MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Election Mister BOT- VLR !!!

25680
ARGH, 2 votes de plus pour Apollon, mais qui va venir sauver Damoonsky ?!?!
P
47 ans 1611
Ah non hein!! si Apollon gagne moi je fais la greve du tchat :lol: :lol: :lol:

.. comment ça vous allez voter pour lui quand meme? ;)

VIVE DAMOONSKY!!!
25680
C'est pas possible, ils sont toujours à égalité :shock:

Bon allez qui n'a pas encore votez pour damoonsky ?

Comment ça j'oriente les votes ..... :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Nan nan nan !!! Ne l'écoutez pas... ;)

VOTEZ APOLON
25680
Ah non !!!!! Pas question.

Votez pour le merveilleux et incomparable Damoonsky

Apollon :
Damoonsky :
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Rhooo Anne, comment tu diriges les votes avec tes pancartes... C'est hontable et abomineux !
M
41 ans 3727
rhalalaaaaa les filles et leur esprit de compétition, mettez le donc Damoonsky, qu'on en parle plus! Lol ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mais non je m'y oppose !!! ;)
25680
Moonbeam a écrit:
rhalalaaaaa les filles et leur esprit de compétition, mettez le donc Damoonsky, qu'on en parle plus! Lol ;)


Tu es la voix de la sagesse Moon !
Je n'aurais jamais du entrer dans cette "esprit de compétition". :roll:

Allez mettons donc Damoonsky comme nouveau bot de VLR :lol:
P
47 ans 1611
:arrow: Apollon c le clone de Barbie en version masculine, qui ne sort qu'avec des filles filiformes et qui ne jure que par son bronzage :lol: ....

:arrow: Damoonsky par contre a l'air charmant et intelligent et mysterieux et c pas un etalage de muscles... :P

Oui je sais mes arguments sont un peu bidon mais pas tout a fait a cote de la plaque, alors votez Damoonsky siouplait!!!!!!! :D
P
47 ans 1611
anne a écrit:
Moonbeam a écrit:
rhalalaaaaa les filles et leur esprit de compétition, mettez le donc Damoonsky, qu'on en parle plus! Lol ;)


Tu es la voix de la sagesse Moon !
Je n'aurais jamais du entrer dans cette "esprit de compétition". :roll:

Allez mettons donc Damoonsky comme nouveau bot de VLR :lol:


ben puisque vous insistez, un tit peu de dictature n'est jamais en trop :P
25680
graindethe a écrit:
Rhooo Anne, comment tu diriges les votes avec tes pancartes... C'est hontable et abomineux !


Désolé Graindethé, mais je soutiens mon favori alors ...... :twisted:
499
APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON


:shock: :D :D :D :D ;) :oops:
44 ans laigneville/oise 2222
agalaena a écrit:
APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON APOLLON


:shock: :D :D :D :D ;) :oops:


j'ai votée tout pareil :D
499
mais c clair on a bon gout
mais attends d'abord.. qui c'est ce damoonsky, ??? :?:
B I U