MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la salle du cinema a t'elle perdu son charme?

hades73 a écrit:


J'aimais bien le charme des salles de ciné, mais bien des choses ont changé, ces dernières années...


Là-dessus, c'est clur, on est d'accord ;)
49 ans tunisie 71
wawo, a voire les message je crois que toute la france va faire la guerre a ugc et ben bienvenue au monde mme mondialisation .ben les gars je suis avec vous en avant les enfants de la patrie ...
mais aussi je vois d'apres vos message que vous aimés le cinema le vrais comme les tartes de magrande mére.avec de bon films et l'embiance calme .puis ya les prix chez moi on a tout ce beau décore les placeuse ,les bons prix ,mais ...pas les bons films et bien sure l'embiance suit on a toujour drois a des film d'action ou meme des films :oops: oui
alors on attendant le retourd du vrais cinema par des vrais amateurs de cinema , vive le forum des rondes et des amateurs des rondes
49 ans tunisie 71
attendez là je suis un grand papillion???? :multi: :bday:
waaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooo
et bien bon anniversaire karim pardon grand papillion
et la force avec toi
36 ans Fécamp 1045
Félicitation mon grand !!!! Pleins de gros gros bisous !!!!! :D
13610
Raoul_le_conquerant a écrit:
on peu aussi par ici en fait...

résumé du cinéma (en suisse en tout cas)
1) coute la peau du cul
2) le nb de seances pour chaque film reduisent comme peau de chagrin et donc plus de choix quand à l'horaire
3) Les V.O. disparaissent (et je vais toujours aux V.O.)
4) Les vrais salles disparaissent et laissent place à des empilements de poulaillers
5) PLUS DE POPCORNS AU SUCRE OU AU CARAMEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En résumé, oui...le ciné perds son charme!


Tout pareil que Raoul, à part qu'ici y'a encore des pop-corn au sucre ;) j'en prends toujours!
G
49 ans paris 581
j'ai été vaccinée le jour ou j'ai emmené ma fille et mon neveux voir je sais plus trop quoi un truc pour enfants en tout cas,
dans une scène une fille portait un drap autour d'elle laissant croire qu'elle était nue en dessous bref une situation comique quoi !!
dans la salle quelqu'un s'est mis à crier VAS Y MONTRE NOUS TA CH***E S***PE
et une bande de p'tits energumènes se sont mis à rire aux eclats sans se calmer pendant 10mn :shock:
ensuite ils se sont levés et se sont mis à cracher sur les gens au hazard!!! :evil:

du coup j'y vais plus aussi souvent, pour les enfants c'est pareil s'il ya un film évenement ok, faut pas non plus qu'ils rèstent sur un mauvais exemple sinon on loue beaucoup de DVD
B I U