MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon corps me dégoutte

44 ans Toulon 305
on a qu'une vie... ;) laiise toi aller sinon tu regretteras... ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mouarf le pauvre gars.... :? :?

Honte à lui, honte à tous ceux qui parlent beaucoup mais ne font rien !

Honte à ceux qui regardent que le physique et qui disent le contraire !

Honte à ceux qui draguent les meme filles que moi ! ( heu non ca c'est sans rapport )

Bref sincèrement bonne continuation à toi, avec quelqu'un de plus interessant ;)

Une opération "réparatrice" esthetique en tout cas te fera probablement du bien physiquement et, surtout, dans ta tete ;)

F. ( et tellement plus encore )


oui, c'est vrai ça , il ne te méritais même pas , c'est juste un povre mec .....qui a voulu se déculpabiliser en t'humiliant.....il ne mérites même pas de t'avoir rencontré....
mais tu sais, ce genre de mec, malheureusement, il en existe pas mal!!!!!!! j'ai rencontré mon chti nounours via un site de rencontre pour ronds et rondes....mais auparavant, je suis restée deux ans sur un autre site identique, et je peux te dire, que des malades, j'en ai croisé à travers des sms, des émails et des rencontres......en fait , il y a deux catégories d'hommes, sur ces sites;les uns veulent se "taper" une ronde, suite à un fantasme, un pari (et voui),juste pour essayer, de voir si il y a une différence avec les femmes dites "normales"....les autres, ils "adorent" les rondes, et se disent qu'avec du baratin, ils vont pouvoir se faire un bon coup, pas cher(si si, je vous assures) et cela les rassures aussi car pour eux, les rondes ne "servent" que peut ou pas du tout, et cela les protegent des mst et autres......et puis les plus débiles, des crétinos comme je les appelles, diront qu'ils font "une bonne action" car ils ont "pitié" de nous....les povres, il faut bien qu'elles connaissent un homme avant de partir pour l'autre voyage!!!!!!!!! :2gunfire:

et puis, il y a ceux qui sont sincères, qui apprécient les rondes pour diverses raisons, question de choix :oops: ;) et qui espèrent tomber sur la femme de leur vie......et bien, bien souvent, ils arrivent la plupart du temps après tout les détraqués et nous ne savons plus trop faire la différence entre le sincère et le fantasmeur.......

n'ai crainte, chère amie, ton prince rien qu'a toi, tu le rencontreras bientot, mais tu ne t'y attendras plus et cela sera peut etre difficile pour toi de croire en lui....mais une chose certaine, avec le temps, il sera se faire connaitre et tu seras la plus heureuse.... ;) ;) ;)

:arrow: je tiens à préciser aux messieurs présents sur le site, et à ces gentes dames et demoiselles, que malheureusement, certaines de nos "soeurs" se comportent de la même façon que ces détraqués et fantasmeurs...... :? :? nul n'est parfait ou parfaite :twisted:
52 ans BELGIQUE 432
:twisted: il y a aussi ceux qui se disent que étant rondes on ne peut leur dire que "oui" les occasions étant tellement rare pour nous de se faire b*****... :2gunfire:
F
43 ans grand-couronne 14
avant toute la beauté du physique qui ne passe quand dernier, on doit toujours regarder la beauté extravagante du coeur avec un grand C et tout en majuscules.....

.... bisous.....

fred {fanfan812003@yahoo.fr}
F
43 ans grand-couronne 14
coucou à tous & à toutes et surtout coucou NanouNadette , tout comme je l'ai dit dans mon dernier message la seule chose qui fait Aimer avec un grand A c'est l'écoute du Coeur car c'est les Coeur {choeurs} qui parlent en chantant nôs sentiments les uns envers les autres.

moi je n'ai pas un corps sublîme donc ceux qui veulent se moquer de moi je les laisse dire tandis ceux qui veulent rester à mes côtés ils font ce qu'ils veulent mais personnellement il n'y a pas grand monde : seulement deux ou trois personnes.

.... bisous à toi & surtout ne perd pas espoir ....

fred
60 ans 91 25732
Bon tout d'abord ce mec tu l'oublies, il ne mérite que ça ! :evil: Des hommes il y en a d'autres...

Mais surtout tu commences par penser à toi. Parce que, avant de rencontrer cet homme, tu avais écrit ce message que tu avais intitulé "mon corps me dégoûte". Tu es la première personne à avoir du mal avec ton image et tant que tu ne l'accepteras pas - ou que tu ne la modifieras pas - il me semble qu'il te sera très difficile d'avoir une relation normale avec un homme, tant tu focaliseras sur le problème. Et l'expérience négative que tu viens d'avoir avec ce monsieur ne va certainement pas arranger les choses.

Alors je crois que tu dois commencer par te réconcilier avec ton corps, soit en l'acceptant, soit en ayant recours à la chirurgie réparatrice comme tu l'avais envisagé. Ce n'est que comme cela que tu pourras réapprendre à l'aimer et à l'envisager comme étant désirable pour un homme.

Bon courage et oublie vite ce monsieur. Il n'est qu'un "incident de parcours" dans ta vie. Des gens vrais et sincères, tu en rencontreras ! :D
B I U


Discussions liées