MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

31 ans 307
J'ai enfin vu Inception cette semaine, il est juste incroyable... J'ai adoré ! Du coup dans la foulée j'ai vu Memento (de Nolan aussi), qui est  
vraiment bien également.

American Psycho hier soir, jamais vu non plus et j'ai adoré.

Que des films à fins plutôt troubles et à interpréter comme on veut, j'aime beaucoup.

Demain, je pense aller voir Interstellar, j'en entends que du bien et puis encore un film de Nolan, donc forcément bien ficelé :)
60 ans 91 25732
"John Wick" : Ce n'est pas avec ce film que Keanu Reeves va remonter sa cote, ça défouraille à chaque seconde et on ne peut pas dire que les dialogues soient omniprésents. Mention spéciale tout de même à l'équipe de nettoyeurs (s'ils ont 5 minutes, j'ai du ménage à faire, ça sera un jeu d'enfant pour eux vu qu'il n'y a pas de cadavre chez moi) et le concierge de l'hôtel. ;)

"La prochaine fois je viserai le coeur" : Guillaume Canet campe le personnage d'un gendarme / serial killer, tiré d'une histoire vraie qui s'est passée en 1978 / 1979 en France dans l'Oise. Pas bien compris où voulait aller le réalisateur, pas certaine que lui non plus ait su où il voulait aller... On n'apprend rien, ou pas grand chose. Mon compagnon qui n'avait pas suivi cette affaire judiciaire a eu bien du mal à raccrocher les morceaux (et à supporter les deux heures de film). Un sentiment de "ça aurait pu être mieux".
34 ans 78 1411
Interstellar => j'ai adoré un très bon Nolan, je m'attendais à rien, voir même à m'ennuyer et en fait non j'ai été transporté !
Hercules => gros navet ma tête saigne !
Les gardiens de la galaxie => très bof, un bon divertissement si on a rien à faire
Tortues ninja => Pour les ados si on s'ennui. Sinon j'ai pas aimé.
Nos étoiles contraires => j'ai pas pu regardé la fin car j’arrêtais pas de pleurer (étant très émotive)
93 ans 9582
12 years a slave.
à la fin on s'est regardés et je lui ai dit "ah, toi aussi tu as épluché des oignons :cry:
terrible !
33 ans En Indochine 573
J'ai vu le dernier Astérix produit par Alexandre Astier, et je l'ai trouvé génial ! Un peu déçue par le doublage de la voix d'Obélix, Astérix par contre on retrouve celle du début, et puis pour ceux qui aiment Astier (et Kaamelott !!) on reconnaît beaucoup de personnages, et puis Astier a quand même réussi à placer un "c'est pas faux", pour ceux qui connaissent ^^

Donc voilà je vous le conseille !
93 ans 9582
ah oui c'est prévu ça Astérix 8)
31 ans 307
Littles0 a écrit:
J'ai vu le dernier Astérix produit par Alexandre Astier, et je l'ai trouvé génial ! Un peu déçue par le doublage de la voix d'Obélix, Astérix par contre on retrouve celle du début, et puis pour ceux qui aiment Astier (et Kaamelott !!) on reconnaît beaucoup de personnages, et puis Astier a quand même réussi à placer un "c'est pas faux", pour ceux qui connaissent ^^

Donc voilà je vous le conseille !


Et Abraracourcix doublé par Guethenoc lui-même, d'après ce que j'ai pu voir de la bande annonce ! J'ai hâte de voir ça aussi :)
93 ans 9582
Happier a écrit:
Littles0 a écrit:
J'ai vu le dernier Astérix produit par Alexandre Astier, et je l'ai trouvé génial ! Un peu déçue par le doublage de la voix d'Obélix, Astérix par contre on retrouve celle du début, et puis pour ceux qui aiment Astier (et Kaamelott !!) on reconnaît beaucoup de personnages, et puis Astier a quand même réussi à placer un "c'est pas faux", pour ceux qui connaissent ^^

Donc voilà je vous le conseille !


