MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi qui n'ais pas le sens de l'humour...?

3431
J'ai pas pu voir la photo (sûrement retirée) mais j'ai pu capter "l'esprit" du site et franchement ça me plais pas du tout. La nana qui tient ce blog est  
vraiment trop naze (et je pèse mes mots !) et son blog n'est pas mieux qu'elle.
Bref des gens comme ça méritent qu'on :splat: :2gunfire: :snipersmile:
Bon aller faut que je me calme !:evil:
48 ans 17521
leela_turanga a écrit:
J'ai pas pu voir la photo (sûrement retirée) mais j'ai pu capter "l'esprit" du site et franchement ça me plais pas du tout. La nana qui tient ce blog est vraiment trop naze (et je pèse mes mots !) et son blog n'est pas mieux qu'elle.
Bref des gens comme ça méritent qu'on :splat: :2gunfire: :snipersmile:
Bon aller faut que je me calme !:evil:


http://catwoman35.free...2044%2034%20%5B1024x768%5D.jpg
3431
karen a écrit:
leela_turanga a écrit:
J'ai pas pu voir la photo (sûrement retirée) mais j'ai pu capter "l'esprit" du site et franchement ça me plais pas du tout. La nana qui tient ce blog est vraiment trop naze (et je pèse mes mots !) et son blog n'est pas mieux qu'elle.
Bref des gens comme ça méritent qu'on :splat: :2gunfire: :snipersmile:
Bon aller faut que je me calme !:evil:


http://catwoman35.free...2044%2034%20%5B1024x768%5D.jpg

Ok merci.
C'est franchement dégeulasse d'avoir photographié cette dame dans le but de se moquer d'elle sur un blog.
Concernant le titre "Pfff faites des mômes...", je dis haut et fort que si je devais devenir encore plus grosse pour faire des enfants alors oui j'en prendrais des kilos car c'est merveilleux d'être maman !
L
75 ans 7509
Ca a trente ans ça? :shock:
41 ans 4907
Ah ben là c'est de la pure idiotie que ce blog!

Elle doit pas avoir d'enfant cette f*lle.

Perdre le poids pris pendant un grossesse n'est pas si facile que ça et le p'tit bout sur la photo a l'air d'avoir environ 16-18 mois. Mon bébé va avoir 16 mois et j'ai pas perdu 1g du poids pris pendant la grossesse. On a tous des métabolismes différents et certaines perdent plus facilement que d'autre.

Et puis qui sait la femme sur la photo a peut-être perdu beaucoup de poids après sa grossesse. Et puis les commentaire comme ça ça vient dire même si tu perds du poids tu reste grosse. :evil: Quand on ne connait pas la situation des gens on ne commente pas à partir de la première impression!
L
75 ans 7509
Mais même est-ce que elle aimerait franchement qu'on parle ainsi d'un proche de sa famille ou quelqu'un de son entourage qu'elle apprécierait beaucoup? Ou alors elle a renié tous les gros qui l'entouraient?
58 ans strasbourg 2204
Faudrait déjà que ces petites et petits c..s arrêtent de se regarder le nombril en pensant que parce qu'ils sont dans les "normes", ils sont beaux.

Il n'y a aucun mot assez fort pour dénoncer ce genre d'hypocrisie, de méchanceté gratuite et de manque de respect pour autrui.

VOUS qui avez mis des commentaires méchants dans ce "blog" qui n'est qu'un torchon, vous qui pensez être pleins d'humour en faisant du mal aux autres, regardez vous d'un peu plus près dans un miroir .....................

VOTRE LAIDEUR EST PITOYABLE!
40 ans 52
pfff c'est débile que ce soit la nana "violette" ou son blog c'est que du superficiel en plus faut êttre vraiment conne pour prendre une inconnue dans la rue en photo et afficher la foto sur un blog et se moquer gratuitement c'est tellement lâche pauvre idiote
319
l'idée c'est de ne pas faire d'enfants pour ne pas grossir... waouh violette quelle formidable philosophie j'espere qu'a 30 piges tu ne va pas quand meme te oter la joie d'avoir ton petit par rapport a cette peur ridicule. tu crois très certainement que tu en mourrais... et puis qu'il y aurait bien une fille dans ton style a penser comme toi pour se moquer de toi.. alors attaque avant d'etre attaquée, mord, mord violette... mord tout ce qui passe et qui te ressemble pas.
en tout cas pour aller voir des blogs qui parlent de peinture (maquillage), de manicure et de pedicure a ongle raconter sa vie, son nombril en se faisant passer pour une grande ecrivaine... oui parceque point de legereté tout ceci est très sérieux pour elle..

