MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme tyroïde ????

44 ans bretagne 104
moi je suis soigner pour la tyroide la miene est tros petite elle ne fonsione pas je suis obliger de prendre des medicament pour toute la vie et sa  
ne soule bq de prendre un cacher tout les matin .pour sovoir si elle marche ou pas il faut faire une prise de sang et une ecographie de la tyroide et la on c'est si oui ou non .

.
41 ans Alsace 1024
Je fais de l'hypothyroïdie depuis 5 ans enfin avant aussi je suis sûre.
Enfant j'étais sans rondeurs, c'est vers l'adolescence que j'ai pris du poids, pendant quelques années j'ai continué à grossir normalement avec quelques rondeurs et il y a 5 ans, j'avais bien grossi, c'est en allant consulter ma gynécologue qu'on a eu un doute sur le fonctionnement de ma thyroïde.
Elle a vu juste, j'étais en hypo, j'ai rapidement pris le traitement et retrouvé un semblant de poids normal. Jusqu'à arriver à une prise trop forte du médicament, j'ai dû l'arrêter, chose à ne jamais faire, mais qui m'a pourtant été prescrit.
J'ai repris énormément de poids, la fatigue, le stress, la déprime, tout y était.
J'ai donc repris mon médicament et j'espère voir les kilos s'envoler, ma fatigue se transformer en pêche, ma dépression en passion.
On décelle une maladie de ce genre grâce à un contrôle de la TSH, T4L, ou une échographie.
Pendant ma période d'arrêt du levothyrox, je n'ai pas compris pourquoi je grossissais sans rien faire, que j'accumulais toutes ces choses, ça a été très dur tous ces mois, à voir les chiffres augmentés sur la balance, ne plus avoir envie de rien, ... Mais je ne perds pas espoir.
L
75 ans 7509
Il vaut quand même mieux prendre un cachet de surcroit c'est rien du tout c'est qu'un miniscule cachet et éviter toutes sortes de problèmes que cela provoque comme entre autres les dépressions chroniques, les fatigues perpetuelles, les fausses couches et j'en passe.
41 ans Alsace 1024