Et Abraracourcix doublé par Guethenoc lui-même, d'après ce que j'ai pu voir de la bande annonce ! J'ai hâte de voir ça aussi :)


Aaaaahhhh Papagalli, c'est notre gloire locale, humoriste dauuuuphinouois avec l'accent :lol: ça me donne encore plus envie, tiens :onfire:
93 ans 9582
LA FRENCH cet aprem.

Chéri et moi sommes encore dans un état second... à ne pas rater, mais âmes sensibles s'abstenir.

Lellouche impressionnant et Dujardin, pour ceux qui le prendraient encore pour un guignol, c'est une sacrée claque. Plein de super seconds rôles...

Et aussi, pour les quadra et plus, super nostalgie en plus de la reconstitution... dans les deux premières minutes j'ai vu la voiture de mon père, de ma mère, et de mon grand-père :lol:



Hier : Le Hobbit, rien à faire Tolkien c'est pas ma tasse de thé, mais quand on est maman des fois, on fait des sacrifices sur le choix du film. Mais du coup impossible pour moi d'en faire une critique constructive, ça me passe par dessus, c'est tout. Choquée en revanche d'y voir des écoliers de maternelle vu l'omniprésence de la violence :shock:
93 ans 9582
Hier aussi (Week end sportif n'est-ce pas :oops: ) Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu... comédie qui exploite à fond les clichés mais avec le talent des comédiens ça passe bien, un moment de détente sympa.
J'ai juste un peu de mal avec Clavier (je vois Jacquouille dans tous ses rôles, j'ai l'impression qu'il ne se renouvelle pas au niveau de son jeu) mais alors Lauby, fantastique :lol: Ary Abitan, excellent en insupportable looser... et toutes les filles et les gendres d'ailleurs.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Clavier fait du Clavier, comme De Funès faisait du De Funès...

En vérifiant l'orthographe du nom de ce dernier, je m'aperçois qu'il aurait eu 100 ans...Et que sa seconde épouse est à présent elle-même centenaire !...
55 ans à la montagne 706
Bonsoir tout le monde


vu récemment avec ma fille : Le labyrinthe; habituellement j'aime bien une fois par an voir un film dans ce style, mais là j'avoue que je n'ai pas été emballé du tout; des rôles caricaturés à l’extrême et franchement rien de nouveau..ma fille a adoré, ça lui a donné envie de lire les bouquins ..je suis pourtant bonne cliente lorsque je cherche du divertissement au ciné mais là non..

Grand coup de cœur pour Mommy , tant pour la qualité de l'interprétation, l'esthétique de ce film et la lumière qui s'en dégage...pour les sensibles prévoir les mouchoirs ..histoire bouleversante !!

prévu : Le Hobbit bien sur étant une grande fan de Tolkien..mais je vais attendre la fin des vacances de Noël..et je suis curieuse d'aller voir La famille Belier.Je rajoute aussi Timbuktu
93 ans 9582
Clavier fait du Clavier, et ça me lasse

la famille Bélier j'ai vu la bande annonce... je ne sais qu'en penser, j'attends les critiques... pkoi pas ;)
55 ans à la montagne 706
a-nonyme a écrit:
Clavier fait du Clavier, et ça me lasse

la famille Bélier j'ai vu la bande annonce... je ne sais qu'en penser, j'attends les critiques... pkoi pas ;)


Dans le même état d'esprit ! ;) je suis curieuse de voir l'interprétation..même si le film a l'air "gentillet".
93 ans 9582
voilà j'ai peur que ce soit trop dégoulinant de bons sentiments... vu toute l'émotion qui ressort de la B.A.
et en même temps j'ai l'impression que le personnage du prof de chant interprété par Eric El Mosnino est prometteur, et curieuse de voir F. Damiens et K. Viard en sourds-muets... bref, j'attends les premiers échos :D
B I U