Peut-on aimer toute sa vie la même personne?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

Peut-on aimer toute ca vie la même personne?
oui
51%
 51%  [ 33 ]
impossible
4%
 4%  [ 3 ]
peut etre
20%
 20%  [ 13 ]
je veux y croire
23%
 23%  [ 15 ]
Total des votes : 64
AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 6 Avril 2005 5:34 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

Vaste question ....
alors d'apres vous peut-on aimer une personne toute sa vie?
même si c'est un ex
peut-on aimer toujours d'un amour égal?

[edit Lililali] faute monstrueuse dans le titre

Dernière modif par lililali le Jeudi 7 Avril 2005 12:41; modifié 1 fois
^

shiirley
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 18 Juin 2004
89 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 8:23 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

coucou Lililali

Moi je dis Oui, on peut aimer la meme personne toute sa vie, a partir du moment ou tu es bien avec lui, que lui se sent bien avec toi aussi, pourquoi ne pas s'aimer jusqu'a la fin de notre vie!!

Tour depend apres de chaque personne............

A bientot
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 11 Mar 2005
1551 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 8:26 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

Moi en tout cas je m'aime toujours autant depuis que je suis né! Mr. Green
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 9:41 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

Impossible, sauf cas exceptionnel.
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 9:48 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

J'ai vu des personnes agées, mariées depuis leur toute prime jeunesse (une vingtaine d'années), se tenir par la main, se taquiner comme des jouvenceaux et s'embrasser tendrement, alors je pense que Oui, ça doit être possible. J'ai demandé à ma grand-mère aussi, si a 70 ans elle aimait mon grand père autant que lorsqu'elle l'avait épousé à 18 ans. Elle m'a dit : "Pas autant... Plus. Et différemment... Je l'aimais comme un premier amour, passionnément. Maintenant je l'aime comme mon seul amour, le père de mes enfant, celui qui me connait mieux que moi même. La tendresse a fait place à la passion." Il est parti maintenant et la peine de ma grand mère est incommensurable. L'amour pour toujours, c'est beau, mais la douleur à la fin, c'est terrifiant...
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMercredi 6 Avril 2005 9:52 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

j'ai répondu peut-être, mais bon,je sais pas quoi...les couples d'aujourd'hui ne sont pas comme ceux d'il y a une voir même deux gérétions en arrière...eux retstaient ensemble pour le meilleur et pour le pire, de nos jours c'est different une dispute et c'est le divorce

mais bon au milieu de tout ça il y a des couples qui tiennent, et c'est tant mieux cela donne un peu d'espoir Wink Smile
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 10:44 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

J'ai mis peut-être.

Mais en ayant une sacrée chance au départ pour pouvoir tomber sur le bon numéro du premier coup.

Ca arrive mais c'est rare de passer toute sa vie aux côtés de son premier amour.
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 10:50 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

westie a écrit:
J'ai mis peut-être.

Mais en ayant une sacrée chance au départ pour pouvoir tomber sur le bon numéro du premier coup.

Ca arrive mais c'est rare de passer toute sa vie aux côtés de son premier amour.

Tout pareil.
^

Bassianus
Basileus Porphyrogénète
Basileus Porphyrogénète

Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...

Inscrit le 30 Mar 2005
2848 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 11:32 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

lucyinthesky a écrit:
Impossible, sauf cas exceptionnel.

Par définition, l'homme de ta vie est un homme exceptionnel...

Donc oui !

F. ( midinette )
^

Raoul_le_conquerant
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 11 Mar 2005
1551 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 11:34 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

Et puis y'a aussi des cas particuliers du genre tu tombe amoureux et en sortant acheter les croissant pour faire une surprise au gars que tu connais depuis 3 jours tu te fait ecraser par un rhinoceros échappé d'un zoo!
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageMercredi 6 Avril 2005 11:55 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

Ben oui, j'y crois à fond, mais une fois de plus, le terme "toute sa vie" me turlupine... ben ouais, parce que ça voudrait dire qu'on se connait depuis tout bébé alors ? Shocked et si on ne tombe vraiment amoureux pour la première fois qu'à 50 ans hein ?

Bref, pour préciser ma réponse, je dirais oui, il est possible de tomber amoureux et de l'etre jusqu'à la fin de sa vie.

Kat, d'humeur pinailleuse.
^

Croque
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nice

Inscrite le 19 Déc 2004
29 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 12:18 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

j'ai mis peut-être... parce que justement, chais pas... faudra que j'attende mon dernier souffle pour pouvoir répondre.
J'étais pleine de certitudes pour mon premier grand amour.
Je suis pleine de doutes 20 ans après, mariée à un autre !!!
Et pourtant je l'aime plus que tout. Mais c'est aujourd'hui. Quand je vois mes parents se taper sur la gueule, ça me fait douter. Quand je vois ses parents divorcés et copains comme cochons, ça me rassure !
^

eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 07 Déc 2004
762 mess
MessageMercredi 6 Avril 2005 12:27 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

Coucou

J'ai répondu : je veux y croire...bah oui quoi sinon ça ne sert à rien de se marier par exemple...ETc...

Amicalement Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 6 Avril 2005 14:12 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

Moi j'y crois pas.

Je pense que tu aimera plus d'un homme (même si ce n'est que deux) dans ta vie.

Et quand tu trouvera le bon, tu ne l'aimerais jamais de la même manière.
^

finette
Vlr Addict
Vlr Addict

pépettesland

Inscrite le 02 Juin 2004
1214 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Avril 2005 14:52 Peut-on aimer toute sa vie la même personne? Répondre en citant ce message

Je vous dirais ça dans une bonne cinquantaine d'année.
Pour l'instant ça le fait Cool.
De toute manière, ne serait ce qu'en ce qui concerne l'amour qu'une mère porte à ses enfants, cet amour là est inconditionnel et éternel, donc la réponse est forcément oui.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

On ne peut pas aimer si l'on ne s'aime pas soi même

peut-on aimer sur le net ?

Aimer deux personnes en meme temps?

Peut-on trop aimer ses enfants?

Un prof de sport peut-il aimer une ronde ?

Attiré par une personne du même sexe???

La même tronche toute sa vie, vous flippez?

relation sexuelle avec personne du même sexe

Personne ne peut approcher ma fille!!

J'ai besoin d'aide...mais personne ne peut voir mes notes...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !