MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon corps me dégoutte

N
62 ans compiegne 17
bonjour tout le monde, voilà mon pb suite a une gastro plastie j'en suis a -55kg et a 43 ans bonjour les dégats niveau peau :twisted:
Je suis separée, et  
j'ai fait connaissance de quelqu'un qui a vu les photos avant et le résultat d'aujourd'hui habillée.
ça fait un moment qu'on parle de passé a autre chose que le dial seulement mon corps me dégoutte tout est flasque, la peau est distendue, les seins ne resemblent plus a des seins........ :x
Le ventre a subit 3 cesariennes et d'autres interventions... ;)
Lui n'arrête pas de me rassuré et de me dire qu'il faut être patient et que d'ici quelques temps j'aurrais le corps dont je reve car j'ai rendez vous bientôt avec un chirurgien pour les nombreuses réparations......
Je ne sais pas si je vais arrivé a me lacher comme j'en ai envie...
Comment faire ???
MERCI pour votre aide ;)
Bisous a tous, Nadette
52 ans BELGIQUE 432
S'il t'aime réellement (et ça en a tout l'air! ;) ) il te mettra tellement à l'aise que tu oublieras tout ds ses bras...
49 ans Liege 67
Facon lache toi , ne pense qu'au bon moment , tu ne sais pas de quoi demain est fait alors profite des bon moment tout simplement sans te poser la moindre question! et dis toi que si sa ne fonctionne pas , c'est que c'etais pas le bon ! Et si sa fonctionne tu as fais le BINGOOO
!!
si sa fait un bon moment que vous papotter et que tu lui en as parler , je pense pas qu'il y a vraiment un blemes ! te casse pas la tete sur des betises pareilles , y a asser de tracas dans la vie sans metre ca en plus non?
Oui je sais plus facile qu'a faire!
Bonne chance! :lol:
N
62 ans compiegne 17
Katja a écrit:
S'il t'aime réellement (et ça en a tout l'air! ;) ) il te mettra tellement à l'aise que tu oublieras tout ds ses bras...


Merci pour ta réponse...

Il n'arrete pas de me le dire qu'il m'aime :P nous avons beaucoup de points communs sur de nombreux sujets (y compris sexuels) mais je dis toujours que si j'etais un homme et de m'avoir nue face a moi je partirais en courrant vite vite vite! ! ! :?
H
52 ans 7
Nanou,

En 1 : Tu ne peux pas dire : si j'etais un homme et de m'avoir nue face a moi je partirais en courrant vite vite vite! ! !
Car tu ne sais pas ce qu'il y a dans nos têtes, ce qui déclenche notre désir, nos fantasmes...
En 2 : Tout ce qui est flasque n'est pas laid y compris des seins, fesses, cuisses etc...
En 3 : pourquoi envisager de la chirurgie réparatrice alors que tu as déjà subit un gastroplastie, commence par faire un peu d'exercice, de la marche, un peu de vélo... c'est un peu plus long mais naturel et ça se pratique en couple ;-) pas le bistouri (et puis en forêt de compiègne y a plein de petits coins tranquille pour un couple qui s'aime hihihi)

Allez reprend confiance en toi, tu as un homme qui t'aime plus pour ce que tu es que pour ton corps, alors ne gache pas tout et livre toi sans retenue...

A+
N
62 ans compiegne 17
homme a écrit:
Nanou,

En 1 : Tu ne peux pas dire : si j'etais un homme et de m'avoir nue face a moi je partirais en courrant vite vite vite! ! !
Car tu ne sais pas ce qu'il y a dans nos têtes, ce qui déclenche notre désir, nos fantasmes...
En 2 : Tout ce qui est flasque n'est pas laid y compris des seins, fesses, cuisses etc...
En 3 : pourquoi envisager de la chirurgie réparatrice alors que tu as déjà subit un gastroplastie, commence par faire un peu d'exercice, de la marche, un peu de vélo... c'est un peu plus long mais naturel et ça se pratique en couple ;-) pas le bistouri (et puis en forêt de compiègne y a plein de petits coins tranquille pour un couple qui s'aime hihihi)

Allez reprend confiance en toi, tu as un homme qui t'aime plus pour ce que tu es que pour ton corps, alors ne gache pas tout et livre toi sans retenue...

