MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommes en jupe...

R
39 ans 15384
Ah non,je n'aime vraiment pas. Meme les kilts j'ai du mal ...
Franchement,un homme ainsi vetu n'aurait aucune chance de me plaire ...
43 ans Nantes 500
Si c'est occasionnel, du genre Kilt ou jupe-culotte façon samourai, ça ne me gène pas...
Je trouve qu'un homme en kilt peut être très sexy et viril :P

Mais de là à porter la mini-jupe : pas vraiment sexy là par contre^^"

Je pense que ça n'est pas encore dans la mentalité occidentale...Et j'avoue que ça n'est pas vraiment dans ma conception du mâle au quotidien non plus ! :oops:
602
c'est marrant parce qu'a la vue des resultats du sondage, la majorité des femmes sont "pour" les hommes en jupe.

mais apparement elles sont "pour" uniquement pour des hommes quelle ne connaissent pas.

en tout cas, pas pour leur conjoint, vu le pourcentage (1%) :lol:


donc en gros, les jupes pour les hommes c'est bien, mais uniquement chez les autres :D
50 ans 69
moi je suis à 1000 % pour dans le sens que en tant qu'homme je me sens avoir beaucoup moins de liberté de choix vestimentaires que les femmes et que je suis pour l'égalité des sexes.

Mais pour moi en porter je ne pense pas je n'ai pas le physique pour, malheureusement, en tout cas pas la classique jupe pour homme style portefeuille qui risquerait de m'aller comme un tablier à une vache mais si il y avait davantages de formes de matières et de couleurs et que ça puisse me mettre en valeur pourquoi pas.
G
40 ans 26
Moi je trouve pas du tout ca top les jupes pour les hommes! Et tant pis pour notre liberte de choix. Un petit bemol pour le kilt! (et encore porte traditionnellement comme il se doit)
N
68 ans 1
Eh bien moi je suis totalement pour, autant pour les jupes que pour les robes.
Il faut un peu faire évoluer les mentalités, et laisser les gens s'exprimer et s'habiller comme ils le veulent.
Chacun doit pouvoir acheter ce qui lui plait sans se demander si c'est réservé à une catégorie ou à une autre.
Pour moi il n'y a pas de féminin ou de masculin en matière de vêtements.!!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Perso, ninon, je ne me vois pas porter de soutien-gorge... :lol:
10361
ninon249 a écrit:
Eh bien moi je suis totalement pour, autant pour les jupes que pour les robes.
Il faut un peu faire évoluer les mentalités, et laisser les gens s'exprimer et s'habiller comme ils le veulent.
Chacun doit pouvoir acheter ce qui lui plait sans se demander si c'est réservé à une catégorie ou à une autre.
Pour moi il n'y a pas de féminin ou de masculin en matière de vêtements.!!


ben je pense que tu le sais, mais dans le monde yen a des tas et des tas de pays ou les hommes justement portent aussi des robes des jupes .. et pas seulement dans priscillia folle du desert :lol:

Et ca depuis des siècles et des siècles. C'est juste que cela ne plais pas a une certaines catégorie ..
Regarde en france, il ya encore un texte de loi qui interdit au femmes de porter des pantalons ( seulement dans deux cas uniquement) ..
34 ans Montréal (Qc) 1292
Les longues jupes comme sur la photo du premier poste je trouve ça moche, mais les kilts j'ai toujours trouvé ça sexy et viril ( allez savoir pourquoi :roll: ) :lol:
L
50 ans 26
Allez je me place avec les 11% de CONTRE !


J'aime trop les hommes en pantalon et j'ai bien du mal à trouver charmant les hommes en kilt ou même encore en Kamis (Désolée pour l'orthographe, je doute demoi pour ce mot) !


NON QU'ILS GARDENT LEUR PANTALON SVP !!!! :x :lol:
L
36 ans 2
Tu as de la chance, j aimerais pouvoir porter ce que je veux
L
36 ans 2
Oui c est tellement vrai. C est bien et joli mais chez les autres. C est triste
A
84 ans 7
regarder les pays du sud est asiatique , les hommes sont en jupe , en Ecosse aussi , que est la loi qui impose la jupe au femme et les pantalon aux hommes, la loi sur le port du pentalon pour les femmes a pas 50ans et elle ont bien fait de le porter, alors pourquoi pas les hommes
B I U