MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre marque de dentifrice ?

J'aime les dentifrices Weleda car ils sont compatibles avec les produits homéopathiques.
37 ans 68
moi c'est email diamant le rose il est super et mon papounet l'utilisé alors depuis tj c'est celui la et depuis plus d'un an je rajoute sur le dentifrice du bicarbonate de soude 1 fois par semaine c'est super comme truc
41 ans Lille 51
moi j'alterne entre Colgate, Dénivit et Email Diamant
49 ans versailles 53
Bonsoir

moi je suis fidèle à signal blancheur et denivit
32 ans Jura (39) 656
Pour moi c'est email diamant (boîte blanche, bleu & rose) il me convient plutôt bien depuis plusieurs années. Après faut pas croire il n'agit pas non plu comme en pubs :)
Et faut surtout se brosser tous les jours ;)
R
39 ans 15384
En ce moment c'est un Auchan anti Tartre,et il est génial,encore mieux que ceux de pharmacie !! :)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'utilise le signal intégral white :D
45 ans Delaware 1073
poppyparis75 a écrit:
J'aime les dentifrices Weleda car ils sont compatibles avec les produits homéopathiques.


Idem, je fuis touts parabens et huile de castor présentes dans 90% d'autres dentrifrices et cosmétos.
44 ans 2419
hummingbird a écrit:
poppyparis75 a écrit:
J'aime les dentifrices Weleda car ils sont compatibles avec les produits homéopathiques.


Idem, je fuis touts parabens et huile de castor présentes dans 90% d'autres dentrifrices et cosmétos.



Moi aussi, je prends les Weleda, tout simplement parce qu'ils sont bios (j'essaie d'éviter aussi les parabens) mais surtout parce qu'ils "n'arrachent pas" la bouche. J'ai horreur des trucs "menthe forte", fraicheur je ne sais quoi..... 9a fait produit WC. :lol:
B I U