MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Ferme 2

47 ans 1551
Ambre a écrit:

Quand elle saura que la douche et les wc sont dehors elle va péter un plomb :lol:


Déjà quand elle vas comprendre qu'elle doit utiliser les  
mêmes que les autres, si tu veux mon avis....

je te jure ces riches...on dirait une suissesse!!!
7404
Raoul_le_conquerant a écrit:
je te jure ces riches...on dirait une suissesse!!!



PTDRRRRRRRR

quoi que...

y a comme un fond de vérité :lol:


:arrow: hé pousse pas hein ambrounette :lol:
1891
encore des infos source Telestar du 23 au 29 avril

Dernieres info :

Richard virenque dement formellement d'y participer
Katoucha pretend partir aux phillipines pendant cette periode
Nathalie marquay Pernault serait tres motivé
idem pour Christine deviers joncour qui vient de sortir un livre.
47 ans 1551
laurene51 a écrit:

Richard virenque dement formellement d'y participer


On nous aurait mentis!?! :lol:
676
Raoul_le_conquerant a écrit:
yeyelle a écrit:

encore un tas de gens que je ne connais pas du tout :roll:
(pour la plupart, j'ai vaguement entendu parler de chantal goya en son temps tout d'même)


Richard Virenque: Cycliste dopé
Mallaury Nataf : mais oui, mme pas d'petite culotte au club dorothée!?! Vous pouvez pas avoir oublier ça!!!!
Vanessa Demouy: no comment...sitcom moisie
Ari Boulogne, fils de la chanteuse Nico: Nico, lou reed velvet undergroud...
Clara Morgane: je la connais que de nom evidemment :oops:
Philippe Risoli: le presentateur moisi
Mickael Winter: bah vous connaissez ophelay
Nicolleta: Il est mort le soleil, la musique
Plastic Bertrand: ça plane pour moi!
Xavier de Fontenay: vu le nom je suppose qu'il est le fils de la chose des miss france

Voila, c'est un peu près ce que je sais d'eux


merci :lol:
finalement, avec tes explications, certains me disent quelque chose ;)
35 ans France 1684
Je ne suis pas une super adepte de télé -réalité et je ne pense pas regarder l'émission souvent car:-l'an dernier,j'ai trouvé çà nul
-de plus,je trouve bête de refaire une saison(regardez Star Ac' :x ,y en sont déjà à la 5 ème :shock:
53 ans belgique/arlon 11975
hi hi moi j'aimerai voir Madame de Fontenay à la ferme :lol: ,je l'adore cette femme :lol:
13610
Eve a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
je te jure ces riches...on dirait une suissesse!!!

PTDRRRRRRRR

quoi que...

y a comme un fond de vérité :lol:


:arrow: hé pousse pas hein ambrounette :lol:


Je vous dérange ??? Vous me le dites hein :lol:
49 ans Clichy sous Bois 31
Moi ce que j'ai remarqué c'est qu'il y a toujours un disque qui arrive avec une télé réalité.

Massimo (la ferme 1), Marlène (1ère compagnie), Loana (Loft story), Marjolaine (Greg le millionnaire), Diana (l'ile de la tentation)

Qui va faire un disque cette fois ?
42 ans Toulouse 639
Oh je pense que je vais regardé lol , j'adore toute ces conneries à la télé . Vu que je suis isomniaque, je regarde les re-diffusions .

Et j'ai entendu parler que Nathalie Marquay-Pernaut serait là !
49 ans Clichy sous Bois 31
J'ai entendu parler de Jean-Pascal (Star Ac1)

Infos ou Intox ?
47 ans 1551
marrant quand même. Ils créent des petites stares de seconde zone qui à peine célébres commencent déjà à disparaitre et hop, ils les récupèrent dans une emmission pour star hasbeen! C'est un peu comme si un magasin te vendais des fringues, que tu les utilisait un moment pour ensuite les ramener au magasin et que la, il te les revendait en seconde main! ;)
49 ans Clichy sous Bois 31
Je me demande si ce n'est pas ces stars de secondes zones, qui veulent se faire de la pub en participant à ces jeux.

Ils participent, on parle d'eux, ils font de la pub, pour un livres, un disque ou autres choses.

Cest tou bénéf, car ils sont quand même payer pour jouer à ces jeux, en plus ils "jouent" pour une association, font donc parler de l'asso. Ils se donnent une belle image "Ils sont généreux, ils jouent pour une asso"

Pathétique ! mais je regarde quand même. Ils me font rires, tellement ils ont l'air "cons". Et puis tant que je ne tombe pas dans "je prend mon téléphone est j'appelle pour voter"

Qui a le courage de dire qu'il appelle, pour voter dans ces jeux de télé réalité ? Moi j'ai le courage de dire que je ne l'ai jamais fait, et que je ne le ferais jamais !
42 ans Toulouse 639
cantosteph a écrit:

Pathétique ! mais je regarde quand même. Ils me font rires, tellement ils ont l'air "cons". Et puis tant que je ne tombe pas dans "je prend mon téléphone est j'appelle pour voter"

Qui a le courage de dire qu'il appelle, pour voter dans ces jeux de télé réalité ? Moi j'ai le courage de dire que je ne l'ai jamais fait, et que je ne le ferais jamais !


Eu beh je le fait plus car c ridicule, je me dit que les votes sont fait d'avance . Mais j'ai voté une fois, pour Jenifer lol
49 ans Clichy sous Bois 31
Eu beh je le fait plus car c ridicule, je me dit que les votes sont fait d'avance . Mais j'ai voté une fois, pour Jenifer lol


Il ne faut pas avoir honte, il faut assimer, encore pour Jennifer ça va. Tu aurais dit que tu avais voté pour Jean Pascal, là il y aurait chatiment !
B I U