MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment que c'est chez toi?

52 ans 1512
c'est comme un bordel mexicain chez moi, parait-il :shock:
...et, heu, de vous à moi, je pense que ce n'est pas près de s'arranger :lol:
10361
moi j'ai une amie, sa voiture hé bien c'est aussi bien rangé que verdun apres la grande bataille.. C'est dire ... :lol:

sinon mon chien moi, est très Amérique centrale également
43 ans Pres de Bordeaux 60
Je suis en ce moment en plein travaux dans ma maison, je refait donc la déco, j'ai opter pour un lin et chocolat pour le sejour et cuisine, dans ma chambre du lin avec du rouge foncé, le tout en tapisserie, je m'attaque au meuble et peintures maintenant.
Je vais faire un style assez epuré et lumineux, enfin je vais essayer :)
58 ans 251
Chez moi c'est très ... chats.
Le bureau : deux murs en lambris blanc et deux murs peints en bleu piscine. Des photos de montagne aux murs et des stickers de chats noirs qui sautent d'un cadre à l'autre, s'étirent, s'accrochent au plafond. Aussi un immense dessin de chat fait par mon neveu quand il avait 4 ou 5 ans. Et surtout un arbre à chat fait maison qui va du sol au plafond, un tube recouvert de corde avec des plateaux recouverts de moquette bleue tout autour. Les deux chattes adorent.
La cuisine : lino imitation vieilles planches de caisses de vin au sol, 1 mur couvert de meubles de toutes les couleurs (rouge jaune blanc orange), 1 mur jaune, 1 mur rouge, 1 mur avec un bar en bois (pin) ouvert sur la véranda salon. Une grande table blanche rectangulaire. En déco sur les murs : des dessins à l'encre faits par ma mère dans lesquels il y a toujours un ... chat. Et je cherche une aquarelle de Philippe Vandenberghe, il faut que j'aille à Crozon quand sa galerie sera ouverte et quand j'aurai des sous ...
La véranda salon : par terre du carrelage dans les bleus. Un vieux canapé en rotin de recup que je rêve de changer. Avec des coussins dans les rouges. Un vaisselier (le vaisselier de ma grand mère, tout tordu, je l'adore) rempli de statuettes de ... chats, bravo ! 2 murs entièrement vitrés avec vue sur le jardin, 1 mur blanc. Une table basse avec des casiers remplis de tas de choses (dont des ... oui ... chats) le tout recouvert d'une plaque de verre, un gros chat en terre, un maigre long chat en bois, au mur un tableau de Rosina Wachtmeister (qui dessine des ... chats ! pour ceux qui ne connaissent pas).
La salle de bain : peinte en orange pour éblouir les yeux le matin. Carreaux très moches dans la douche que je changerai quand je gagnerai au loto (je n'y joue pas ...). Une photo de Hans Sylvester représentant trois ... chats qui se lavent.
La chambre et la chambre d'amis : pas refait la déco. C'est un joyeux bordel pour l'instant. Ma chambre était la chambre d'enfants. De deux petites filles. Alors c'est rose avec des oursons ... Mais j'ai recouvert tout ça de toutes les cartes postales que j'ai sur le thème des chats. J'ai envie de tout peindre en blanc et de faire des pattes de chats de toutes les couleurs. Une longue trace rouge à l'horizontale, une bleue qui va au plafond, une jaune qui zigzague, une verte qui court ...
Voila !
B I U