MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secour...qui a acheté un bandeau cacique et qui fait 105D

P
49 ans Alpes Maritimes 137
Les filles help

je cherchais un sg bandeau qui tienne VRAIMENT la poitrine , et ayant vos avis sur les caciques je me suis lancée, c'est pour mettre avec un haut  
sublime (voir topic photo) asymetrique noir.

je fais un 105D et certaines disent qu'il vaut mieux prendre un 42C pour ce genre de modèle.
j'ai donc passée commande et manque de bol, apparemment il n'y en a plus (problème de stock erroné me dit Lane).

donc est ce vraiment un 42C pour ce modèle ou bien je prend un 42D ?

je m'arrache les cheveux !!!!!
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Aucune ne peut m'aider ????? mais ou êtes vous :cry:
40 ans Belgique 7319
moi j'ai pris 42B et je fais 105D les bandeaux tailles grand du bonnet par contre je trouve le tour de dos un peu etroit par rapport a d'autres marques
P
49 ans Alpes Maritimes 137
http://cgi.ebay.com/La...7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30

Tu parles de ce modèle ?

Oh la du 42B, carrement bah mince

et pour les autres modèle ex les bodies faut prendre quoi ?
40 ans Belgique 7319
tous les bandeaux, j'en ai plusieurs, un cacique lane bryant je crois que c'est celui du lien et j'ai un cacique (sans lane bryant) et j'ai pris pour les 42B, j'ai aussi un bustier soutif cacique lane bryant et la j'ai pris 44B
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Bon et bien que dire ou que faire .........sinon attendre le colis ! merci et au pire cela fera une heureuse sur la BAV ;)
41 ans 4079
Donc si j'ai bien compris quand on fait un D de bonnet on prends du B chez Cacique ...?

( Ah je me disais aussi, je prenais toujours du 44D et c'etait trop grand... Call me Blonde. )
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Ohio je te tiendrai au courant pour la taille, dès reception
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Ohio je viens de les recevoirs,

Donc pour le bandeau j'ai pris 42 B et c'est la taille qu'il faut pour le 105D et concernant le body j'ai gardé le 42C car les bonnets sont renforcés et c'est nickel pour la taille. Juste un hic pour le body comme je suis pas grande je trouve que c'est un peu long pour la longueur du buste, mais c'est franchement pas gênant.

Je vais y retourné yeuté un peu sur ce site, j'adore quel confort

Ps : sur le bandeau tu n'as pas 3 agrafes mais un rang de 4 et ça change tout.
41 ans 4079
prune06 a écrit:
Ohio je viens de les recevoirs,

Donc pour le bandeau j'ai pris 42 B et c'est la taille qu'il faut pour le 105D et concernant le body j'ai gardé le 42C car les bonnets sont renforcés et c'est nickel pour la taille. Juste un hic pour le body comme je suis pas grande je trouve que c'est un peu long pour la longueur du buste, mais c'est franchement pas gênant.

Je vais y retourné yeuté un peu sur ce site, j'adore quel confort

Ps : sur le bandeau tu n'as pas 3 agrafes mais un rang de 4 et ça change tout.



Ah oui effectivement je m'etais trompée de beaucoup :)

Merci pour les precisions :) ( j'adore aussi cette boutique ebay... )
P
49 ans Alpes Maritimes 137
De rien ! ils sont geniaux ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Coucou!

Dis, ton sg bandeau tu peux le porter sans les bretelles sans souci?

J'ai acheté une robe pour un mariage, je dois mettre un sg sans bretelles et je fais aussi un 105D... j'veux pas que mes nénés ils tooooombent ;)
P
49 ans Alpes Maritimes 137
lalou tu peux sans hésiter le porter sans bretelle, moi c'est ce que je recherchais.
Je le porte avec des hauts tube et sincèrement pour tout t'avouer je le porte quasi tout les jours c'est THE soutient gorge ou je me sens le plus à l'aise. Et mon mari confirme il trouve cela très beau et pourtant avec un 105D et des tétés un peu mou, et bien no problèmo, d'ailleurs il faut que je m'en recommande d'autres.
37 ans Liège - Belgique 1516
Ok!!

J'ai approvisionné mon compte paypal (en espérant que les sousous arrivent dessus rapidos... c'est NUL de pas avoir de carte de crédit ^^) et je commande! J'ai écrit à Dru pour savoir si je pouvais payer par virement, elle n'est pas contre mais bon, tant qu'à faire par paypal ce sera encore plus simple!

A MOI LE CACIQUE!!

Donc 42B, on est bien d'accord? 42C sera trop grand, vraiment? (genre j'suis même pas indécise ^^)

Merci Prune :P
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Moi j'ai pris le 42B et je me tate à commander un en taille 40B, car celui que j'ai je suis serré au max donc pourquoi pas un 40B
B I U