MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Ferme 2

M
51 ans 1134
kikette a écrit:

et la femme à leconte est tombée enceinte comme ça...par l' opération du simple d' esprit.... il était pas au courant avant de signer son contrat  
:?


Non en fait sa femme devait accoucher fin juin mais bébé en a décidé autrement.
Leconte espérait pouvoir faire la ferme durant quelques semaines et ne pensait pas que sa femme accoucherait 5 semaines avant.
1125
la_succube a écrit:
chti a écrit:
[b][i]

l
deviens dresseur de dindes! ca marche bien dans la ferme lool
Citation:


et sur les forums ca marche aussi le drssage ? :lol: :lol:

chti... lama :2gunfire:
46 ans 390
j'avoue que ça ne me fait plus autant rire... je trouvais déjà tout ça très con... La ferme était le seule programme de télè réalité qu'il m'arrivait de regarder... mais là ... ils ne font que s'engueuler... et il y a que des naissances... c'est moins varié niveau travaux que le 1er ... on a l'impression de voir toujours la même chose...
La seule chose de drôle, c'était de voir la baronne "roulant" dans la merde.
T
35 ans strasbourg 75
par pitié naaaaan me parlé pas de cette daubasse ! c'est de la merde en boite qu'on a libéré sans faire exprès mdr... bon a+ y a star warsssss
53 ans belgique/arlon 11975
en tout cas jordy s'en tire très bien
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'aime regarder les naissances! c la seule chose interessante!!!!!
52 ans devant mon pc 634
Jordy, un type de 17 ans, déjà riche et encore riche en sortant !!
40 ans 91 !! 175
moi je sais pas ce qui se passe en ce moment avec Régine et joanna mais jcroi qu'il est temps que regine sorte jtrouve qu'elle abuse enfin je sais qu'on ne vois pas tout mais jvois pas ce que joanna a fais de mal...
53 ans belgique/arlon 11975
STL91 a écrit:
moi je sais pas ce qui se passe en ce moment avec Régine et joanna mais jcroi qu'il est temps que regine sorte jtrouve qu'elle abuse enfin je sais qu'on ne vois pas tout mais jvois pas ce que joanna a fais de mal...


la vieille a les dents longues...
42 ans Toulouse 639
Régine est mauvaise comme la peste . Elle joue un peu trop de son rôle de femme "plus connue" comme elle à dit à Joanna . :twisted:
A
46 ans epinal 12
c'est vraiment de la daube cette emission :x
V
56 ans Limoges 10
Une seule solution pour que ce genre d'émission ne passe plus à la TV, que personne ne regarde ! mais bon, il faut que j'arrête de fantasmer ...
53 ans belgique/arlon 11975
facile hein,ne regardez pas... ;)
50 ans La pays du camembert 170
Moi je trouve ça rigolo de voir des gens habitués au champagne et aux paillettes mettre les mains dans la bouse.

Quand tu regardes, tu n'as pas besoin de réfléchir alors ton cerveau est au repos.

Ca fait un peu redescendre le mythe des célébrités intouchables quand on les voit sales et transpirants, leurs affaires en bazar, ...

J'aime bien pour le côté réalité plus que pour le côté voyeur (on ne voit pas des gens s'envoyer en l'air dans la piscine : de toute façon, ils en ont pô !) et en plus, même les plus petits peuvent regarder.

Voilà, mais c'est seulement un avis parmi tant d'autres ...
53 ans belgique/arlon 11975
et moi je suis contente que Jordy soit resté,parcontre dechavanne qu'est ce qu'il m'enerve avec ses allusions à deux sous comme quoi jordy aurait une affaire avec joanna...mais qu'est ce qu'il en a a foutre ce con!!!! :evil:
B I U