MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez-vous comme accéssoires dans votre sac a main?

1007
Alors j'ai en fait 2 options : soit un grand sac besace (acheté sur le marché) que j'utilise quand je vais au boulot, soit un petit sac à dos  
en cuir vernis (acheté aussi sur le marché) pour les autres jours. 3ème option (période boulot) : le petit sac à dos + un sac un peu cabas en tissu peau de pêche acheté chez monop'.
Forcément, y'a du bazar dedans :
- un porte-feuille pour les papiers importants (carte vitale etc)
- un porte-monnaie avec un côté porte-feuille pour les billets et autres cartes de réduc'
- un grand porte-monnaie motif seventie's offert par ma soeur.
- un paquet de mouchoir
- un stylo et un porte-mine
- un cahier de sudoku
- 2 briquets
- mon APN
- le portable
- le lecteur MP3
- ma trousse à tout faire (avec gel anti-bactérien de chez auchan ;), miroir, trucs contre le mal de tête, peigne, pochette pour les mauvaises périodes, épingles à nourrice et pansements)
- 1 agenda (celui de cosmo cette année)
- 1 vieil agenda reconverti en carnet pense bête
- 1 carnet d'adresse+ 1 carnet téléphone
- chéquier, CB, carte de pointage (quand je bosse) et carte d'identité
- parfois un livre, gants, bonnet...
- 1 petite bouteille d'eau.
- 1 sac en tissu pliable (pour quand je fais les courses en sortant du boulot)
Le bordel en entier, c'est la configuration "boulot", mon bazar est allégé en configuration "autre jour" (vu que le sac est plus petit) :lol:

louis_cyfer a écrit:
merci nekochan pour ce cadeau magnifique :D
De rien ma belle ;)
[HS] j'adore tes sacs, d'ailleurs, ça m'est déjà arriver de te repérer à ça :lol: [fin du HS]
1891
Je change souvent de sac mais dans chaque sac on trouve toujours :

:arrow: crayon
:arrow: kleenex
:arrow: 1 ventoline par sac (je fais la collec!! :lol: =
:arrow: des chewing gums
:arrow: des pieces car je trouve jamais mon porte monnaie

Apres ce qque je transfere d'un sac a l'autre
:arrow: clé de l'appart/et bureau
:arrow: porte feuille Mc douglas blanc avec chequier, des pieces de monnaie,les billets, carte de secu, mutuelle, cni
:arrow: porte carte louis vuitton (3 cartes bleu,carte sephora)
:arrow: porte monnaie bourse de reserve naturelle avec quelque pieces les autre trainant dans le sac
:arrow: I pod
:arrow: Telephone portable
:arrow: lunette
:arrow: gel anti baterien
:arrow: pass navigo

Quel bazard apres je ne trouve jamais rien dans mon sac! mais c'est pas etonnant !! :lol:
S
113 ans 1240
Bon, voilà, à l'arrache (donc pour la qualité :roll: ), quelques photos de mon portefeuille. Il mesure environ 11 x 16 x 3,5 fermé :

Photo 1 (fermé)

Photo 2 (déplié)

Photo 3 (détail ouverture)

Photo 4 (détail intérieur)
46 ans 4830
j'ai pas de sac comme dit sur un précédent post, je me trimballe souvent avec les gros sacs super u ou cora :oops: .. mais bon pas toujours! en ce moment, j'ai un sac offert par yves rocher! enfin, un sac c'est beaucoup dire.. pour eux ça devait être une trousse à maquillage ou j'sais pas quoi! :lol: d'aucuns diront que j'suis folle...

bref, dedans, j'ai mon portefeuille tout en un, qui accepte même le chèquier (in-dis-pen-sable à mon sens pour quelqu'un d'aussi tête en l'air que moi),
- mon trousseau de clefs (qui lui aussi compte toutes les clefs que je peux utiliser-voiture-maison-stand ect..)
- ma ds pour quand je suis coincée quelque part et que je dois attendre
- mon apn au cas ou...
et mes clopes!

quand je pars plusieurs jours, j'y rajoute des dolipranes, un paquet de mouchoirs et vogue la galère!
42 ans Bretagne 2468
sentimentalia a écrit:
Bon, voilà, à l'arrache (donc pour la qualité :roll: ), quelques photos de mon portefeuille. Il mesure environ 11 x 16 x 3,5 fermé :

Photo 1 (fermé)

Photo 2 (déplié)

Photo 3 (détail ouverture)

Photo 4 (détail intérieur)


