MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommes en jupe...

34 ans Lomme/Lille 661
Citation:
Dans ma rue , il y'a un garçon qui porte une jupe. La première fois que je l'ai vu , je suis restée bloqué car c'est pas très  
courant.( ben ouais d'ou je viens on porte plus des Tn et une casquette Lacoste ( waouuuuuh vive les clichés Laughing )) Donc il a vu que je regardais et il a commencé à discuter avec moi et je peux vous dire que , cet homme est de ce qu'il y'a de plus virile!xD

Bref , chacun fait ce qu'il veut et surtout chacun porte ce qu'il veut!


Fatiguée Ady :lol:
R
39 ans Paris 1624
Izadora a écrit:
Tant que ce n'est pas une jupe à fleur/motifs féminins

Un peu pareil, je me rappelle un jour avoir lu un article dans un magasine féminin sur un homme qui mettait les jupes ultra féminines de sa femme (style rose avec des fleurs).

Evidemment, il fait ce qu'il veut et ça ne me dérange aucunement, seulement je ne trouvais pas ça joli sur lui.

Après, ça peut aller à certains, mais les grandes jupes noires ou les kilts, je trouve ça beaucoup plus classe !

J'ai croisé un jour un jeune, au look légèrement punk, et qui portait un kilt... Ca lui allait divinement bien ! S'il n'avait pas été avec sa copine je l'aurais bien abordé ! :lol:
38 ans 2384
Moi perso je trouve que c'est plutôt féminin... Ca n'engage que moi...
37 ans 4879
J'adooore, j'adhère :lol:
C'est une pratique assez courante dans les milieux goth notamment, mais il est vrai qu'il y a des hommes à qui ça va mieux que d'autre... Après j'estime aussi que certaines formes vont mieux aux hommes, la jupe portefeuille, les formes très épurées notamment...enfin pour moi un homme en jupe ça doit rester sobre^^...
Mon ex en portait de temps en temps ( http://www.vivelesrondes.com/iilune/29243/ ) et franchement... graouuu :lol:
Donc un grand OUIIIII aux hommes en jupe!!!!
38 ans Orgrimmar 6511
OUI pour moi aussi!
Je trouve ça très sexe, mais pas sur tous...
Effectivement cheveux longs / mal rasé et pas trop androgyne ni trop baraqué, ça claque...

Je vais en parler à mon homme tiens...
Je sais pas pourquoi je pense que lui par contre va pas etre daccord!!
35 ans Cergy 699
Chacun fait ce qu'il veut, mais c'est vrai que cela ne doit pas aller à tous et bon il faut qu'il y ait une certaine longeur.Faut porter ça avec classe je pense... Mais bon , moi franchementje trouve que ça va beaucoup mieux au femme.
10361
Crunkigial a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut, mais c'est vrai que cela ne doit pas aller à tous et bon il faut qu'il y ait une certaine longeur.Faut porter ça avec classe je pense....


tiens ? je pense la même chose , mais pour les femmes cette fois ci ;)
35 ans Cergy 699
Lol d'accord avec toi, je disais qu'aux femmes ça allait bien mieux.
10361
Crunkigial a écrit:
Lol d'accord avec toi, je disais qu'aux femmes ça allait bien mieux.


ben ca depends de l'homme et de la femme en fait :lol:
je préfere 100 fois sean connery en kilt, que madame de fonteney en jupe ;)
S
113 ans 1240
Déjà, je connais un mec qui s'est marié en jupe, un kilt. Aucune racines écossaises dans sa généalogie ou celle de sa compagne.

Sinon, j'ai vu un reportage TV il y a peu sur ce sujet. Il était question de jupes longues, type portefeuille. Et l'ouverture sur le devant était prévue aussi. Ben oui, un mec en jupe reste un mec :lol: .

Disons que je n'ai été ni surprise ni choquée. La solution de facilité serait de dire que les femmes portent bien des pantalons, donc pourquoi pas. Mais tout comme tous les vêtements, toutes les coupes ne vont pas à toutes les morphologies féminines, il en est de même pour les mecs et les jupes.
Puis j'imagine que c'est plus simple en plein coeur de Paris qu'à Trifouilloux-les-Oies ou pour être plus claire, plus simple en grande agglo ou le se fond plus vite dasn le foule, que dans un petit village plus rural.
U
36 ans Région parisienne 301
Je suis pour la liberté individuelle, et ça passe aussi par le vestimentaire ! Je soutiens donc à 100% les hommes qui mettent des jupes car dans notre société actuelle, faut quand même oser -_-"

Après, je n'aime pas les jupes, je n'en porte jamais, donc je n'aimerai pas avoir un mec qui porte des jupes... ou alors des longues
L
39 ans Bruxelles 1086
Ben moi ça dépend vraiment de la jupe. La jupe noir goth, je trouve ça joli, le kilt je trouve ça sexi, mais la jupe a froufrou je trouve que ça fait transformiste.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Un peu comme Amnesis, j'aurais voulu voter mais je ne peux pas car on peut n'être ni contre ni pour mais penser simplement qu'ils s'habillent comme ils veulent. Je ne vais pas pour autant dire à mon homme "tu porteras une jupe". Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
S
113 ans 1240
Je me dis que les jupes sur les mecs, c'est un peu comme les autoroutes, on est bien content que ça existe, mais on l'est moins quand c'est prévu pour traverser notre salon. :lol:
Donc globalement, on revendique notre droit à porter un pantalon, des mini jupe ou décoletés avantageux, donc pourquoi ne porteraient-ils pas de jupes.
Mais ils trouvent parfois qu'on nous regarde trop avec notre décoleté de ouf, et on ne voudrait sans doute pas être la cible de tous les regards au motifs que notre motié masculine est en jupe (ce qui pour le coup permettra de détourner les regards du décoleté pigeonnant); 8)
34 ans 6
Je suis une puriste apparement lol mon (futur:p) homme c'est costard-cravate exit la jupe ! Je ne dis pas que c'est un homo autrement ou autre loin de là, les goûts et les couleurs vous savez! C'est juste que c'est pour moi je partage pas ... de toute façon y a pas les belles hanches qui vont avec :P nah !
Nan lol après c'est une question de style, de personnalité perso j'aime bien les hommes avec un caractère fort ...si il me claque une jupe...son image en prend un coup avec moi :P .
[Sauf si c'est exceptionnel du genre kilt ou les sortes des longues robes des musulmans ou des boudhistes ...]
Voilà pour mon avis, kiss everybody
B I U