MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez-vous comme accéssoires dans votre sac a main?

42 ans Bretagne 2468
Kerilian a écrit:
gurgle a écrit:
[quote="Kerilian]Et ben alors... je vois que tu fais des effort, tu as remplacé ton sac Cora :lol: :lol: :lol:

PS:  
donne moi ton adresse tout de suite que je t'envoie un sac de ma collection ( avec grand plaisir biensur ;) ) :lol:


mdr!! t'as pitié hein? je suis contente de constater que mes efforts sont appréciés.. lol non, non je n'ai pas honte de mes sacs cora d'abord... c'est pratique! (et dieu sait tout le bordel que je dois emmener parfois avec moi sur les fêtes: tickets de manège, caisse, cd, livres et j'en passe)

je vais te dire un secret: je suis en train de rechercher un sac qui me plaise... sans succès pour l'instant d'ailleurs! audreyyy peut en témoigner je l'ai emmener en shopping y'a pas longtemps la pauvre! c'est que j'suis chiante, j'en veux un qui peut aller au moins sur l'épaule, et assez grand quand même.. et j'ai l'impression que la mode en ce moment c'est des mouchoirs de poche qui coute les yeux de la tête!

en tous cas je te remercie de ta proposition j'en prend bonne note.. mais tu comprends, passer d'un sac cora à un sac de luxe comme ceux que tu as.. ça serait tellement pas moi.. que penseraient les gens? :lol: :lol: mais ça me touche merci miss!


Sac de luxe, sac de luxe, tu es de mêche avec mon chouchou ( mari) toi ??? :puppydogeyes: :lol: :lol:

Mais c'est vrai je te l'acorde, change pas trop vite de style .... tu risque l'agression, les gens penseront que tu as gagné au loto :mrgreen: :lol:

Petit message a l'attention d'audreyyyy....
Armes toi de patiente, elle est pas trop vieille, on peut encore la changer :mrgreen: :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie, ma mère aussi a un mal fou a trouver THE sac qui lui convient, pas trop grand, pas trop petit :?
La dernière fois, on a du faire tout les magasins de Brest pour trouver quelques chose de top.... qui biensur était trop cher ( au alentour de 200 euros je crois :shock: )
Moi je vous dis ...c'est pas évident d'être une fille a l'heure d'aujourd'hui 8-[

Voila c'est malin j'arrive plus a quoter moi non plus :lol:
45 ans 2909
Alors

:arrow: un portefeuille
:arrow: un porte monnaie
:arrow: Une trousse avec médicaments
:arrow: un agenda
:arrow: mon téléphone
:arrow: un sac pour les courses
:arrow: des clés
:arrow: trousse a maquillage ;)
40 ans 5932
Dites, je vois que plusieurs ont des trousses à médicaments. Vous mettez quoi dedans, concrètement ? Parce que je me dis souvent que, quand même, je devrais avoir deux trois trucs dans mon sac "au cas où" mais je ne sais jamais quoi :roll: :lol:
S
113 ans 1240
paine a écrit:
Dites, je vois que plusieurs ont des trousses à médicaments. Vous mettez quoi dedans, concrètement ? Parce que je me dis souvent que, quand même, je devrais avoir deux trois trucs dans mon sac "au cas où" mais je ne sais jamais quoi :roll: :lol:

Moi c'est pas une trousse de médocs, c'est juste des pansements, de l'ibuprofène et si besoin le traitement en cours. Sinon, j'ai une malette 1er secours dans ma voiture.
39 ans Baiona City 876
Dans mon sac, il y a :
- Mon portefeuille, trouvé en espagne, très banal mais très pratique
- un agenda de 2008
- des clés
- un gloss (que je mets jamais)
- une lime à ongles pour limiter au max les tentatives de rongeage d'ongles
- mon téléphone
- un paquet de mouchoirs
- les clés de ma meilleure amie
- mes papiers de voiture
40 ans 5932
sentimentalia a écrit:
paine a écrit:
Dites, je vois que plusieurs ont des trousses à médicaments. Vous mettez quoi dedans, concrètement ? Parce que je me dis souvent que, quand même, je devrais avoir deux trois trucs dans mon sac "au cas où" mais je ne sais jamais quoi :roll: :lol:

Moi c'est pas une trousse de médocs, c'est juste des pansements, de l'ibuprofène et si besoin le traitement en cours. Sinon, j'ai une malette 1er secours dans ma voiture.

