MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi qui n'ais pas le sens de l'humour...?

P
40 ans Nice 21965
ah oui quand meme, heureusement que tu as mis la photo car je ne comprenais pas vu que je ne voyais qu'une abeille

perso je laisse les cons entre eux....
44 ans en région parisienne 211
je ne suis pas allée voir les liens car je n'ai pas envie de faire croire à cette personne que ça lui amène du monde d'écrire des choses aussi intéressante!
Bravo pour ta réactivité PinkWanda.
48 ans 17521
Elle t'a gaulée, elle a fait une copie décran ici sur le post où je cite le message de "nicolas" et le tien qui dit que c'est toi...
36 ans sous le soleil 566
j'ai pas résistée à la tentation d'aller voir, elle a place de la photo elle a mis un morceau de cette discution :shock:
puis en dessous le commentaire suivant "J’aime beaucoup raconter des blagues juives. Pourtant, mes grand-parents sont morts dans les camps. CQFD." .....
moui moui mais les blagues ne visent pas des personne en particulier photo à l'appui :x ...
63 ans Au bord de la mer 15536
karen a écrit:
Elle t'a gaulée, elle a fait une copie décran ici sur le post où je cite le message de "nicolas" et le tien qui dit que c'est toi...

C'était à prévoir, je me demandais s'il serait possible de remonter facilemment jusqu'ici.
Le problème c'est que ce genre de nana se croit au-dessus de tout.
On va sûrement en voir débarquer ici ;)
P
40 ans Nice 21965
bah elle est pas bien futfut si elle raconte des blagues sur les juifs alors qu'elle a perdu ses grands parents dans les camps
en plus elle a fermé les commentaires, t'as du lui faire peur

elle aurait mis une black et aurait fait un sale commentaire, elle aurait ete traité de raciste, mais la se moquer d'une grosse c'est tellement plus drole et tellement facile en plus, elle connais quoi de cette nana, si ca se trouve elle a un soucis de santé grave ou des problemes perso qui lui a fait prendre du poids mais non on est grosse parce qu'on bouffe trop c'est bien connu et la nana s'est baffrée durant sa grossesse si ce sont ses gosses :roll:
W
37 ans 93
ah mais moi je suis contente qu'elle nous ai trouvé, elle va pouvoir lire ce que les gens pensent d'elle et de son attitude.....

Bienvenue parmi nous!!


j'espère juste que ces grands parents sont fiers d'elle de là haut...
48 ans 17521
Provence a écrit:
karen a écrit:
Elle t'a gaulée, elle a fait une copie décran ici sur le post où je cite le message de "nicolas" et le tien qui dit que c'est toi...

C'était à prévoir, je me demandais s'il serait possible de remonter facilemment jusqu'ici.


Dans la plupart des sites, en regardant les stats on voit d'où les gens viennent, de quel site, et même de quel endroit du site les gens ont cliqué sur le lien qui les a amenés... ;)
44 ans Besançon quelques part en Franche Comté ! 117
Je suis horrifiée !!!!!!!!!!! Je ne pensais pas qu'une personne puisse être aussi abjecte, c'est écœurant. Je ne trouve même pas les mots exacts pour décrire la répugnance que m'inspire cette... pfff j'ai même pas envie de la qualifié de femme, un trop joli qualificatif... BEURKKKKKKK

Bien caché derrière un ordi, la lâcheté n'a de limite que la cruauté...
273
Bon j'ai pas trop compris mais faut pas trop solliciter ma matière grise en tant normal donc c'était prévisible.

Si j'ai bien compris un cliché à l'insu de la personne en question a été publié sur un blog pour rallier la principale intéressée de façon puérile.

karen a écrit:
Provence a écrit:
karen a écrit:
Elle t'a gaulée, elle a fait une copie décran ici sur le post où je cite le message de "nicolas" et le tien qui dit que c'est toi...

C'était à prévoir, je me demandais s'il serait possible de remonter facilemment jusqu'ici.


