MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Ferme 2

45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Raoul_le_conquerant a écrit:
yeyelle a écrit:

encore un tas de gens que je ne connais pas du tout :roll:
(pour la plupart, j'ai vaguement entendu parler de  
chantal goya en son temps tout d'même)


Richard Virenque: Cycliste dopé
Mickael Winter: bah vous connaissez ophelay


Virenque surtout tres bon cycliste et 7 fois maillot a pois sur le Tour(record)
Quant au frere Winter vu qu'il a qu'une main, je sais pas comment il fera pour traire les vaches...!
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Mouais... Il n'y a vraiment que pour les séries policières que je regarde TF1, et ce n'est pas prêt de changer...
Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Clara Morgane : y aura bien une scène filmée d'elle a poil dans les toilettes en train de faire des trucs avec un des mâles présents qui va circuler sur le net en avant-première. La prod a encore merdé. Sont nazes, va falloir penser à niveler tout ça par le bas.
































Ah oui, mince, c'est déjà fait.
42 ans très au sud 7915
ben moi je boycotte la télé réalité depuis loft story (le un) que j'ai jamais regardé! franchement quand je vois toutes ces célébrités has been qui cherchent encore à se faire du pognon! franchement qui pensait encore à hélène? et la vie palpitante d'une speakerin(e) dont ils ne veulent plus aux USA? la télé du quotidien me direz vous, mais bon pour ça mon quotidien me suffit! les déboires des largués du PAF et de la jet set, cé pas pour moi! et dire qu'en plus ils sont payés des sommes colossales et que la redevance passe là dedans!
46 ans 390
Il y a qq semaines sur ARTE, il y avait une télé-réalité ou plutôt un documentaire réalité sur des gens d'aujourd'hui participants à la vie d'un château en allemagne en 1900. Et c'était trés intelligent et intéressant. Même émouvant, car pas facile en ce temps là.

j'aime beaucoup arte
45 ans 81
J'ai énormément de difficulté à supporter tout ce qui est télé-réalité.

Par conséquent, je ne regarderai pas ce programme mais comme on dit chacun ses goûts :)

Il est dommage que la télé fasse, selon moi, régresser la pensée des gens.

Et il est très inquiétant, toujours selon moi, de voir ce qui se fait aux Etats-Unis par exemple et que la France envisage d'acheter.

Bref, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces programmes :(

Certes un programme peut être autre chose qu'intellectuel et être divertissant mais moi ça ne me divertit pas du tout. Je ne vois que de la bêtise humaine :(
B
41 ans 3449
Alors là... je regarderais par curiosité qui entrera jouer à la fermière (vous voyez Clara Morgane en Laura Ingalls vous ?) mais le programme en lui-même... pas question.
46 ans 390
:arrow: J-2
46 ans 390
:arrow: J-1
43 ans aisne 743
On vat regarder,mon fils Matthieu adooore la bande annonce avec les animaux:DBien qu'il y en ai des animaux ici dans ma campagne:D
Et moi ce sont les animaux bipédes qui me font rire,y parait que cette année c'est une fermière qui vat leur enseigner "la vie à la ferme":D

A suivre:D
46 ans 390
Jour J...et c'est reparti :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
je suis morte de rire,ils ont mis django avec la barone de je sais plus quoii, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhrfffffffff rien que pour ça je ne vais pas rater une emission :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans 390
On est en train de regarder avec ma "belle-mère" (ça la fait rire...moi aussi)

ça se jue avec :
henri lecomte,
baronne marianne bronchterter (pour remplacer macimo...pffff),
patrick dupont (han, je l'aime bien cet homme là),
nathalie pernaud (la femme de),
veronika loubry,
jango edwards (le clown)...
53 ans belgique/arlon 11975
la_terreur a écrit:
On est en train de regarder avec ma "belle-mère" (ça la fait rire...moi aussi)

ça se jue avec :
henri lecomte,
baronne marianne bronchterter (pour remplacer macimo...pffff),
patrick dupont (han, je l'aime bien cet homme là),
nathalie pernaud (la femme de),
veronika loubry,
jango edwards (le clown)...


ça va être du tonnere :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
euh... ya qui alors?
B I U