MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S.O.S ivg en hollande

43 ans Houilles 381
une amie se retrouve dans l'obligation de subir une IVG hors du territoire Francais, car la limite legale est depassée...

pourriez vous me donner des renseignements sur les prix de cet  
acte en Hollande??

ceci est tres urgent.
merci.
ce post est vraiment important , l'amie en question est vraiment obligée de trouver comment avorter en Hollande , c'est urgent et extremement important !! s'il vous plait , si vous connaissez les prix et / ou les adresses pour avoir des renseignements , mettez le , c'est vraiment important !!! si vous n'osez pas ecrire ici , je comprend , mais envoyez les adresses en mp s'il vous plait , a Didi25 ou à moi !!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vous avez contacté le planning familial?

il me semble que c'est une des associations le mieux placées pour avoir des infos
43 ans Houilles 381
le planning familial c'est dejà fait , on ne lui a donné aucune adresses , par contre , connaissez vous des associations qui pourraient lui venir en aide et la soutenir psychologiquement et peut etre financierement ? ( dans le style " femmes en detesses" ) ???
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
voila un lien en hollande que je viens de trouver

http://www.gwn.nl/pages/brochures_fra.asp
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
On liquide un enfant pour des raisons mineures (l'argent, la famille... ).

Je connais des plannings qui font en sorte de soutenir la mère et l'enfant (financièrement, scolairement, pour le logement et les frais de maternité, et plus...)

N'est il pas possible de laisser vivre. :cry:

Des couples sans enfants sont là pour assurer son adoption (si vraiment).

Je connais des femmes ex-avortées, elles sont fréquemment détruites par leur acte; la vie en elle (quelle mère ne le dirait pas, et quel père non plus en voyant sa femme.) et puis, plus de vie. Comment réassumer une seconde grossesse désirée? Comment se dire que l'on a agi sur un coup de tête, lorsque l'irremédiable est fait?

Enfin, faut se facilité la vie en se disant que c'est moins chère "in Nederlands".
Monty a écrit:
On liquide un enfant pour des raisons mineures (l'argent, la famille... ).

Je connais des plannings qui font en sorte de soutenir la mère et l'enfant (financièrement, scolairement, pour le logement et les frais de maternité, et plus...)

N'est il pas possible de laisser vivre. :cry:

Des couples sans enfants sont là pour assurer son adoption (si vraiment).

Je connais des femmes ex-avortées, elles sont fréquemment détruites par leur acte; la vie en elle (quelle mère ne le dirait pas, et quel père non plus en voyant sa femme.) et puis, plus de vie. Comment réassumer une seconde grossesse désirée? Comment se dire que l'on a agi sur un coup de tête, lorsque l'irremédiable est fait?

Enfin, faut se facilité la vie en se disant que c'est moins chère "in Nederlands".




pauvre mec.....desolée j'insulte mais de tte facon je cherche pas a etre moderatrice!

didi:ton amie peut aller a la mairie pour trouver les assoc de femmes(elle leur dit pas pkoi a la mairie)et la elle pourra leur demander(aux assoc)des conseils,non?(je donne juste un conseil car je m'y connais pas du tout!!! :oops: )
Emma
43 ans Houilles 381
Monty a écrit:
On liquide un enfant pour des raisons mineures (l'argent, la famille... ).

Je connais des plannings qui font en sorte de soutenir la mère et l'enfant (financièrement, scolairement, pour le logement et les frais de maternité, et plus...)

N'est il pas possible de laisser vivre. :cry:

Des couples sans enfants sont là pour assurer son adoption (si vraiment).

Je connais des femmes ex-avortées, elles sont fréquemment détruites par leur acte; la vie en elle (quelle mère ne le dirait pas, et quel père non plus en voyant sa femme.) et puis, plus de vie. Comment réassumer une seconde grossesse désirée? Comment se dire que l'on a agi sur un coup de tête, lorsque l'irremédiable est fait?

Enfin, faut se facilité la vie en se disant que c'est moins chère "in Nederlands".



l'amie en question n'a pas voulu tomber enceinte , c'est arrivé ! elle a continué a avoir ses regles !!! et oui , comme quoi tout ne se passe pas forcement xcomme prevu ! bref , je ne demande a personne ses positions , je ne veux pas qu'on la juge , je veux l'aider parce qu'elle ne pourra jamais assumer sa grossesse , ni le bébé !!

merci pour le lien , et si vous avez d'autres infos n'n'hesitez pas !
52 ans BREST 3113
Monty a écrit:
On liquide un enfant pour des raisons mineures (l'argent, la famille... ).

Je connais des plannings qui font en sorte de soutenir la mère et l'enfant (financièrement, scolairement, pour le logement et les frais de maternité, et plus...)

