MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes "gros mollets" -70% en ce moment - Duo Boot

47 ans Lille 7000
merci les filles et t'a raison BBW, les duoboots font des heureuses, c'est ma deuxième paire de bottes, j'ai aussi une paire de compensées duoshoes et je suis tjs aussi  
ravie de la qualité du produit et puis j'en cherchais une paire comme ça depuis un moment, là je suis contente comme une gosse qui vient d'avoir ce dont elle rêvait à noël!!!
35 ans 141
Moi je serais bien tentée de me faire offrir la paire de "PENNA" ( http://www.duoboots.co...ntly_viewed/penna/85/colour/1/ ) par mon cheri qui inciste pour que je porte des chaussures a talon...

J'aimerais savoir en combien de temps on les recoit a peu près... Parce que j'me connais, si ca mets trop longtemps, entre temps, on va aller faire les magasins, j'vais tomber sur une autre paire, ET PAF! J'vais craquer, et j'vais lui faire debourser 2 fois plus...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ah bravo ! Quelle idée de faire remonter ce topic ... je viens de commander des Penna :oops:
Non mais c'est le printemps et en plus j'ai une fracture au pied par encore consolidée :?
J'espère que cette fois elles m'iront ... cet automne :P
47 ans Lille 7000
rippy a écrit:
Moi je serais bien tentée de me faire offrir la paire de "PENNA" ( http://www.duoboots.co...ntly_viewed/penna/85/colour/1/ ) par mon cheri qui inciste pour que je porte des chaussures a talon...

J'aimerais savoir en combien de temps on les recoit a peu près... Parce que j'me connais, si ca mets trop longtemps, entre temps, on va aller faire les magasins, j'vais tomber sur une autre paire, ET PAF! J'vais craquer, et j'vais lui faire debourser 2 fois plus...

une petite semaine, voir moins, les miennes sont tjs arrivées en 4/5 jours.
35 ans 141
Merci de ta reponse DameAliénor

Bon, ben demain, j'crois qu'on passe commande ^^
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Wahou elles sont déjà en route les miennes !
J'ai reçu le mail de confirmation et le numéro de suivi.
Et cette fois ça passe par la poste via Royal Mail.
Ca s'annonce bien mieux que pour la première paire que j'avais commandée :multi:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
DDounette a écrit:
Wahou elles sont déjà en route les miennes !
J'ai reçu le mail de confirmation et le numéro de suivi.
Et cette fois ça passe par la poste via Royal Mail.
Ca s'annonce bien mieux que pour la première paire que j'avais commandée :multi:


Contente pour toi!! :D
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ca y est reçu l'avis de passage ! J'ai plus qu'à aller les chercher à la poste ...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
DDounette a écrit:
Ca y est reçu l'avis de passage ! J'ai plus qu'à aller les chercher à la poste ...


photos photos photos!!! :lol:
B I U