MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on aimer toute sa vie la même personne?

34 ans 78 1411
Je ne veux pas paraitre pessimiste loin de là , je suis celib depuis tjr je tiens à preciser et non je ne pense pas que l'on puisse aimer toute  
ça vie la même personne ...
46 ans Dans ton cul :D 616
gourmandise a écrit:
je suis celib depuis tjr


Depuis toujours ? :D

En même temps, t'as que 15 ans, t'as le temps de voir venir :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Devilman a écrit:
gourmandise a écrit:
je suis celib depuis tjr


Depuis toujours ? :D

En même temps, t'as que 15 ans, t'as le temps de voir venir :lol:


T inquiete pas, ça arrivera! ;)
35 ans France 1684
Je veux y croire mais on est jamais sûrs à 100 %.
68 ans seine et marne 862
Sans mettre ma tête à couper, je répondrais oui : mes parents se sont aimés 45 ans, mes beaux parents 51. Ma soeur et mon beau-frère s'aiment depuis 30 ans, mon mari et moi depuis 33 ans, son frère et sa femme fêtent leur 40 ans de mariage cette année .... j'en ai quelques autres comme ça. Ca ne marche pas à tous les coups, bien sûr, mais j'y crois. ;) ;)
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
moi je dis OUI!!!c'est tout à fait possible,c'est mon cas même si le comportement et les sentiments de cette personne ne sont plus en harmonie avec les miens,je crois que je l'aimerais toute ma vie même quand nous ne seront plus ensembles,se qui semble etre une probable réalité qui se confirme jours après jours. :cry:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai répondu "peut-être" mais je pense que c'est excessivement rare !!! En fait, je me demande si je crois vraiment à l'amour d'une vie ?!?

*gdt pessimiste
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
J'ai répondu oui, parce que je pense que c'est possible... mais en même temps, chaque personne évolue au fil des années alors il se peut que quelquefois on évolue ensemble, ou d'autre chacun de son côté... la compréhension, le respect et l'écoute sont à la base, je pense... tout un programme :roll: ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien je veux y croire... ;)

Je me suis mariée l'an passé, après 5 ans et je pense qu'il faut différencier les sentiments amoureux de la capacité à vivre en couple (qui ne vont pas toujours malheureusement de pair...).

Et puis des exemples de divorces ou de bonheur d'une vie entière j'en ai plein...

Qui vivra verra ! ;)
B I U


Discussions liées