faudrait peut etre qu'elle pense un peu a ETRE plutot que PARAITRE, a 30 piges il serait temps
ah que c'est laid la mechanceté et la superficialité accouplé , vu de près... et ca ca fait plein de petits
50 ans Luxembourg 31390
le blog a ete efface,non ?

j arrive pas a y allee...
48 ans 17521
Nefertiti121 a écrit:
le blog a ete efface,non ?

j arrive pas a y allee...


Avec le lien mis dans le premier post, j'ai pu y accéder sans soucis à l'instant... ;)
50 ans Luxembourg 31390
:cry: moi ca veut pas...je sais pas pkoi :roll:

mon pc a p etre peur que je sois choquee :lol:
O
38 ans bretagne 277
Ah je sais, l'affaire est déjà vieille de quinze jours mais je viens seulement de la découvrir aujourd'hui...
pas pu m'empêcher de lui écrire (comme beaucoup je crois!!) mais les posts de cette farce très glauque ont été fermés, alors je suis passée par un autre post!!!

je me trouve une âme de militante!! ahahah!!!
marre de touts ces cons qui ont besoin de rire des autres (quelqu'ils soient!) pour s'affirmer en tant qu'individus!!!

je vous mets narcissiquement le commentaire que j'ai laissé sur ce blog, le premier et le dernier je crois!!!

p.s: et tout ceci alors que dans le même temps la compagnie aérienne Ryanair est tentée de faire payer le billet d'avion en fonction du poids!!!
je sais c'est un peu raccourci mais ça y ressemble, non?!

sur ce, je me calme et vous souhaite une bonne fin de veille de 1er mai!!!!!



claire // 30/04/09 à 17:03
Vu que tu as fermé le post (vulgaire) sur la photo de la nana ronde, voir très ronde… je profite de ton billet sur l’emploi de différents mots de la langue française, pour te dire que tu ne devrais pas t’embêter à réfléchir sur le côté “vulgos” de certaines expressions…. pour ma part, tu n’es pas un modèle d’élégance et de classe, que tu emplois le mot CUL ou non!
même chose pour tes hyènes de lecteurs!
48 ans 17521
octra a écrit:
Ah je sais, l'affaire est déjà vieille de quinze jours mais je viens seulement de la découvrir aujourd'hui...
pas pu m'empêcher de lui écrire (comme beaucoup je crois!!) mais les posts de cette farce très glauque ont été fermés, alors je suis passée par un autre post!!!

je me trouve une âme de militante!! ahahah!!!
marre de touts ces cons qui ont besoin de rire des autres (quelqu'ils soient!) pour s'affirmer en tant qu'individus!!!

je vous mets narcissiquement le commentaire que j'ai laissé sur ce blog, le premier et le dernier je crois!!!

p.s: et tout ceci alors que dans le même temps la compagnie aérienne Ryanair est tentée de faire payer le billet d'avion en fonction du poids!!!
je sais c'est un peu raccourci mais ça y ressemble, non?!

sur ce, je me calme et vous souhaite une bonne fin de veille de 1er mai!!!!!



claire // 30/04/09 à 17:03
Vu que tu as fermé le post (vulgaire) sur la photo de la nana ronde, voir très ronde… je profite de ton billet sur l’emploi de différents mots de la langue française, pour te dire que tu ne devrais pas t’embêter à réfléchir sur le côté “vulgos” de certaines expressions…. pour ma part, tu n’es pas un modèle d’élégance et de classe, que tu emplois le mot CUL ou non!
même chose pour tes hyènes de lecteurs!


Ton com a été retiré, apparemment... au moins ça l'occupe, de modérer son blog à deux balles... :mrgreen:
O
38 ans bretagne 277
:D
il y a quelqu'un qui a dit;
vaut mieux rire des choses avant d'en pleurer...

merci de m'avoir prévenu, c'était mon petit quart d'heure résistance!!! il aura pas duré longtemps..... ;)

bonne journée
B I U


Discussions liées