Merci sentimentalia ;) il l'air top le tien mais un peu trop gros a mon gout :? ;)
En faisant quelque recherche sur Google je suis tombé sur un ancien forum qui parle de porte feuille ... en fait je recherche plus ce style la ( le So*a R*kiel noir, faire défilé plus bas ;) ):

http://www.carolinedai...tre-portefeuille-t7173-90.html

Je pense que dans mon cas c'est l'idéal, je ne prendrais plus de porte carte ( j'en ai plus de 20 :shock: avec la CB)et de porte monnaie. Mon porte chêquier, je peux le mettre dans mon grand pote feuille noire "T*xier" ;)
Maintenant reste a savoir ou je peux trouver ce genre de porte feuille :roll: :lol:
42 ans Bretagne 2468
gurgle a écrit:
j'ai pas de sac comme dit sur un précédent post, je me trimballe souvent avec les gros sacs super u ou cora :oops: .. mais bon pas toujours! en ce moment, j'ai un sac offert par yves rocher! enfin, un sac c'est beaucoup dire.. pour eux ça devait être une trousse à maquillage ou j'sais pas quoi! :lol: d'aucuns diront que j'suis folle...

bref, dedans, j'ai mon portefeuille tout en un, qui accepte même le chèquier (in-dis-pen-sable à mon sens pour quelqu'un d'aussi tête en l'air que moi),
- mon trousseau de clefs (qui lui aussi compte toutes les clefs que je peux utiliser-voiture-maison-stand ect..)
- ma ds pour quand je suis coincée quelque part et que je dois attendre
- mon apn au cas ou...
et mes clopes!

quand je pars plusieurs jours, j'y rajoute des dolipranes, un paquet de mouchoirs et vogue la galère!


Et ben alors... je vois que tu fais des effort, tu as remplacé ton sac Cora :lol: :lol: :lol:

PS: donne moi ton adresse tout de suite que je t'envoie un sac de ma collection ( avec grand plaisir biensur ;) ) :lol:
S
113 ans 1240
Kerilian a écrit:
Merci sentimentalia ;) il l'air top le tien mais un peu trop gros a mon gout :? ;)
En faisant quelque recherche sur Google je suis tombé sur un ancien forum qui parle de porte feuille ...

Tellement top que je retourne régulièrement dans la boutique pour en trouver un autre pour quand celui-là va rendre l'âme, mais sans résultats pour l'instant.

Sinon, le Rik*el me semble plus grand que le mien, vu qu'on voit distinctement que les cartes sont posées côte à côte.
En revanche il est indiscutablement moins épais.

J'ai mis longtemps à trouver le format que je considérais comme "parfait" pour mes attentes (ni trop petit, ni trop grand, ni trop volumineux, noir et pas en cuir)... :roll:
42 ans Bretagne 2468
sentimentalia a écrit:
Kerilian a écrit:
Merci sentimentalia ;) il l'air top le tien mais un peu trop gros a mon gout :? ;)
En faisant quelque recherche sur Google je suis tombé sur un ancien forum qui parle de porte feuille ...

Tellement top que je retourne régulièrement dans la boutique pour en trouver un autre pour quand celui-là va rendre l'âme, mais sans résultats pour l'instant.

Sinon, le Rik*el me semble plus grand que le mien, vu qu'on voit distinctement que les cartes sont posées côte à côte.
En revanche il est indiscutablement moins épais.

J'ai mis longtemps à trouver le format que je considérais comme "parfait" pour mes attentes (ni trop petit, ni trop grand, ni trop volumineux, noir et pas en cuir)... :roll:


En fait moi j'ai tellement de carte que je mets un temps fou a les retrouver :roll: c'est pour ça que le r*kiel me semblait pas mal ;)
le tien j'aime bien aussi mais c'est le côté qui s'ouvre en grand qui me gêne un peu, maladroie comme je suis, je vois bien tout mon porte feuille partir en vrille a la caisse :lol:
S
113 ans 1240
Kerilian a écrit:
En fait moi j'ai tellement de carte que je mets un temps fou a les retrouver :roll: c'est pour ça que le r*kiel me semblait pas mal ;)
le tien j'aime bien aussi mais c'est le côté qui s'ouvre en grand qui me gêne un peu, maladroie comme je suis, je vois bien tout mon porte feuille partir en vrille a la caisse :lol:

C'est vrai que pour le style du Rik*el, les cartes (les principales) sont sans doute plus accessibles que dans le mien, car plus visibles.

