MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4h55, 3eme cafetiere, 33eme cigarette, 0 ongles.

52 ans BREST 3113
:? Tu nous entends lieb ??? racontes !!!
13610
Alors Liebe, on veut savoir :?
45 ans Bretagne 1692
Bon Lieb, en espérant que ça c'est bien passé... (j'vais me coucher)
44 ans nice 471
elle se sont taper dessus du coup l'une a balancer l'ordi a la figure de l'autre et vl'a ti pas qu'elle a pu d'ordi....


oki poussez pas je :arrow:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Allo Liebe ??? :shock:

Viens nous raconter heu....
43 ans Lyon 1372
Lili23 a écrit:
Alorrs ? comment c'étais ? Allo ??? Y a t'il des survivants ???

MDR :mrgreen:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Allez, toutes ensemble, méditons pour envoyer plein de bonnes ondes à Liebling !!!

Allez, mono, avec moi ! "Mmmm" ;) :angel:

(du calme les filles, si elle doit supporter les beaux parents, c surement pas pour un seul petit aprem, elle reviendra quand elle aura fini d'enterrer les corps :D)
45 ans Bretagne 1692
Ca d'vient inquiétant là, non :?:
44 ans nice 471
ben ca depend a quel profondeur elle l'est enterre... :lol:
48 ans 1090
J'ai pensé la même chose Di Minou, mais j'ai pas osé l'écrire :P Je ne voulais pas lui porter la poisse...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ou alors, elle s'est fait choper en trimballant le corps dans sa vieille brouette à travers les rues de berlin en cherchant un bout de terrain, parce que sa BM ne rentrait pas dans sa jardinière sur le balcon ?

Ok, ok, poussez pas :D :arrow:
44 ans nice 471
tu m'ettone ca a du la tuer la belle mere de trouver 45 test de grossesse dans la salle de bain mdr


oui bon oki je recois katcal :arrow:
1301
Coucou tous le monde, me revoilà et merci pour toutes ces ondes positives !! Franchement c'etait top j'ai pas arreté d'avoir le factuer d'ondes toquer :)

Alors voili voilà, il y a du bon, il y a du mauvais ...

La mere et le beau-pere ont débarqué comme prevu, ont ete tres sympa etc... mon coup de leur bourrer la bouche a bien fonctionné, effectivement ils n'ont aps eu le temps de beaucoup parler.
Puis mon cheri a pris la parole pour faire l'annonce officielle : voilà, j'aime Liebe, je veux l'epouser, j'espere que vous serez heureux pour nous car c'est notre desir que de passer le reste de nos vies ensemble, une larmes a l'oeil... sa mere émue, a souris et n'a dit que des gentillesse a part " biensur vous devriez vous mariez que si vous vous aimez vraiment et pas pour d'autres raison" ben vi elle a pas pu s'en empecher, soit, nous avons fait style on a rien entendu, meme aps mal d'abord... donc comme ca les choses se sont bien passé. La belle-mere fait un tour dans la salle de bain, s'y attarde, sors et avec un sourire dis qu'il est temps qu'ils partent ... ok bon, je suppose qu'elle a pris note de l'emencipation du filston via les test de grossesses en tout 16 :P

Miracle ils s'en vont, et tout se passe avec plein de sourires sympa ! Je n'en crois pas mes yeux ! Mais en femme tres optimiste, je me dis, voila, bien fait pour ta tete de mauvaise langue, voila la preuve que les gens peuvent changer !!

Super heureux tous les deux, completement sur les rotules, nous passâmes une magnifique soirrée relax.

Mais voilà ! evidement... c'etait bien trop beau pour etre vrai.

Le lendemain, son pere appele, ce qui a la base ete prevu aussi, c'est de le voir avant le mariage aussi, mais là... la disscusion prends une autre tournure.

La mere a appelé le pere le lendemain matin de notre rencontre pour "discuter", et oh là là , la môman sous le coup de l'emotion a oublié de foutre son grain de sel ! Donc le pere apres questionnement de la mere appele le fils et lui dit qu'il veut venir le 13 mai, et qu'il sera accompagné de sa mere (encore rebolote). Chose qui n'arrive jamais a priori, etant donné qu'ils sont divorcé et elle est remarié les rencontre se fotn toujorsue n deux temps, mais là non elle va prendre le train pour venir le meme jour que le pere qui va aussi prendre le train, donc gros deplacement pour les deux.

Le fameux grain de sel :

Les parents au fur et a mesure des années on amassé des sousou, aussi, mis a part leur propre sousou, ils ont ouvert et ce depuis le debut un compte pour Zom, qui aujourd'hui a une grosses somme d'argent dessus. Alors ils veulent qu'on fasse un contract de marriage pour proteger cet argent de moi en cas de divorce ou deces.

La phrase clairement dite a mon zom c'est : (le pere parle) au cas ou je meurs et tu meurs qui aura l'argent, ceci est mon probleme, car dans ce cas c'est Liebe qui aura l'argent.
N'est ce pas merveilleux ? Alors je me mettre bien profondement le bienvenue dans la famille ainsi que les sourires a deux balles. J'ai dit a zom que j'etais outré, et que s'ils veulent tellement proteger leurs bien, bien qu'ils aille chez un notaire, fasse un testament ou totu est precisé etc... a quoi la reponse fut, qu'ils ne peuvent pas m'enlever completement car la loi en le permets pas, et que la seule possibilité et que NOUS signons un contrat fait apr EUX, pour LES proteger de MOI ! Si c'est pas beau comme connerie ca !!!

