MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

38 ans Orgrimmar 6511
Bilbo le Hobbit: oui, pas mal, un peu long à démarrer quand même. Mais POURQUOI LA 3D????

L'homme qui rit: erf... J'ai adoré le livre, le film était sympa pour moi  
parce qu'il m'a rappelé le livre, mais en 1h30 on ne peut retranscrire 1000 pages de bouquin. Trop théâtral à la fin, et sourire raté de chez raté. Normalement il n'a plus de lèvres, hein? C'est pas un ptit midinet avec 2 mini cicatrices, hein? Et puis les acteurs, bof bof au niveau de l'interprétation, surtout Déa.

Bref, il y a plein de films que j'aimerais voir au ciné, mais vu le ratio déception/prix des places, je pense que je vais freiner la cadence.
U
35 ans 13
La cité de la peur !
J
31 ans 10
Yuutsu a écrit:
Bilbo le Hobbit: oui, pas mal, un peu long à démarrer quand même. Mais POURQUOI LA 3D????.


Mais parce que c'est juste superbe ! Comme la scène d'intro dans Erébor.
Et puis ça rajoute vraiment une dimension épique au film, les combats en sont que plus palpitants. Je pense notamment au combat entre Thraïn et l'Orque.
38 ans Orgrimmar 6511
Moui enfin la 3D c'est bien quand c'est réussi. La, sur 3 personnes, on a été 2 à être vraiment gênés, voir limite plus flou avec les lunettes que sans.
42 ans Le Havre 2722
"Alceste à bicyclette" : Un film français qui peut paraître ennuyants aux premiers abords... mais qui ne l'est pas du tout. Luchini toujours égal à lui-même. La scène du téléphone est portable est à mourir de rire. Bref, à recommander pour passer un agréable dimanche dans la bonne humeur. :D
38 ans Drôme 3451
Nous avons vu 7 psychopathes, très bizarre comme film, mais de bons acteurs
34 ans Liège 383
J'ai regardé "Possédée" dernièrement. Assez ... comment dire ... dégueu à certains moments.
G
42 ans creil 853
Coucou

Le dernier film vu :

euh en faite c'est deux car je les ai vu a une journée d'intervalle,
Max avec Mathilde Seigner, Joeystarr, Shana Castera
et
Pas très normales activités avec Norman Thavaud, Stefi Celma, Maurice Barthélémy

Le dernier livre lu :

Je viens de finir (cette nuit) Demain j'arrête ! de Gilles Legardiner.


Pour lire ce que j'en ai pensé aller voir mon blog il y a tout les détails.
:lol: :D :)
38 ans Drôme 3451
Je suis allée voir amitié sincère, un beau film avec de super acteur par contre un peu long par moment.
36 ans Au Yukon si seulement 594
On n'a vu pas mal de film depuis je j'ai posté la dernière fois (pas très présente sur le forum ces dernier temps):
Au ciné
- World war z
- elysium
- insaisissable
- percy jackson
- monstre academie
- wolverine
- star trek le dernier qui est sortit
- man of steel
- very bad trip 3
Chez nous:
- Les profs
- Bilbo (revu)
(pour ce que je me souviens).
32 ans Ile de France 73
J'ai été voir Le Majordome il y a quelques jours. Pas trop mal!
44 ans strasbourg 12
elysium
48 ans IDF (91 ou Paris) 23
J'ai été voir GRAVITY...excellent !

Je ne le considère pas vraiment comme un film mais plutôt une expérience cinématographique...prenant et angoissant :shock:
44 ans 131
Le Loup de Wall Street j'ai adoré! Magnifique réalisation et Di Caprio est extraordinaire!
3544
cette semaine:

Gatsby le magnifique
: j'ai rien compris, trop zarbi mais DiCaprio magnifique, comme d'hab...^^

Don Jon: ....euh....no comment

Le Majordome
: SUPERBE! j'ai pleuré 10x!!!! magnifique je le recommande 100000000 x
B I U