MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle terme avez vous accouché?

361
Voila je suis à ma 36SA et je déséspère d'accoucher!! Après un mois d'avril haut en rebondissement avec deux menaces d'accouchement prématuré à 30SA et 34sa, aujourd'hui je n'ai aucuns  
signes d'avancement vers l'accouchement!
Je n'ai plus de contractions, plus de crampes, tout va bien alors que je suis à 4 semaines du termes!

J'en ai parlé à ma sage femme, elle pense que le faite d'avoir arrêter les contractions à deux reprises fait que mon fils n'est plus décidé à sortir!

A moi, que l'on prédisait un accouchement 3 semaines avant le terme, il semblerai que je puisse aller au dela du terme!!! lol

je viens à la pêche aux infos, a quelle SA avez vous accoucher que j'ai une petite idée!!
est ce que je suis trop impatiente? est ce normal?

et est ce que comme moi, vous vous reveilliez,à partir d'un moment, en vous disant, c'est peut être pour aujourd'hui?

j'attends vous messages, a plus!!!
43 ans Pontcharra 413
Jsuis a 34 sa et moi aussi jsuis impatiente, mon terme est le 2/07 et j'espère vraiment accouché fin juin... mais ma sage femme me dit qu'apriori il n'y a pas de raison et que les 3/4 des femmes accouchent a terme voir après.

Je n'ai eu que 2-3contractions depuis le debut de ma grossesse alors jcommence a me dire qu'on va devoir me déclancher ! lol

Bref le sujet m'interresse aussi :)
M
41 ans Le Havre 137
Coucou

La naissance pour mon petit bonhomme était prévu pour le 5 septembre..
Je voulais plus que tout accoucher au mois d'août.. Au final cette petite crapule est venue au monde le 1er septembre :x lol
Sinon je ne m'y attendais pas du tout, c'est venu comme ça avec des contractions fortes et très rapprochées quasi aussitôt..

J'ai une cousine qui a eu des contractions tout le long de sa grossesse, des menaces également d'accouchement à 30SA et au final sa petite puce est venue au monde à J+2, comme quoi

Je vous souhaite à toutes les deux une belle fin de grossesse, et puis comme me disait le personnel de l'hôpital, plus le terme approche, mieux c'est pour bébé ;)

Bisous
48 ans 17521
Ben moi j'ai jamais eu de contractions, à aucun moment de ma grossesse... donc je suis allée à terme, avec un dépassement de 5 jours, même... et ils ont décidé de me déclencher (dans la clinique où j'allais, c'était 5 jours maxi de dépassement)... mais si on ne m'avait pas déclenché, je serais allée plus loin sans doute, parce qu'il n'y avait rien en route, mon col était toujours fermé, etc...

Donc pour moi, 41 SA + 5 jours... :lol:
41 ans franche comté 477
moi j'ai accouché à 41SA + 4 jours par déclenchement, pareil pas une contraction et à la mat où j'étais ils déclenchent à j+3 ...
il faut savoir être patiente parfois :lol:
mais rassure toi, d'une façon ou d'une autre, il va bien finir par arriver ton petit !!!!
bon courage ;)
42 ans 3372
karen a écrit:
Ben moi j'ai jamais eu de contractions, à aucun moment de ma grossesse... donc je suis allée à terme, avec un dépassement de 5 jours, même... et ils ont décidé de me déclencher (dans la clinique où j'allais, c'était 5 jours maxi de dépassement)... mais si on ne m'avait pas déclenché, je serais allée plus loin sans doute, parce qu'il n'y avait rien en route, mon col était toujours fermé, etc...

Donc pour moi, 41 SA + 5 jours... :lol:


Pareil que Karen, 41 sa+ 5 jours, déclenchement, et césa en urgence.
L
75 ans 7509
Je suis allée à terme + 3 jours. J'étais programmé césarienne pour le mercredi, le gynéco ne voulait pas trop attendre non plus à cause de mon diabète mais monsieur n'a pas été d'accord et s'est manifesté avant.
45 ans lyon 1868
a 40SA+2 pour mon aine et a 38SA+2 pour mes jujus.
On est toujours pressée a la fin mais dis toi <ue ton bebe est mieux au chaud qu'il profite.

Reposes toi le plus possible avant l'arrivée de cette merveilleuse tornade.
biz
38 ans 334
moi aussi j'ai dépassé terme 41sa+1jours

ils m'ont déclenchés et fini par cesarienne en urgence
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Moi il est né le 19 décembre, alors qu'il devait naître le 24 !!!
Je me souviens le 18 au soir je lui avais dit : s'il te plait... viens demain, je n'ai pas envie de passer Noël à la maternité. Le lendemain à 9 heures je perdais les eaux et je suis sortie le 24 décembre à midi !!!
Avant cela : aucuns signes, aucunes contractions ! :lol: :lol: :lol:
52 ans strasbourg 6049
premier terme le 15 février, puis le 15 écho on m'a dit ah non il doit rester environ 15 jours. donc le 29 février je devais aller à la mat si pas accouché. j'ai eu 0 contractions sauf un truc énorme environ une semaine avant le terme (ma fille s'est retournée), et donc le 29 je suis allée à l'hosto et j'ai accouché le 5 avec déclenchement.

donc si on se base sur leurs premiers calculs j'avais genre 20 jours de dépassement :shock:
43 ans RP 285
37 SA. tout le corps médical voulait me déclencher (alors le nombre de semaine variait tous les jours...) et puis finalement il s'est retourné et césa en urgence. c'est bb qui choisi !!
42 ans 3372
NanouRobinson a écrit:
c'est bb qui choisi !!


Absolument d'accord avec ça. Ma fille s'est retournée à 9 mois (elle était en siège et s'est mise en céphalique), alors que la césa était déjà programmée 15 j avant le terme.
52 ans strasbourg 6049
tigroutte a écrit:
Absolument d'accord avec ça. Ma fille s'est retournée à 9 mois (elle était en siège et s'est mise en céphalique).


ah moi elle a fait exactement l'inverse :lol:
50 ans calvados 1616
moi j'ai accouché à J+ 1, c'était prévu pour le 24 janvier...donc monitoring de controle le jour J à l'hopital avec qq légères contractions...qui se sont intensifiées dans la nuit et mon p'ti lou est arrivé le lendemain soir.
B I U