N'est il pas possible de laisser vivre. :cry:

Des couples sans enfants sont là pour assurer son adoption (si vraiment).

Je connais des femmes ex-avortées, elles sont fréquemment détruites par leur acte; la vie en elle (quelle mère ne le dirait pas, et quel père non plus en voyant sa femme.) et puis, plus de vie. Comment réassumer une seconde grossesse désirée? Comment se dire que l'on a agi sur un coup de tête, lorsque l'irremédiable est fait?

Enfin, faut se facilité la vie en se disant que c'est moins chère "in Nederlands".


oups alors là je réagis moi aussi. On ne connait pas l'histoire de cette personne donc on ne juge pas !! Le corps d'une femme lui appartient et je pense que nous ne sommes pas la pour la cupabiliser. Surtout venant de la part d'un homme, merde. :evil:
40 ans Nancy Vannes 3418
Monty a écrit:
On liquide un enfant pour des raisons mineures (l'argent, la famille... ).

Je connais des plannings qui font en sorte de soutenir la mère et l'enfant (financièrement, scolairement, pour le logement et les frais de maternité, et plus...)

N'est il pas possible de laisser vivre. :cry:

Des couples sans enfants sont là pour assurer son adoption (si vraiment).

Je connais des femmes ex-avortées, elles sont fréquemment détruites par leur acte; la vie en elle (quelle mère ne le dirait pas, et quel père non plus en voyant sa femme.) et puis, plus de vie. Comment réassumer une seconde grossesse désirée? Comment se dire que l'on a agi sur un coup de tête, lorsque l'irremédiable est fait?

Enfin, faut se facilité la vie en se disant que c'est moins chère "in Nederlands".


Qu'est-ce que tu sais de ses raisons !? Qui es-tu pour la juger ? Qu'est-ce que tu sais de ce qu'elle souffre, elle, de devoir faire ça, hein ?

RIEN, QUE DALLE, NADA !!

Alors abstiens-toi de porter un jugement, ça s'appelle le respect d'autrui.
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
didi 25,

je te comprends très bien, mais même si sa grossesse n'est pas désirée; il y a peut-être un solution. Pourquoi ne pas demander de l'aide pour l'accompagnement a la vie plutôt que pour sa destruction?

Mamezelle-Emma,

Je ne t'ai pas insulté, et je ne veux pas le faire. Je t'en prie, modère toi. Car VLR est un forum d'expression libre où il se doit de respecter l'opinion des autres (du moins je le pense).
40 ans Nancy Vannes 3418
Et tu n'es pas dit à un seul moment que garder cet enfant, même "juste" pour la grossesse ce n'était pas possible ?

Tu ne t'es pas dit que cette décision, elle lui arrache le coeur mais qu'elle n'a pas le choix ?

Bien un mec, ça, incapable de se mettre à la place d'une femme, même si pas trop demander d'imaginer .....
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Je ne jugeais pas la mère, je notais mon oposition à l'avortement (peut-être irréfléchi). Un père peut aimer ses enfants; la femme ne doit pas pouvoir déterminer la vie ou la mort d'un enfant si le papa y est opposéfr.
40 ans Nancy Vannes 3418
NE DOIT PAS !!!!!!???
Pour faire un enfant, il faut être DEUX, pas UN. Et qui plus es, c'est SON corps. Facile de dire qu'à partir du moment ou l'homme le veut, elle a qu'à le garder pour le lui refiler, c'est pas lui qui porte l'enfant, pas lui qui accouche, pas lu iqui le sent vivre et grandir.

C'est pas une décision qu'on prend comme celle de choisir thé ou café au ptit dej'!

C'est SON corps, elle est libre de décider ce qui est le mieux pour ELLE.
43 ans Houilles 381
alors le papa, justement, elle le cherche activement depuis plus d'une semaine...
il l'a largué a cause de sa grossesse, et elle elle le cherche pour qu'il l'aide, (puisque lui non plus ne veut pas de bébé) a payer les frais pour la hollande...

malin, monsieur le papa a mit les bouts, il a fuit!!!

le delai legal est depasser en france a cause d'une erreur du planning familial..ils lui ont dit de laisser passer 2 semaines de reflexion (obligatoire)avant de prendre sa decision.
elle l'a fait, sauf que ce n'etait pas au planning de demander les 2semaines de reflexion mais a l'hopital!!!
resultat, elle a du attendre 2 semaines suplémentaires avant l'ivg, et durant ce laps de tps, le delai legal a été depassé....

voila pourquoi elle se tourne vers l'etranger...
s'il vous plait, si vous avez des renseignements au sujets des prix, des associations qui pourrait l'aider financierement, etc...merci.

mais la discution sur les pour/contre IVG n'est pas de mise ici...rejoignez le sujet de sapho pour cela...
B I U