Donc tu fait qu'ils ont peur on est supposé dire amen et les laisser mettre leur merde dans notre mariage, ou le peu qu'il en reste !
Alors Monsieur et Madame parents de Zom veulent venir le 13 mai pour "en discuter" , Zom a dit a son pere, que nous avons deja discuté de la chose, et que pour nous, nous ne voyons aucunes necessité a faire un quelquonque contract. Ce qui est marrant c'est que la disscussion se portent uniquement sur qui aura l'argent si zom meur, mais, il n'y pas de disscussion sur que va devenir Madame Zom et le petit, ca on S'EN FOU !
Sans parler du fait que parler simplement de la mort de zom de la sorte me repugne profondement ! la disscussion n'est que fric fric fric !
De plus biensur, dans leurs disscour c'est deja oublié que J'ai quitté mon boulot, ma famille, mes amis, que JE dois recommencer tout a zero pour me battire un avenir professionel ici, que JE dois aprpendr la langue, que JE dois me faire a une toute autre vie, que Le petit doit faire tout ca aussi et que nous le faison ! Que J'ai proposé a zom de venir en France et que j'etais prete a bosser pendant que zom aprpendrais le francais. Tout ca c'est oublié! Je suis dangereuse a leur yeux ! que c'est charmant !

Bref, j'ai dis a zom, que s'IL me demandait de signer je le ferais, si c'est eux il puvent aller se gratter !
Malheuresement je sais deja ce que sera la decision, je sais que je vais signer et me ravaler mes sentiment de revolte, de trisstesse, de colere car je veux que mon couple soit en paix et non en guerre avec eux, mais je sais aussi, qu'a partir de cette seconde jamais plus il n'y aura du coeur de ma part envers eux, je serais polie et gentille mais cela s'arretera là. Jamais plus je ne serais là pour eux en aucaun cas, et je sais que je ferais aussi tout pour les eviter un max et ils le sentirons tres bien.

J'ai decidé que le jour de leurs venues (econre des nuits blanches en vu tiens) je dirais ce que je pense ouvertement, je dirais que oui je vais signer car j'aime mon futur mari et que je ne veux pas le mettre entre les deux de cette maniere, ce qui est la pire des places a mona vis, mais qu'a partir de maitnenant je leurs serait gres de ne plus m'inviter ou que ce soit car la reponse sera Non de toutes facons et ceci a jamais.
J'ai de la patience et Dieu sait que j'en ai beaucoup, j'ai aussi enormement de tolerance, mais comme tous le monde j'ai mes limites, et là elles sont atteinte.

Voilà, j'ai passé les deux derniers jours a ecrire et ecouter de la musique pour ne pas exploser, essayer de calmer la lione en colere qui est en moi en ce moment, de me dire, que parfois il faut faire des choix dans la vie qui nous plaisent pas, mais que ce sont des choses a faire pour le bonheur de la famille, du couple ou d'une amitié.., que je le fais pour mon couple. Et que plus que jamais je bosse sur le depart au Canada.
J'essaye de prendre sur moi, de pas exploser car ca servirais a rien mis a part rendre zom coupbale d'avoir des parents mechant, mais... il les a pas choisi non plus, lui demander de couper les ponts avec eux ? non je ne peux pas, nous avons des parents unique dans la vie et c'est comme ca, et c'est le jour ou on les a plus qu'on les regrette, alors quoiqu'il en soit ce sont ses parents et je ne me permetterais pas de se mettre entre eux, mais je ne les laisserais plus entrer dans notre vie.

Je ne sais pas si j'ai raison ou tord, je suis tres confuse et perdue dans mes pensées et sentiments alors je reste un peu au calme.., je rumine pas mal, je sais pas trop quoi faire, je sais pas trop a qui parler, je ne connais personne ici, je me sens un peu seule.
Je ne peux dire ca a ma mere, elle exploserais et serait revolté et se mettrais en guerre instantanement, je ne peux raconter tout ca a ma meilleure amie, car par telephone les choses ne sortent simplement pas... alors je me tourne vers vous que je considere aussi comme des amis, cyberamis pourrait on dire, mais au fond les personne qui sont ici sont bien réel derriere leurs ecrans, alors voilà, par ecrit tout sort.

Voilà toute l'histoire de la magnifique rencontre, voyez vous, j'aimerais parfois me trompez sur mes sorte de "pressentiment" mais malheureusement je me trompe jamais, mais là, comme j'aurais voulue me tromper ....

Gros bisous a tous et bonne nuit
44 ans nice 471
oki t'inquiete ma cocotte di_minou va te trouver une pelle pour le mois de mai...
katcal tu t'occupe de la voiture et du rideau de douche dans le coffre,???


oui bon ok pardon :arrow:
M
51 ans 1134
Je m'occupe du ciment :twisted:
B I U