MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre marque de dentifrice ?

F
50 ans Neverland 1830
Vous le choisissez lutot pour l'haleine fraiche ? La blancheur des dents ? Les soins de vos gencives ? Pour le prix ?

Avez vous des anecdotes rigolotes ou tristes au  
sujet de votre dentifrice ?
Selgine, au sel de mer. Ca décrasse bien les quenottes, et comme je n'aime pas du tout de goût du fluor, je ne suis pas embêté... reste que la première fois, mieux vaut être prévenu, parce que le goût est spécial. Je ne sais pas si ça fait l'haleine fraîche, je le trouve efficace, pas besoin d'en mettre une pleine tartine pour se brosser, je trouve ça économique.

Me demande si ça aurait pas ça place dans beauté bien-être, tiens, ce topic... :?:
F
50 ans Neverland 1830
MetalWarrior a écrit:
Selgine, au sel de mer. Ca décrasse bien les quenottes, et comme je n'aime pas du tout de goût du fluor, je ne suis pas embêté... reste que la première fois, mieux vaut être prévenu, parce que le goût est spécial. Je ne sais pas si ça fait l'haleine fraîche, je le trouve efficace, pas besoin d'en mettre une pleine tartine pour se brosser, je trouve ça économique.

Me demande si ça aurait pas ça place dans beauté bien-être, tiens, ce topic... :?:


Je vais voir si il y en a à mon supermarché, si vous voulez deplacer le topic no prob :lol:
M
41 ans bruxelles 222
moi je prend l'az mais ca vient d'italie j'y suis habituee depuis toute petite, je prend le soin utlra white
G
53 ans bretagne 1134
pour moi c'est sanogyl aux capsules de keratine pour mes petites gencives sensibles ; ça marche bien j'en suis contente

anecdote : j'utilisais à ce moment là un dentifrice tout blanc et je m'en suis tartiné le visage croyant que c'était mon tube de crème anti bouton : et bien ça pique le dentifrice en guise de crème :shock: , remarque ça aurait pu être pire j'aurais pu me brosser les dents avec ma crème :shock:
flying_saucisse a écrit:


Je vais voir si il y en a à mon supermarché, si vous voulez deplacer le topic no prob :lol:


Uniquement en pharmacie, je crois bien, pas en supermarché. gaffe au goût la première fois, ça surprend ;)

Pis tiens, je vais p'têt déplacer dans beauté_bien-être... ;)
41 ans Bruxelles 7458
Moi je prends n'importe quoi... je ne connais même pas la marque de l'actuel ^_^
Je regarde les ptites étiquettes de prix et je prends celui qui correspond au moins cher puis vala. ^_^
Quand on sait qu'en réalité le dentifrice ne sert à rien, que c'est le fait de brosser qui est salutaire on s'en fout un peu (à part ptêt pour le goût).
50 ans Guadeloupe 1369
Je choisis celui qui fait les dents les plus blanches na !!
comme ça on me remarque un ptit peu plus.
39 ans Rouen 2073
Moi je prend le signal Xperience vert en général, j'aime bien le gout, la faicheur et puis et plus il a une action dents blanches alors voila
U
40 ans Chartres 1193
Dentifrice bio, Weleda, au sel da mer... décrasse super et les dents restent lisse longtemps !
Par contre le goût, c'est clair qu'il faut être prévenu... ça change !
37 ans 92 / 69 5897
Je fais comme au moyen âge : je me lave juste la bouche .... avec du vinaigre ... et puis, pour le dentifrice, de temps en temps ! comme les gaulois (de toute façon pour le peu de dents qu'il me reste :roll: ..) : c'et à dire de l'urine ... hop à fond sur les quenottes !

Voilou :roll: ;) :lol:
13610
Signal je sais pas quoi. Il est dans un gros tube qui tient debout.
Pis des fois je prend un dentifrice pour faire les dents blanches (dont je ne peux pas abuser, à cause de mon émail foutu).
R
39 ans Paris 1624
Signal haleine pure, ou quelquechose comme ça. Je l'aime bien, il n'arrache pas trop et l'haleine reste fraîche un moment :lol:
48 ans 1090
Méridol, il prend soin de mes gencives qui sont irritées surtout lors de mes crises d'allergies (magnifique conséquence!!), ça calme bien.
42 ans Toulouse 639
Colgate en petit tube spécial dent blanche et haleine fraiche ! :lol:
B I U