MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Election Mister BOT- VLR !!!

70 ans Bouches du Rhône 167
Moi je n'ai pas eu de mal à choisir : un bel Apollon comme ça, j'en ai rarement vu en chair et en os !
70 ans Bouches du Rhône 167
Anne et David :Est-ce qu'on a le droit de voter plusieurs fois pour le même ?
41 ans Bruxelles 7458
M'enfin!
tricheuse!;)
De toutes façons vous votez quasi toutes pour lui :roll:
70 ans Bouches du Rhône 167
Na, na, na..... ça prouve notre bon goût....
41 ans Bruxelles 7458
Wé bah tant qu'à choisir je préfère papoter avec Columbo qu'avec un ballon de rugby :P
54 ans Paris 460
Minimog a écrit:
Wé bah tant qu'à choisir je préfère papoter avec Columbo qu'avec un ballon de rugby :P



Wéé, moitossi j'ai voté Columbo!

Comme ça, au cas oukiyaurait un crime dans le Chat, bah paf!, on a Columbo sous la main, et paf y mène l'enquête, et paf, il arrête eul' coupable.

Et en plus, comme ça, on a droit à un épisode inédit de Columbo, mine de rien.


Sebansky./
42 ans 69 4262
Minimog a écrit:
Wé bah tant qu'à choisir je préfère papoter avec Columbo qu'avec un ballon de rugby :P


C'est pas avec le ballon qu'on veut discuter...hinhinhin...

*ok je sors*
41 ans Bruxelles 7458
Bon oki...T'en as déjà eu beaucoup toi des discutions avec une zigouille? :roll: :lol:

Columbo au moins... ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
en tout cas ke personne interréssée par musclor !!! poukoi ??? :mrgreen:
55 ans L'île imaginaire 1906
Apollon... même s'il est blond... j'veux bien faire un effort cette fois !!! ;)
P
47 ans 1611
Mais il a l'air d'etre fait en plastique cet apollon!!! ou sont passees nos idees revolutionnaires sur les cliches dans la societe? :lol: bon d'acoord, j'en fais un peu trop la... mais moi perso je prefere le brun mysterieux, qui a l'air intelligent, interessant, qui est beauuuuu... je resterais volontiers pour discuter avec lui quand il y a personne sur le tchat ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
ah bah paola c toi la 2ieme personne ki a voter pour le mytérieux oki oki , bon choix lol, quoique c pas mon style mais c le mieux de toous !!! ;)
P
42 ans 2577
alors pour info : il n'y a pas le droit de voter 2 fois sauf si vous regretez votre vote.

et mysterious c'est a dire : Mr DaMoonSky est un mélange de david, de moonbeam et de poney .. heu ... enfin sebansky koi !!! J'espere que vou entiendrez compte !

connie et moi meme vous remercions de votre participation ;)
P
47 ans 1611
ouais Legolas :D... on a choisi le plus mieux et le moins pire ;)
25680
J'ai voté pour Damonsky alias mysterious.

Plutôt qu'un apollon, même d'une plastique et d'un qi supérieur, je préfère un gars normal (enfin là je suis pas sûre) avec qui je peux me taper des rigolades !

Parce que damonsky au moins, on pourra en faire quelquechose, mais apollon ... pfff ... on peut même pas le toucher alors pour qu'il se la pete comme Roxanne, non merci !
B I U