Merci pour ta réponse.
N'ayant pas de voiture, j'aurai un peu de mal à y mettre une trousse de premiers secours. Mais, effectivement, c'est quelque chose à avoir. Bonne idée. D'ailleurs maintenant je sais quoi offrir à mes parents (qui, eux, ont une voiture) ^^
50 ans Face au vent 5339
paine a écrit:
Dites, je vois que plusieurs ont des trousses à médicaments. Vous mettez quoi dedans, concrètement ? Parce que je me dis souvent que, quand même, je devrais avoir deux trois trucs dans mon sac "au cas où" mais je ne sais jamais quoi :roll: :lol:


Moi ce n'est pas une trousse à médocs mais des plaquettes des plus couramment utilisés : j'ai ma clarytine (allergies) ma ventoline (asthme) et du céphyl (migraines naissantes). En déplacement ou en voyage, là j'emmène ma pharmacopée avec mes traitements en cours ( :roll: c'est lourd ça par contre...)
46 ans Ile de France 556
Kerilian a écrit:

:arrow: quelques bonbons Arlequins


Miam :D

A mon tour.:D
Sac assez gros, à anses, en vrai faux, Miss coquines
De mémoire, dedans :
:arrow: mon porte monnaie en forme de coeur, c'était un cadeau dans Vingt Ans, ça date...
:arrow: chéquier, CB, carte d'identité
:arrow: Clefs
:arrow: Dans une poche, les petits trucs perso genre tampons ou médocs
:arrow: Agenda, le truc de base parce qu'en fait je m'en sers jamais
:arrow: Mouchoirs
:arrow: mon vieux téléphone tout dépassé et énorme
:arrow: un gloss MAC et des barrettes parce que je les enlève en cours de journée
:arrow: au moins un livre, en ce moment c'est Ô Verlaine de Jean Teulé ( je conseille vivement!)
:arrow: plan de Paris
:arrow: Mon ouvrage en cours, en ce moment ce sont des feuilles d'érable multicolores au crochet, à assembler quand j'en aurais assez pour faire une jupe; l'avantage c'est qu'une feuille, une boule de laine et un crochet ça ne prend pas trop de place et ça m'occupe
:arrow: un sac à courses orange en nylon dans une petite pochette en forme d'abricot, offert par GrandOptical
:arrow: Des vieux papiers et vieux tickets mobilis qu'il faudrait que je jette
:arrow: J'ai aussi souvent au moins une bouteille d'eau et une pomme
:arrow: Ah, et là j'ai une paire de chaussures que je viens d'acheter aujourd'hui et que j'ai fourrées là pour avoir les mains libres. Faudra que je les enlève, là j'ai la flemme.

Rien de bien exceptionel, mon barda est relativement réduit parce que j'ai fait le vide il n'y a pas trop longtemps. Et je pense changer de sac parce que je n'en suis acheté un chez Pimkie. Je pensais en faire un sac à tricot mais finalement, ça pourrait être mon sac de ville :)
Et il faudrait peut-être aussi que je m'offfre un portefeuille, ça pourrait être utile. :roll:
48 ans Lille 1312
Moi, c'est un sac noir 3 Suisses en forme de gros porte-monnaie que je me suis offert pour Noël avec l'argent donné par mon frère.

Dedans, il y a :

- un porte-feuille/porte-chéquier/porte-carte
- une petite trousse avec poudrier/miroir, gloss, lingette déodorante, lingette Eau de campagne de Sysley (qui sent bon la campagne et qui est pratique en cas de coup de chaud)
- kleenex
- clés de maison
- petite pochette avec médicaments d'urgence + traitement contre la migraine et surtout la ventoline au cas où
- un tout petit sac pliable pour quand je vais faire des courses à l'improviste
- ma carte d'accès au boulot et ma carte de bus
- mon portable
- mes lunettes de soleil dont j'ai besoin toute l'année pour cause d'yeux bleus très clairs...

Malgré tout ça, j'ai encore de la place pour le porte-feuille de zhom qui déteste le mettre dans ses poches :lol: et qui me le confie quand on sort le WE
33 ans D63 251
Donc dans mon sac noir et blanc acheté à new look XD il y a :
- Mon portable (LG KS360 bleu)
- Mon portefeuille en cuir bleu foncé avec des sous, les cartes d'assurances maladies, CB, photos, cartes fidélités...
- Mon chéquier
- Une pochette servant aux trucs "médicaux" : aspirine, spasfon...
- Du maquillage : poudre libre, eye liner, gloss, baume, fard à paupière, mascara et un miroir
- Un étui à parfum [jsais pas comment ça s'appelle exactement XD]
- Un bouquin
- Une trousse
- Un agenda
- Un bloc note
- Une bouteille d'eau
- Des kleenex
- Un paquet de chewing gum sans sucre ^^
- Des lingettes pour les mains.
- Mes lunettes de soleil / vue, je ne les quitte jamais même en hivers v__v"
- Une paire de gants
- Mes clefs



=)
41 ans 39
Alors moi dans mon sac...(pas de marque sauf 1 ou 2 qui sont des cadeaux)

- un portefeuille longchamp classique (un cadeau aussi)
- un petit porte monnaie verni noir ou parfois aux couleurs de l'angleterre.(pas de marque)
- mon chéquier
- une trousse maquillage rouge (pr bien la repérer hihi avec l'essentiel retouche surtout en cas de journée difficile: poudre, mascara, crayon, rouge à lèvres ou gloss qd j'en mets)
- des tickets de caisse qui trainent
- des stylos
- mes clefs
- des mouchoirs en papier
- mon portable

Voilà à peu près (là c'est quand j'ai une taille de sac raisonnable...quand c'est plus grand j'ai vachement plus de conneries dedans!)
Coucou!


