MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre Belge?

53 ans belgique/arlon 11975
alors pour moi je dirai celui du 4-5... :)
48 ans Dans mes bras ... 694
le 25-26 je suis prise donc pas possible pour moi ... :? ...

Pitit tableau récapitulatif ... :mrgreen: ...

4-5 .......... +1 (mina)
11-12 ...... -2 (mina et lilibel) ...
18-19 ....... 0
25-26 ...... -1 (jelly)

Les autres ? ...
52 ans BELGIQUE 432
Moi je vous laisse fixer la date et je fais mon possible pour y être, avec les 3 puces à "caser" ça va pas être simple mais j'essayerai! ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
celui m'arrangerais le mieux est celui du 18-19 ou 25-26. Comme 25-26 n'arrange pas Jelly, je vote pour 18-19.
52 ans BELGIQUE 432
Le 18 devrait être bon pour moi... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
pas pour moi :? ,mais bon je ne suis pas indispensable :P
57 ans Vielsalm, Belgique 535
minaartemis a écrit:
mais bon je ne suis pas indispensable :P


:shocked!: si tu l'es !!! Non mais des fois :bad-words:

Si je ne sais pas venir le 4, c'est uniquement car c'est le dernier we avant mon mariage => 2 milliards et demi de trucs à finir (vivement que ce soit passé).

Ou alors, on peut remettre ça à debut juillet, ça laissera un peu plus de temps pour s'organiser. Qu'en pensez-vous ?
52 ans BELGIQUE 432
c'est la même chose pour moi, autant que ça arrange tout le monde c'est mieux... Hein Mina ;)
46 ans ardennes belges 58
Chère mina, ne serait-ce pas plus simple que tu fixe la date en fonction de ce qui t'arrange le mieux?
Surtout que c'est toi qui reçoit... a moins que je n'ai rien compris.... n'empêche, ce ne serait pas la première fois :oops: :lol:

Je suis déja impatient, vivement la rencontre.
53 ans belgique/arlon 11975
et bien je l'ai fait,le 4 ou le 5,avec une nette préférence pour le 5,zom sera là et pourra de ce faits'occuper d'artémis pendant que je m'occupe de vous :)
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
et bien je l'ai fait,le 4 ou le 5,avec une nette préférence pour le 5,zom sera là et pourra de ce faits'occuper d'artémis pendant que je m'occupe de vous :)


faudrait vite se décider,parce que faut bien que j'organise tout hein,gâteaux faits maison etc...
52 ans BELGIQUE 432
C'est pas possible pour moi ce week end là :mon chéri travaille et je me vois très mal toute seule avec les 3 monstres dans le train, d'autant que je dois changer à Namur!!!
:cry: Ca m'attriste mais c'est pas grave vous occupez pas de moi, ce sera pour la prochaine... Vous m'enverrai un morceau de gâteau par la poste! ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Désolée, ce sera sans moi aussi. Mais ce n'est pas grave, je promet de ne pas préparer mon mariage pour la prochaine fois ;)

On pourra voir des photos ???

Biz

Lilibel
48 ans Dans mes bras ... 694
Katja a écrit:
C'est pas possible pour moi ce week end là :mon chéri travaille et je me vois très mal toute seule avec les 3 monstres dans le train, d'autant que je dois changer à Namur!!!
:cry: Ca m'attriste mais c'est pas grave vous occupez pas de moi, ce sera pour la prochaine... Vous m'enverrai un morceau de gâteau par la poste! ;)

Katja mon train passe aussi par namur ... si tu veux je peux toujours faire un stop là et reprendre le train avec toi ? ... si ça peut aider ...

Ceci dit ... si la date du 25-26 arrange mieux tout le monde ... ben faites le we 25-26 ... au pire j'essaye de décaler ce que je devais faire ... et si c'est pas possible ben faites le sans moi ça m'gênes pas ... ;) ... de toute façon une date qui arrange vraiment tout le monde s'pas évident du tout ... :? ...

Puis toutes mes félicitations lilibel ... :D ...
52 ans BELGIQUE 432
Sauf si on fixe une date à plus long terme, comme le proposait lilibel comme cela tout le monde peut la bloquer (la date!) et s'organiser...
Qu'en pensez vous?
Sinon ne vous occupez pas de moi, ce sera pas la dernière rencontre quand même!!!
Jellibelly merci beaucoup pour ta proposition mais c'est le débarquement et l'embarquement qui me pose surtout problème, et j'y serais qd mm^ confrontée à Charleroi à l'aller et au retour... Mais merci beaucoup! ;)
B I U