MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Election Mister BOT- VLR !!!

25680
Apollon : 8 votes.
Damonsky : 8 votes.

C'est serré les votes !

Bon un petit coup de promo :
P
42 ans 2577
anne a pris parti ... :shock:

si vous aimez anne faite lui confiance (kel slogan :lol: )

merci anne merci .... car avec connie, c'est notre chouchou mais faut pas le dire chuuuttttttt ;)
P
47 ans 1611
Ben je me demandais ou ça en etait, et je vois qu'on a une egalite!!! faut pas rester comme ça! aidez nous a departager, votez Damoonsky siouplait! ;)
39 ans Marly 126
Moi veut voter Damoonsky!!! :D :D :D :D
Comment qu'on fait pour voter?


Aaaaaaaahhhhhhh.......MANORUUUUUUUUUU!!!!!! :Fade-color
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben tu cliques sur Damoonsky ;)
A
Paris 34
Ah ouais super votre concours... On se croirait dans PLAYGIRL... Parfois franchement vous ne valez pas mieux que les machos de PLAYBOY.

Mais au moins vos mecs là, ils n'ont pas du plastoc un peu partout (lèvres, fesses, seins, et je ne sais où encore.. Pfffff).

Lol !!!!!

Allez biz à toutes.
36 ans 1608
Hop agb,passes aux aveux...T'as voté pr qui???Lol :lol:
P
42 ans 2577
agb a écrit:
Ah ouais super votre concours... On se croirait dans PLAYGIRL... Parfois franchement vous ne valez pas mieux que les machos de PLAYBOY.

Mais au moins vos mecs là, ils n'ont pas du plastoc un peu partout (lèvres, fesses, seins, et je ne sais où encore.. Pfffff).

Lol !!!!!

Allez biz à toutes.


bon alors excuse nous d'avoir voulu mettre un peu d'animation et d'humour !!!

y'a des jours ou je ferais mieux de pas allumer mon PC, moi !!! j'vais partir en vacances 15 jours, ça va m'faire du bien ...sinon j'vais faire un massacre !!! :cry:


ceci mis a part, connie t'as voté ? car on a egalité .... alors si t'as pas voté (moi non plus ) on pourrait départagé comme ça ? :?
A
Paris 34
Désolé pitililou... C'était un clin d'oeil... Et cela fait plaisir que de voir que finalement, les femmes et les hommes ont certains points communs... Et que finalement un beau corps et une belle gueule et ben cela fait l'effet sur tout le monde et dans tous les sens, c'est rassurant, voilà tout.

Quant à mon vote : c'est damoon... Il n'existe pas donc forcément il est mieux que les autres. J'aime pas les blonds... Monsieur Muscle, il est moche mais j'ai rien contre les muscles. Apolon : ca coupe de cheveux, elle date, nan ? On dirait un caniche et à mon avis, avec ce genre de mec, c'est match à la TV, bière et potes à la maison 3 fois par semaine. Sans compter les 2 heures de gym quotidiennes..; Bonjour la joie !!
columbo : il fume donc ça pue et en plus haleine fétide garantie mais bon il doit être drôle dans la vie et dans un lit je pense.

Voilà

Biz
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
MDRRR!!!!!!!! :lol: :shocked!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon lol j'aime, bien comment vs les decrivez ! lol

* ok chuuuuut !!!!! je sort car la c pas drôle !!!* :lol:
P
42 ans 2577
agb a écrit:
Désolé pitililou... C'était un clin d'oeil... Et cela fait plaisir que de voir que finalement, les femmes et les hommes ont certains points communs... Et que finalement un beau corps et une belle gueule et ben cela fait l'effet sur tout le monde et dans tous les sens, c'est rassurant, voilà tout.

Quant à mon vote : c'est damoon... Il n'existe pas donc forcément il est mieux que les autres. J'aime pas les blonds... Monsieur Muscle, il est moche mais j'ai rien contre les muscles. Apolon : ca coupe de cheveux, elle date, nan ? On dirait un caniche et à mon avis, avec ce genre de mec, c'est match à la TV, bière et potes à la maison 3 fois par semaine. Sans compter les 2 heures de gym quotidiennes..; Bonjour la joie !!
columbo : il fume donc ça pue et en plus haleine fétide garantie mais bon il doit être drôle dans la vie et dans un lit je pense.

Voilà

Biz


arf, y a pas d'mal ;)

pis je tiens a re-préciser que damoonsky est un mélange de david, moonbeam et sebansky .... c'etait juste pour montrer que nos zomme de VLR : ON LES ZAIME !!! :oops:
A
Paris 34
Il y a une erreur dans Damoonsky... Il manque un AG.. Damoonskyag... Cela fait un peu russe mais au moins je suis dedans !!! Mdr...

Je ne savais pas... Donc finalement mon vote est le meilleur... !!

Et puis au fait... Pour le caniche : faut faire gaffe parce que tu peux avoir le même à la maison : Bière, Match à la Tv et potes mais sans la beauté, ni la permanente de chez Beguine !! Et avec abdos triple épaisseur de chez Vania !!

Biz
P
42 ans 2577
agb a écrit:
Il y a une erreur dans Damoonsky... Il manque un AG.. Damoonskyag... Cela fait un peu russe mais au moins je suis dedans !!! Mdr...

Je ne savais pas... Donc finalement mon vote est le meilleur... !!

Et puis au fait... Pour le caniche : faut faire gaffe parce que tu peux avoir le même à la maison : Bière, Match à la Tv et potes mais sans la beauté, ni la permanente de chez Beguine !! Et avec abdos triple épaisseur de chez Vania !!

Biz


arrete pour le caniche on s'ait inspiré de david !!! :shock:


beguine ? jean luc ? keski nous fait rire avec son nom celui là !!!! :lol:
39 ans Marly 126
Connie a écrit:
Ben tu cliques sur Damoonsky ;)


J'ai bien essayé, mais ça marche pô :cry:
P
42 ans 2577
les votes sont fini mais on prend compte des zavi ken meme ;)
B I U