MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S.O.S ivg en hollande

45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Sinon, il n'y a pas moyen de trouver un médecin qui accepterait une IVG thérapeutique? je sais pas si c'est très légal, mais ce genre de choses arrivent...
55 ans Ile de France 27
Je travaille à la Sécurité Sociale et ce genre d'IVG thérapeuthiques sont réservés à des cas bien spécifiques (malformations par exemple)
2309
J'ai trouver ceci

De combien de semaines votre amie est elle enceinte ?
Au Pays Bas (Hollande) l'IVG se pratique jusqu'à la 22eme semaine.
7404
didi25 et reve il serait en effet important de savoir de combien de semaines votre amie est enceinte. il 'n'y a pas que les Pays-Bas mais là on a un peu trop peu d'infos pour pouvoir vraiment aider
43 ans Houilles 381
elle est enceinte de treize semaines actuellement
7404
didi25 a écrit:
elle est enceinte de treize semaines actuellement


excuse mes questions mais c'est dans le but de vous aider le mieux possible. Quand tu parles de 13 semaines, c'est 13 semaines de grossesse déterminées par un médecin ou 13 semaines d'amménorhée?
2309
13 semaines d'aménorhée ne constituerait pas un dépassement de délais, ce me semble ?
7404
Lil'Kitty a écrit:
13 semaines d'aménorhée ne constituerait pas un dépassement de délais, ce me semble ?


si en france oui puisqu'il faut 2 semaines de réflexion entre la première entrevue et l'intervention. Or en Belgique il ne faut que 6 jours ....
2309
Oui, en effet, je ne pensais pas aux délais de reflection.
53 ans Belgique 3287
Euh perso je suis sous cerazette depuis l'an 2000, cela me conduit à une aménnhorée (c'est ce que je cherche) si par maraboutage (ben oui entre la cérazette, le préservatif et ma thyroide qui déconne ça risque pas d'arriver) je me retrouvais enceinte et devais avorter (j'en veux pas un point c'est tout) comment feraient-ils pour calculer le délai ? ;)
53 ans Belgique 3287
Euh perso je suis sous cerazette depuis l'an 2000, cela me conduit à une aménnhorée (c'est ce que je cherche) si par maraboutage (ben oui entre la cérazette, le préservatif et ma thyroide qui déconne ça risque pas d'arriver) je me retrouvais enceinte et devais avorter (j'en veux pas un point c'est tout) comment feraient-ils pour calculer le délai ? ;)
52 ans BREST 3113
Avec les échos ils peuvent à deux ou trois jours près se prononcer sur une grossesse ;)
52 ans BREST 3113
ENODY a écrit:
Avec les échos ils peuvent à deux ou trois jours près se prononcer sur une grossesse ;)


oups !! Pour etre plus claire ils peuvent dater à deux ou trois jours près le jour de la conception du foeutus avec une échographie, valla !! :D
47 ans ??? 473
ça s'arrange? ça avance les demarches?
bisous
je prend le relais didi25 etant a panam pour quinze jours ...

la copine s'en sort plutot bien , elle a encore du temps devant elle , elle a telsphoner et pourra se faire avorter en Hollande comme elle le souhaitait ...
la grossesse avait été daté à 10 semaines et l'avortement avait été prévu en france .. et puis la veille de l'IVG ils ont fait une echo qui datait la grossesse de treize semaine ..
les docteurs n'avaient pas fait attention au propos de ma pote qui disait avoir eu des pb de regles ... bref , la merde !
enfin maintenant ça va .. elle est bien entourée , ça va se passer ...

merci à tous et à toutes pour vos soutient , elle a été très touchée ..
B I U