Moi je mets en visuel la CB, puis dans l'ordre celles que j'utilise le plus souvent. Les autres sont dessous selon "MON" classement et ma logique. :lol:

Ensuite pour le format ouvert, c'est question d'habitude. Il est très maniable et souple.

Mais bon, je le répète, j'ai "testé" 5 ou 6 modèles dans ma vie avant de trouver le plus pratique. (Si au moins tous nos papiers avanient le format carte de crédit...)
46 ans 4830
[quote="Kerilian]Et ben alors... je vois que tu fais des effort, tu as remplacé ton sac Cora :lol: :lol: :lol:

PS: donne moi ton adresse tout de suite que je t'envoie un sac de ma collection ( avec grand plaisir biensur ;) ) :lol:

mdr!! t'as pitié hein? je suis contente de constater que mes efforts sont appréciés.. lol non, non je n'ai pas honte de mes sacs cora d'abord... c'est pratique! (et dieu sait tout le bordel que je dois emmener parfois avec moi sur les fêtes: tickets de manège, caisse, cd, livres et j'en passe)

je vais te dire un secret: je suis en train de rechercher un sac qui me plaise... sans succès pour l'instant d'ailleurs! audreyyy peut en témoigner je l'ai emmener en shopping y'a pas longtemps la pauvre! c'est que j'suis chiante, j'en veux un qui peut aller au moins sur l'épaule, et assez grand quand même.. et j'ai l'impression que la mode en ce moment c'est des mouchoirs de poche qui coute les yeux de la tête!

en tous cas je te remercie de ta proposition j'en prend bonne note.. mais tu comprends, passer d'un sac cora à un sac de luxe comme ceux que tu as.. ça serait tellement pas moi.. que penseraient les gens? :lol: :lol: mais ça me touche merci miss!
5030
gurgle a écrit:
[quote="Kerilian]Et ben alors... je vois que tu fais des effort, tu as remplacé ton sac Cora :lol: :lol: :lol:

PS: donne moi ton adresse tout de suite que je t'envoie un sac de ma collection ( avec grand plaisir biensur ;) ) :lol:


mdr!! t'as pitié hein? je suis contente de constater que mes efforts sont appréciés.. lol non, non je n'ai pas honte de mes sacs cora d'abord... c'est pratique! (et dieu sait tout le bordel que je dois emmener parfois avec moi sur les fêtes: tickets de manège, caisse, cd, livres et j'en passe)

je vais te dire un secret: je suis en train de rechercher un * sac qui me plaise... sans succès pour l'instant d'ailleurs! audreyyy peut en témoigner je l'ai emmener en shopping y'a pas longtemps la pauvre! c'est que j'suis chiante, j'en veux un qui peut aller au moins sur l'épaule, et assez grand quand même.. et j'ai l'impression que la mode en ce moment c'est des mouchoirs de poche qui coute les yeux de la tête!

en tous cas je te remercie de ta proposition j'en prend bonne note.. mais tu comprends, passer d'un sac cora à un sac de luxe comme ceux que tu as.. ça serait tellement pas moi.. que penseraient les gens? :lol: :lol: mais ça me touche merci miss!

Ben il est pas vilain ton sac Yves rocher ;)
Même si j'avoue qu'un sac, un vrai! serait sympa aussi..

Par contre pour les lanière j'suis d'accord, en ce moment par chez nous c'est galère de trouver un sac avec des lanières bien longues, histoire de porter en besace.!!


sinon gurgle, rassures moi ce samedi tu vas pas prendre le sac cora hein? :lol:


Sinon pour ma part dans mon sac y'a:

* Un porte chéquier (qui sert aussi à mettre permis, teicket restau et diverses cartes)
* Un porte monnaie
* Une ptite trousse imprimé chinoise (maquillage, brosse à dent..)
* Une boite à cigarette métal audrey hepburn
*vapo maroussia
*3 trousseaus de clé (maison, voiture et boulot)
* Doliprane et maxilase
* Un bordel (ticket de caisse, papier de chewin gum, post it..)
5030
Audreyyyy a écrit:
gurgle a écrit:
[quote="Kerilian]Et ben alors... je vois que tu fais des effort, tu as remplacé ton sac Cora :lol: :lol: :lol:

