MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allocation chomage suspendue à cause d'une carte d'identité

S
113 ans 3793
Bon sur le fond, c'est pas normal, faudrait qu'avec le permis de conduire se soit bon aussi, tout ça tout ça, on est bien d'accord ! Je suis aussi de  
cet avis à 100 % !

Pour faire bouger les choses... bon courage ! Parce que je ne veux pas être négative mais sans tes ARE quand tu es au chômage, tu fais quoi ? Je ne sais pas mais tout adulte responsable s'assure avant toute chose que toutes ses démarches administratives sont en bon ordre et bonne voie quand on est pris à la gorge et qu'on a que le chômage comme revenu! Enfin, je sais pas ça parait logique, non ?

(Je rappelle que je suis au chômage aussi.... )

On nous le dit, on nous l'écrit noir sur blanc quand on s'inscrit à l'assedic !!!! On nous laisse un délai de plusieurs semaines pour se faire faire une nouvelle CNI quand l'autre est périmée tout en nous versant nos ARE !!!

Punaise faut quoi encore ???? Qu'on nous envoie un bristol et des fleurs une semaine avant la fin du délai pour nous rappeler gentiment qu'on doit se bouger les fesses et que "attention les vilains messieurs de l'assedic vont te sucrer tes allocs si tu le fais pas" ???? C'est difficile de faire une liste avec toutes les démarches à faire et de la suivre ??? Faut qu'on assiste les gens jusque là ???

J'hallucine un peu là !

Mais punaise, ils te l'écrivent noir sur blanc, tu signes et donc tu t'y engages à la produire cette foutue CNI en cours de validité dans le délai imparti ! :roll:

Excusez moi pour le coup de gueule, mais franchement où on va si on doit être assisté au point de nous tenir par la main pour faire de simples démarches administratives ! :roll:


Maintenant sur le fait que toutes pièces d'identité devrait suffire pour l'inscription, je suis d'accord, je le rappelle, mais ça c'est le travail de nos élus alors c'est peut être à eux qu'il faut s'adresser pour cela ! ;)

Pour une fois qu'ils servent à quelque chose... :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci de ton message chon_chon mais juste avant le tien j'ai indiqué qu'on pouvait clore ce post ...

Ce post était une simple question et ça a doucement glissé sur le comportement de mon homme et ça je n'apprécie pas trop même si je sais que ce ne sont que des conseils.

Pour ma part, je ne répondrais plus à ce post. Merci à tous.
10361
_Mumu_ a écrit:
Co_lette a écrit:

désolé miss avec toute la friture sur la ligne et les interférences j'ai du mal a suivre le fil du post. en plus de cette lettre il vas faire/déja fait les démarches pour sa nouvelles cni ?
comme cela l'un dans un cas comme dans l'autre, il trouveras un point final a son dossier ;)
Bon courage


Pas grave.
Effectivement, en plus de la lettre, il a déjà entamé la démarche pour la cni, il est en attente de recevoir son acte de naissance là.

Je pensais pas que ce post ferait autant d'émules !

Je pense qu'on peut le clore d'ailleurs ce post :)


ha ben tout vas bien alors ;) ca va se regler rapidement '( enfin espérons) :kiss:
B I U