Dans la plupart des sites, en regardant les stats on voit d'où les gens viennent, de quel site, et même de quel endroit du site les gens ont cliqué sur le lien qui les a amenés... ;)


J'ai pas tout saisi la...que l'admin d'un site peut remonter une personne par l'endroit d'ou ils ont cliqué OK mais comment peuvent t-il savoir d'ou les gens viennent ? par le biais des cookies tu veux dire ?
48 ans 17521
Manimal a écrit:

karen a écrit:


Dans la plupart des sites, en regardant les stats on voit d'où les gens viennent, de quel site, et même de quel endroit du site les gens ont cliqué sur le lien qui les a amenés... ;)


J'ai pas tout saisi la...que l'admin d'un site peut remonter une personne par l'endroit d'ou ils ont cliqué OK mais comment peuvent t-il savoir d'ou les gens viennent ? par le biais des cookies tu veux dire ?


Je ne sais pas si c'est pas le biais des cookies, je ne suis pas assez calée en technique... mais par exemple, tu vois dans ma signature, un lien "les cahiers de Neyrelle" : c'est mon site de photos... c'est une console sur laquelle je peux gérer ce petit site comme bon me semble sur la forme... j'ai des stats que je peux consulter... si tu cliques sur mon lien, là, moi dans mes stats je verrais un visiteur venu de "http://www.vivelesrondes.com" et en cliquant sur l'url en question, ça va m'amener au message précis à partir duquel tu as cliqué sur mon lien... donc je saurai non seulement de quel site tu viens, mais de quel endroit très précisément...
37 ans sur terre 1613
Ce qu'elle a écrit, la photo prise au dépourvu de cette pauvre dame, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Pourquoi ?
Parce que j'ai 19 ans, que je sors de la "cour d'école", et que j'y suis habitué, oui oui on me traitait de "grosse vache immonde" (bizarre, les mecs de 25 ans me trouvent en général "très mignonne et avec de jolies formes féminines").

Ce blog montre simplement le reflet de la société: des gens aigris, tellement mal dans leur peau qu'ils rigolent sur tout ce qui passe. En faite ça montre une société basé sur la superficialité.

Sinon, tu as bien fait d'écrire ce commentaire, et peut-être qu'elle prendra conscience de sa "bêtise"...non parce que ça se prend pour le maître du monde car ça sait aligner deux trois mots de français, mais ça bloque les commentaires dès qu'ils sont en sa défaveur.
Navrant, ça me fait même "pitié".

On verra la suite.
48 ans 17521
Groumy a écrit:
Ce qu'elle a écrit, la photo prise au dépourvu de cette pauvre dame, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Pourquoi ?
Parce que j'ai 19 ans, que je sors de la "cour d'école", et que j'y suis habitué, oui oui on me traitait de "grosse vache immonde" (bizarre, les mecs de 25 ans me trouvent en général "très mignonne et avec de jolies formes féminines").

Ce blog montre simplement le reflet de la société: des gens aigris, tellement mal dans leur peau qu'ils rigolent sur tout ce qui passe. En faite ça montre une société basé sur la superficialité.

Sinon, tu as bien fait d'écrire ce commentaire, et peut-être qu'elle prendra conscience de sa "bêtise"...non parce que ça se prend pour le maître du monde car ça sait aligner deux trois mots de français, mais ça bloque les commentaires dès qu'ils sont en sa défaveur.
Navrant, ça me fait même "pitié".

On verra la suite.


Le problème de cette nana, c'est qu'elle doit à peu près avoir la trentaine... elle a un post où elle dit qu'elle est dans "Elle", sur les reines du Web, ou quelque chose comme ça... elle est en photo avec plein d'autres bloggeuses (c'est la nana tout à gauche) et elle est pas toute jeune, en tout cas, elle ne sort pas de la cours d'école (même si ses propos laissent à penser que si)... :roll:

J'imagine qu'à l'école justement, elle faisait partie de celles qui martyrisent les autres...

Et ça se croit intéressante...
56 ans Out of Africa... 4355
Il n'y avait pas la photo, que j'ai vu ici, suite au lien donné, ensuite. (Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris le rapport entre la photo et le titre donné par la donzelle
:roll:)

Deux commentaires (sur le blog) ne m'ont pas donné envie d'en lire plus. En même temps, je vois mal des personnes intelligentes avoir envie d'intervenir dans ce genre de blog

Autant de bêtise, je ne sais pas...vraiment, comment peut on être aussi stupide ?
Comment peut on arriver à se persuader que l'idiotie est de l'humour ?
37 ans sur terre 1613
Arf Karen tu sais, la conn**** n'a pas d'âge, malheureusement :lol:
B I U


Discussions liées