MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes "gros mollets" -70% en ce moment - Duo Boot

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
BBW a écrit:
bon ben c est malin...j ai succombé!!!!
j espere qu elles m iront et que je les recevrai bientot!

au fait les filles,comment sait on quand les bottes  
son expédiées? j ai été dans mon compte mais j'ai trouvé aucun suivi :oops:


Ils encaissent le jour où ils envoient le colis donc surveille ton compte et dès que tu es débitée, envoie un mail pour avoir le n° de suivi français (le numéro de suivi hollandais ne te servira pas à grand chose)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
je voulais dire ton compte bancaire ... moi non plus rien ne figure dans la rubrique mon compte du site
53 ans La Forêt Enchantée 132
Bin moi les deux fois j'ai commandé sur le site anglais et j'ai été livrée super vite comme souvent quand je commande là-bas.
Fais nous savoir quand tu auras reçu tes bottes !
Bisous et bon week-end,
La Choupinette
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Merci pour vos conseils les filles c est tres gentil!

Je vous inforem dés que le colis part et surtout dés réception! je mettrai des photos sur mon blog.
:D
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ca y est j'ai mes bottes !
Et c'est beaucoup trop large :cry: !
Je vais devoir les retourner.
Je suis un peu déçue parce que la qualité n'a pas l'air à la hauteur du prix (j'avais commandé des pas soldées).
Pour des soldes ça doit valoir le coup mais celles que j'ai choisies je trouve le cuir trop souple et trop fin.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
désolée pour toi DDounette

moi jai tjs aucune nouvelle de mes bottes... :cry:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
DDounette a écrit:
Ca y est j'ai mes bottes !
Et c'est beaucoup trop large :cry: !
Je vais devoir les retourner.
Je suis un peu déçue parce que la qualité n'a pas l'air à la hauteur du prix (j'avais commandé des pas soldées).
Pour des soldes ça doit valoir le coup mais celles que j'ai choisies je trouve le cuir trop souple et trop fin.


tu avais choisi lesquelles?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Les Genova black
http://www.duoboots.co...ntemporary/genova/13/colour/4/
En fait au niveau du bombé du mollet ça va mais en haut ça baille ... j'ai dû prendre mon tourde mollet trop bas ...

Et toi tu as commandé lesquelles ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
J'ai choisi celles ci : http://www.duoboots.co..._timeless/toledo/122/colour/2/

Mais j espere qu elles ne seront pas trop grande j ai pris 50 cm mais en mesurant mes bottes elle ne font pas 25 cm de large mais bon...faudrait deja qu elles partent lool
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Voilà le résultat :





Je me remesure et mon haut de jambe fait 39,5 cm ... Debout, mon mollet fait 42,5 ... Et le jour où j'ai commandé je me suis remesurée 2 fois et je faisiais 45 cm assise ... Je sais pas quelle taille prendre du coup ...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je viens de télèphoner pour un conseil et j'ai les mollets trop bombés ! Ces formes de botte ne vont pas à des jambes comme les miennes :cry:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Tiens nous au courant quand tu as les tiennes ;)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Idem pour moi lors de ma commande
J'avais pris trop grand alors qu'il faut vraiment prendre sa taille pas celle du dessus.

ET finalement je les revendues sur la BAV des modeuses en Juin!
41 ans Bruxelles 7458
J'ai reçu un mail m'annonçant que la commande de ma belle-mère était partie (bottes commandées un jour après les miennes) et rien pour les miennes.
Je ne m'inquiétais pas avant de recevoir le mail pour sa paire de bottes. :?

Avec ma veine, il n'y en avait peut-être plus!
Je vais encore attendre un peu pour mon mail.

Vous avez toutes reçu un mail vous informant que les bottes étaient envoyées?

(J'ai bien reçu celui confirmant la commande, et ce pour chaque paire de bottes.)

Merci d'avance pour les éventuelles réponses. :)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
HA zut DDounette elles sont super belles dommage qu elles soient si grande!
suspens pour les miennes du coup au pire si c est trop grand ce dont je doute... je mettrai mon jean dedans!

J ai enfin recu le mail m annoncant l envoie de mon colis :D a votre avis je vais les avoir qd? parce ke je pars en we alors je voudrai qd meem les voir avant :lol:
B I U