J'ai un grand sac Soft Grey Noir, genre cabas, acheté pendant les soldes (super affaire comparé au prix d'origine!) et je l'adore!
Le plus : sa taille idéale pour la fac : je peux y mettre mes cours, mon pic-nic, mes bouquins... Pas besoin de plusieurs sacs!
Le moins : il n'a pas de fermeture éclair...

A l'intérieur il y a toujours :
:arrow: 1 pochette noire vendue avec le sac , dedans : 1 serviette hygiènique, un miroir, une pochette de papier matifiant, 1 gel nettoyant pour les mains, 1 tube de crème pour les mains, 1 labello, 1 bauma à lèvre à la mûre, 1 pince à cheveux, 1 chiffonnette pour les lunettes, quelques advil et pansements
:arrow: 1 portefeuille/porte-monnaie Kipling (faudrait que je le change d'ailleurs, il est pas super pratique)
:arrow: cléfs
:arrow: mouchoirs en papier
:arrow: chewing gum
:arrow: grand agenda rose (suis pas une fille pour rien)
:arrow: ma trousse avec ma collec de stylo
:arrow: 1 bouteille d'eau
:arrow: portable
:arrow: i-pod
:arrow: le journal

Par contre, je suis "maniaque" : il est rangé! Lol! Et y'a pas de vieux tickets qui traînent! Lol!
42 ans Bretagne 2468
Tallula a écrit:
Coucou!


J'ai un grand sac Soft Grey Noir, genre cabas, acheté pendant les soldes (super affaire comparé au prix d'origine!) et je l'adore!
Le plus : sa taille idéale pour la fac : je peux y mettre mes cours, mon pic-nic, mes bouquins... Pas besoin de plusieurs sacs!
Le moins : il n'a pas de fermeture éclair...

A l'intérieur il y a toujours :
:arrow: 1 pochette noire vendue avec le sac , dedans : 1 serviette hygiènique, un miroir, une pochette de papier matifiant, 1 gel nettoyant pour les mains, 1 tube de crème pour les mains, 1 labello, 1 bauma à lèvre à la mûre, 1 pince à cheveux, 1 chiffonnette pour les lunettes, quelques advil et pansements
:arrow: 1 portefeuille/porte-monnaie Kipling (faudrait que je le change d'ailleurs, il est pas super pratique)
:arrow: cléfs
:arrow: mouchoirs en papier
:arrow: chewing gum
:arrow: grand agenda rose (suis pas une fille pour rien)
:arrow: ma trousse avec ma collec de stylo
:arrow: 1 bouteille d'eau
:arrow: portable
:arrow: i-pod
:arrow: le journal

Par contre, je suis "maniaque" : il est rangé! Lol! Et y'a pas de vieux tickets qui traînent! Lol!


Coucou, Dis moi Tallula, c'est le sac noir pailleté que tu as ?
J'ai beaucoup hésité l'autre jour, car il est toujours en soldes sur le site et les avis ne sont pas top ....
Comment est-il exactement ? Les paillettes sont vraiment voyantes ? et comme sac a main c'est vraiment trop grand ou pas ? Merci merci de tes infos ;)
42 ans yvelines 3578
Alors alors...

Dans mon sac à main il y a :

- mon compagnon Chanel noir et blanc (un vrai fourre tout!)
- mon porte monnaie Lancel rouge en forme de coeur :)
- mes clés de voiture
- mes clés de maison accrochées à un hippopotame rose :)
- mes clés de travail
- mon portable
- mes clopes et mon briquet
- mes lunettes Chanel

- ma pochette fourre tout Marc Jacobs en cuir noir avec des fleurs gravées dessus : 1 savon sans eau, des mouchoirs, 1 stylo, 1 miroir de poche, 1 mètre ruban, du parfum, des chwing gum, des bonbons à la menthe, un élastique pour les cheveux, un tampon, un stick à lèvres, des doliprane...
34 ans BORDEAUX 7
Bon je suis désolé mais je répond même si le dernier mess date...
Alors dans mon sac Longchamps (pliage)marron (il est un peu ti mais on en met lol) il a deux ans on y trouve:
-mon portefeuille (acheté sur le marché)ou j'y mets mon chéquier.
-mon porte monnaie Longchamp (pliage)
-un savon antiseptique (qui s'utilise sans eau)
-une crème pour les mains
-mes lunettes de vue
-un livre (souvent pratique dans le tram lol)
-mon agenda cosmopolitan 2009
-des stylos
-un ti bloc notes
-mon maquillage en vrac (compact chanel, gloss, eye liner et crayon noir...
voilà desfois je change avec mon Longchamp (pliage) de couleurs taupe...plus grand que celui ci.
B I U