A+



Une réponse masculine merci beaucoup aux autres aussi hi hi ! ! !
C'est vrai que je ne suis pas un homme donc je ne reflechis pas comme vous.
Nous en avons encore parler une heure au tel cet aprem pour lui c'est clair que c'est pas question physique...
Et pour ce qui est de la fôret de compiegne, je sais, je sais et en plus les beaux jours reviennent donc .......
Bisous a bientôt.
38 ans 1085
Coucou!
je pense que tu devrais te mettre au sport, d'abord parceque c'est une façon naturelle et saine de remodeler ton corps, et puis surtout, c'est la meilleure façon de le "réapprivoiser", de le connaitre et d'apprendre à l'aimer.... dans l'effort, la douleur, puis la récompense !!!
Vas y mollo au début, mais tu risques d'y prendre goût!

bon courage
biz
682
je te dirais que l'amour abat les barrières, quand il est sincère!
2309
En effet, faire un peu de sport ne peut qu'être une bonne chose pour la santé. Par contre ça n'aura qu'un petit effet sur la "remodélisation" du corps. Suite à une gastroplastie et une perte de poids relativement rapide (ceci associer à une plus ou moins bonne qualité d'élasticité de la peau) ont souvent ce résultat de peau distendue et "flasque".
Ton compagnon semble lucide et amoureux, fais lui confiance et laisses toi aller avec lui.
N
62 ans compiegne 17
Et voilà ......
Les paroles vraies sont pas toujours belles, mais alors les belles paroles sont rarement vraies......
Il est venu, il a vu, et de voir son dégout dans son regard m'a fichu le moral en l'air mais le pire de tout c'est qu'il m'a dit "tu te vois réelement comme tu es quand tu dis si j'etais un homme......."
Bisous
48 ans 17521
NanouNadette a écrit:
Et voilà ......
Les paroles vraies sont pas toujours belles, mais alors les belles paroles sont rarement vraies......
Il est venu, il a vu, et de voir son dégout dans son regard m'a fichu le moral en l'air mais le pire de tout c'est qu'il m'a dit "tu te vois réelement comme tu es quand tu dis si j'etais un homme......."
Bisous


super... :?

ben tu vois, il ne devait pas t'aimer tant que ça, finalement... si il s'est arreté à ton physique, c'est que le reste de votre relation n'était pas si importante pour lui...
tu vaux mieux que ça, ne te mine pas pour ce mec... tu vas t'occuper de toi, tu vas réparer ton corps, faire d'autres rencontres et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir...
que penser d'un mec qui se sauve en courant parce ton physique n'est pas à son goùt, alors qu'il disait t'aimer ? et que vous sembliez avoir plein de choses en commun ? c'est quelqu'un qui tournerait le dos à la moindre difficulté de la vie....

ne regrette rien, nanou... continue ta vie, prends soin de toi et laisse les cons là où ils sont... ;)
D
42 ans 10
es que tu penses a ceux qui t'aimes comme tu es
52 ans BELGIQUE 432
:evil: c'est qu'il ne t'aimait pas réellement et si tel est le cas il ne vaut pas la peine que tu sois triste pour lui... et dis toi bien que c'est lui qui perd qq chose en foutant en l'air votre histoire et non le contraire!
gros bisous et courage ;)
N
62 ans compiegne 17
Merci pour votre reconfort....
Je suis pas mal secouée quand même, je vais avoir du mal pour refaire confiance j'avais beaucoup d'espoirs dans cette histoire.
J'arrete pas de penser a ce qu'il m'a dit c'est affreux....
Enfin ça passera un jour ou l'autre avec le temps je crois...
Bisous MERCI pour vos mots.
Bonne soirée bisous.
42 ans 2505
je viens de lire et ca m'a beaucoup touché parce que j'esperais que ca s'etait bien passé

Si il a reagit comme ca, c'est qu'il ne t'aimait pas surtout pour te faire mal en disant ces mots...
ne regrette rien NanouNadette.

Je pense que tu devrais te remettre au sport (ca fait du bien au moral) et ca change les idées egalement.
A mon avis il faut que tu reaprenne a t'aimer, fais ce qu'il faut pour ca, c'est le plus important!

Ceux qui ne regardent que le physique ne valent pas que tu souffres pour eux!

J'espere que tu iras mieux bientot!
B I U


Discussions liées