MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hommes en jupe...

5031
Voila le "nouveau" phénomène... les jupes pour hommes!
je suis pour a 200% pour le retour de la jupe pour homme...

et vous qu'en pensez vous?

pensez vous que cet habit doit rester  
feminin? trouvez vous ce debat ridicule?
homme en jupe = homo pour vous?


merci de vos reponses


http://images.google.c...D1T4HPEB_frCH224CH224%26sa%3DN

http://fr.youtube.com/watch?v=yTeno_VpQHc
44 ans là 5969
iol manque l'option sans avis, c'est pas que je ne sais pas (parceque ne pas savoir ça sous entends qu'on finira pas savoir)
c'est juste que je m'en fout, ils s'habillent bien comme ils veulent, du moment qu'ils sont à l'aise et suffisament confiant pour le faire...

mais je pense que cette mode aura du mal à se faire sa place ;) les gens sont encore trop "catégorisants"
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi je trouve çà hyper sexy un mec en jupe ou en kilt mais bon, sur mon homme, hum, je suis pas convaincue que ce soit aussi joli que sur les mannequins...

Ca me rapelle une annecdote, un jour où on dormait chez mes beaux-parents. Le lendemain, zhom avait pas de bas de pyjama à mettre et voulait pas s'habiller, donc, pour rester "décent" devant ses parents, il a mit une de mes jupes longues.
J'ai jamais vu sa mère aussi outrée !! Elle ne l'a pas forcé à se changer mais, pffiou, elle a eut une réaction tellement exagérée que j'en suis encore :shock: j'ai apzs bien vu à quel niveau se situait le problème...?

Donc, je suis pour et j'encourage les gars qui portent des jupes mais je vais me faire huer je trouve çà joli essentiellement sur les grands minces... Mais c'est mon avis perso, hein..
63 ans Au bord de la mer 15536
Déjà quelques réponses ici : Hommes en jupe ;) :D
58 ans 251
J'vois pas pourquoi les hommes n'auraient pas le droit de mettre des jupes, des talons hauts, de se maquiller, etc, j'vois sincèrement pas pourquoi ça serait réservé aux femmes. Ou aux transsexuels ou aux homos.
Vive l'égalité des sexes !
41 ans Là où je veux être... 265
J'suis pas contre mais je trouve ça ridicule... :?

Je trouve ça bizarre, sûrement parce que j'y suis pas habituée. Il en faut pour tous les goûts, mais c'est pas le mien ;)
735
je pense que sielle est portée avec conviction c'est pas plus moche qu'autre chose et puis moi j'échangerai bien toutes mes jupettes contre des pantalons!

j'ai pas tellement d'avis car je n'est que rarement vu des hommes en jupe (c'était il y a deja quelques années) et ça ne m'avais pas choqué car j paul gautier avait sorti cette mode.
L
37 ans loin 219
Baaah moi ça me gêne pas. Mais une jupe longue, hein! Parce que une jupe courte, ça fait vite kilt.
Après, il faut un certain style. Je doute que ça soit très joli avec une veste de costard et des mocassin. Mais c'est personnel.
F
56 ans IDF 73
J'ai déjà vu des hommes en porter et je trouve ça très classe, surtout quand il s'agit d'une longue jupe portefeuille noire accompagnée d'une veste col mao :D !
10361
la jupe est peut etre remis au gout du jour par la mode masculine, mais cela fait des siecles et des siecles que les hommes en porte. Et dans toute les civilisations. Que ce soit les ecossais, les japonais, les maori, en extrême orient, un peu de partout en fait.
Il n'ya que dans notre vieille "europe" que pour certains ca passe mal.

Enfin c'est vrai qu'il ya pas mal de gens qui se trompent ( pour être poli) en plaçant la masculinité d'un homme dans le fait qu'il porte une jupe ou non .. La est l'erreur ..
10361
spandelles a écrit:

Vive l'égalité des sexes !


oui oui peut etre mais en tout cas pour mon cas l'égalité des sexes s'arrette ou mon ridicule prends le dessus. Je me vois mal pour ma part avec une paire de talon aiguille en taille 46 ou une guêpière taille XXXXL ..

Il ya des vêtements qui vont nettement mieux au hommes qu'au femmes et vice versa.
je me vois mal ressembler a michel blanc dans tenue de soirée au nom d'une sacro sainte égalité ou d'une uniformisation de tenues et de sexes.
vive l'égalité des sexes, peut etre mais vive la différence également ( dans ma bouche le mot différence dans ce cas précis n'est pas péjoratif)

Autant je suis absolument pas contre un raccord de fond de teint pour un mec, ou un tartan/jupe/kilt/hakama,pagne etc etc etc autant le reste je passe mon tour.

Et pour info la jupe chez les hommes, ca fait des millénaire qu'on la porte ;)
41 ans 4907
Y'a pas de "je m'en fous" comme choix de réponse.

Tant que ce n'est pas une jupe à fleur/motifs féminins et que l'homme sait comment marcher/s'assoir avec une jupe. Parce que les jambes bien écarté avec la mini-jupe c'est pas classe du tout.

Dans bien des pays les hommes en portent, les tuniques aussi, qui font plus robe. Alors à quand les robes pour homme ?
58 ans 251
Noyeux_joel_felix a écrit:
spandelles a écrit:

Vive l'égalité des sexes !


oui oui peut etre mais en tout cas pour mon cas l'égalité des sexes s'arrette ou mon ridicule prends le dessus. Je me vois mal pour ma part avec une paire de talon aiguille en taille 46 ou une guêpière taille XXXXL ..


Ben moi tout pareil ! Pourtant je suis une femme.

Noyeux_joel_felix a écrit:

Il ya des vêtements qui vont nettement mieux au hommes qu'au femmes et vice versa.


Ah bon ? Je trouve pas, moi.

Noyeux_joel_felix a écrit:

vive l'égalité des sexes, peut etre mais vive la différence également ( dans ma bouche le mot différence dans ce cas précis n'est pas péjoratif)


Ben moi je suis pour une différence aussi, mais liée aux individus qui sont différents, pas à leur sexe.
On devrait avoir le droit d'aimer les jupes en étant mec et de ne pas aimer en étant femme.
Dans nos sociétés c'est encore choquant et je trouve ça plus que dommage.
10361
Izadora a écrit:
. Alors à quand les robes pour homme ?


mais ca fait des siecles que cela existe aussi ;)
34 ans Lomme/Lille 661
Dans ma rue , y'a un garçon qui porte une jupe. La première fois que je l'ai vu , je suis restée bloqué car c'est pas très courant.( ben ouais d'ou je viens on porte plus des Tn et une casquette Lacoste ( waouuuuuh vive les clichés :lol: )) Donc il a vu que je regardé et il a commencé à discuté avec moi et j'peux vous dire que , cet homme et de ce qu'il y'a de plus virile!xD

Bref , chacun fait ce qu'il veut et surtout il porte ce qu'il veut!
B I U