PS: donne moi ton adresse tout de suite que je t'envoie un sac de ma collection ( avec grand plaisir biensur ;) ) :lol:


mdr!! t'as pitié hein? je suis contente de constater que mes efforts sont appréciés.. lol non, non je n'ai pas honte de mes sacs cora d'abord... c'est pratique! (et dieu sait tout le bordel que je dois emmener parfois avec moi sur les fêtes: tickets de manège, caisse, cd, livres et j'en passe)

je vais te dire un secret: je suis en train de rechercher un * sac qui me plaise... sans succès pour l'instant d'ailleurs! audreyyy peut en témoigner je l'ai emmener en shopping y'a pas longtemps la pauvre! c'est que j'suis chiante, j'en veux un qui peut aller au moins sur l'épaule, et assez grand quand même.. et j'ai l'impression que la mode en ce moment c'est des mouchoirs de poche qui coute les yeux de la tête!

en tous cas je te remercie de ta proposition j'en prend bonne note.. mais tu comprends, passer d'un sac cora à un sac de luxe comme ceux que tu as.. ça serait tellement pas moi.. que penseraient les gens? :lol: :lol: mais ça me touche merci miss!


Ben il est pas vilain ton sac Yves rocher ;)
Même si j'avoue qu'un sac, un vrai! serait sympa aussi..

Par contre pour les lanière j'suis d'accord, en ce moment par chez nous c'est galère de trouver un sac avec des lanières bien longues, histoire de porter en besace.!!


sinon gurgle, rassures moi ce samedi tu vas pas prendre le sac cora hein? :lol:


Sinon pour ma part dans mon sac y'a:

* Un porte chéquier (qui sert aussi à mettre permis, teicket restau et diverses cartes)
* Un porte monnaie
* Une ptite trousse imprimé chinoise (maquillage, brosse à dent..)
* Une boite à cigarette métal audrey hepburn
*vapo maroussia
*3 trousseaus de clé (maison, voiture et boulot)
* Doliprane et maxilase
* Un bordel (ticket de caisse, papier de chewin gum, post it..)
46 ans 4830
[quote="Audreyyyy]

sinon gurgle, rassures moi ce samedi tu vas pas prendre le sac cora hein? :lol:

hum je ne vois pas du tout de quoi tu parles audreyyy :lol: :lol: :lol:

rassures toi, samedi, mon sac cora restera à la maison.. il va pas avec la tenue que je compte porter (dommage d'ailleurs)
46 ans 4830
punaise, j'arrive plus à quoter moi ou quoi! cré bon raz de zut... j'ai la tête ailleurs c'est malin. toutes mes excuses
42 ans Bretagne 2468
gurgle a écrit:
[quote="Kerilian]Et ben alors... je vois que tu fais des effort, tu as remplacé ton sac Cora :lol: :lol: :lol:

PS: donne moi ton adresse tout de suite que je t'envoie un sac de ma collection ( avec grand plaisir biensur ;) ) :lol:


mdr!! t'as pitié hein? je suis contente de constater que mes efforts sont appréciés.. lol non, non je n'ai pas honte de mes sacs cora d'abord... c'est pratique! (et dieu sait tout le bordel que je dois emmener parfois avec moi sur les fêtes: tickets de manège, caisse, cd, livres et j'en passe)

je vais te dire un secret: je suis en train de rechercher un sac qui me plaise... sans succès pour l'instant d'ailleurs! audreyyy peut en témoigner je l'ai emmener en shopping y'a pas longtemps la pauvre! c'est que j'suis chiante, j'en veux un qui peut aller au moins sur l'épaule, et assez grand quand même.. et j'ai l'impression que la mode en ce moment c'est des mouchoirs de poche qui coute les yeux de la tête!

en tous cas je te remercie de ta proposition j'en prend bonne note.. mais tu comprends, passer d'un sac cora à un sac de luxe comme ceux que tu as.. ça serait tellement pas moi.. que penseraient les gens? :lol: :lol: mais ça me touche merci miss!

Sac de luxe, sac de luxe, tu es de mêche avec mon chouchou ( mari) toi ??? :puppydogeyes: :lol: :lol:

Mais c'est vrai je te l'acorde, change pas trop vite de style .... tu risque l'agression, les gens penseront que tu as gagné au loto :mrgreen: :lol:

[size=9]Petit message a l'attention d'audreyyyy....
Armes toi de patiente, elle est pas trop vieille, on peut encore la changer :mrgreen: :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie, ma mère aussi a un mal fou a trouver THE sac qui lui convient, pas trop grand, pas trop petit :?
La dernière fois, on a du faire tout les magasins de Brest pour trouver quelques chose de top.... qui biensur était trop cher ( au alentour de 200 euros je crois :shock: )
Moi je vous dis ...c'est pas évident d'être une fille a l'heure d'aujourd'hui 8-[
B I U