rouge!
Window color sur les velux, on est sous le toit!

Pour la chambre pareil c'est blanc donc j'ai mis des stickers!
On compte partir car on paie cher de loyer et on a meme pas de box pour les voitures
42 ans IDF - 78 1276
Pour l'instant chez nous, ce n'est pas personnalisé.

On déménage début décembre pour un appart plus grand. Mais on a déjà pensé aux couleurs des murs et plafonds :

- salon parquetté, les murs resteront blanc ou crème avec une teinte à pleine plus foncée pour les radiateurs
- notre chambre : un violet améthyste foncé jusqu'à mi-hauteur, une frise assortie un peu parme et le haut en blanc.
- 2ème chambre, pareil mais en vert clair
- cuisine : on a pas encore décidé quel papier peint, mais on va éviter les thèmes "Provence" et "petites fraises"
- salle de bain : à terme elle sera entièrement carrelée, c'est plus facile à nettoyer
- entrée, murs jaunes, encadrement de porte vert clair
- toilettes : la pièce la plus fun : un mur de chaque couleur, même le plafond sera divisé en quatre : bleu ciel, rose pinky, jaune canari, vert anis. le but c'est que nos "petits coins" soient une récréation !

pour l'instant on a pas encore prévu d'accessoires de déco... on verra en fonction de nos moyens plus tard.
1891
Chez nous c'est mur blanc dans le salon j'ai mis des stickers de couleur rouge/rose pale canapé rouge.

L'armoire fait une separation (appart mal foutu)avec l'entrée au dos de l'armoire j'ai mis un papier peint rose perlé

Meuble completment depareillé, du clair, du foncé, j'ai mis plusieur lampes (ikea, castorama, fly)

L'entrée plein de stickers de couleurs.

Chambre blanc lit chevet wengé !

On ne fera aucune modif sur les murs ni changer la moquette, c'est une location et comme je ne me sens pas bien dedans ben on le laisse comme ca ! neutre et impersonnel!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben moi je suis en location alors c'est pas forcément moi qui ai choisi les couleurs ou la disposition mais bon... Comme d'autres en plus, on squatte plus ou moins car on cherche plus grand (30m² à 2 ça devient vite... galère)et donc depuis le déménagement à cause des travaux y'a un an et demi, on est toujours plus ou moins dans les cartons.

La chambre est bleue turquoise sur presque tous les murs (j'ai arreté le proprio avant qu'il ne recouvre totalement les dernière traces de blanc et ne me donne l'impression d'avoir un lit dans une piscine), le salon orange (totalement orange, j'avais dit orange mais je pensais à un truc genre blanc avec des bandes oranges irrégulièrement...) et la cuisine vert anis (comme pour la salon, je pensais pas qu'il allait faire tous les murs de la même couleur). Du coup, pour calmer un peu les ardeurs du propriétaire sur la peinture ben on a peint tous les meubles en blanc utilisant juste quelques touches de couleurs par ci par là. J'ai collé des fleurs partout sur les meubles de la cuisine et du gazon sur le frigo. Je vis dans un jardin lol
46 ans 4830
je me sens très loin du style "déco" de daminot!.. les murs fluos très peu pour moi, c'est pas mon truc! (mais bon, quelquefois, y'a des trucs que je trouve assez sympa quand même)

bref chez moi, c'est plutôt murs couleur crême, avec tableaux ou poster encadrés aux murs;
c'est les meubles en bois, mastoc si possible, épurés et vieux de préférence.. le bois qui a vécu, qui a une histoire;
c'est un maximum de plantes partout: des grimpantes (autour de ma voute de séparation salon-cuisine), des pendantes partout ailleurs (sauf chambres), des arbustes (genre gros yukka)et des fleuries en saison;
c'est des bouquins qui trainent partout, des bibliothèques qui sont devenues bien trop petites...
c'est des lumières tamisées et des bougies de toutes les formes pour faire des ambiances feutrées, avec des doubles rideaux qui font plus intimes.

bref rien de bien exceptionnel.. mais je m'y sens chez moi, c'est le principal!
41 ans Kenmare 5649
ma piece preferée ma chambre j'avoue joyeux melange goth baroque, mur rose tres tres pale, faux cadres baroques dorés, ciel de lit blanc, ailes d'anges aux murs et photos noires et blancs tres goth ...

candelabres noir, silhouette noire...

assez deconcertante apparement , entre alice au pays des merveilles et sleepy hollow...
41 ans Kenmare 5649
Lilinegoth a écrit:
Bah moi ma chambre est tapissée rouge avec porte et plafond noir ^^
Des poster de victoria frances, des miroirs, un cadre baroque, masques de carnaval venitien dans les tons, un guirlande de papillons noir et blanc au dessus d'une table ronde en marbre.
J'aimerais rajouté des bougeoir muraux, genre gargouille ou dragon... mais ca fait trop mal au porte-feuille.


tu les trouves ou tes posters de victoria frances je n'en ai que format cartes postales :(
L
39 ans Bruxelles 1086
Ben moi c'est un appart d'étudiant qui essaie de devenir convenable...
Il y a rien qui va ensemble, j'ai que des chaises pliables, une déco surchargée en dragon faute d'avoir des endroit ou les placés...
Je veux tout jeter (sauf mon bureau, mes dragons et ma table) et tout racheter pour avoir quelques choses d'un peu plus adulte, mais c'est pas dans le budget.
43 ans Aquitaine 173
Pas de décos particuière pour plusieures pièces à savoir la cuisine, les chambres et le bureau.
une petite déco marine (originie bretonne oblige) dans la salle de bain.
et une déco assez maghreb pour le salon/salle à manger suite à nos voyance en Egypte et Tunisie.
Vous pouvez voir des photos sur mon blog MSN.(cf ma signature).
43 ans 80000 438
Moi je mélange déco africaine et occidentale,

les tableaux et statuettes representant l'Afrique(j'adore)

du coup les tapis et tapisseries aussi.
A
40 ans 3124
J'adore ton salon vivibreizh33
, il est tres beau.
B I U