MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secour...qui a acheté un bandeau cacique et qui fait 105D

37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai reçu les miens! Youhou!

Celui-ci

--> excellentissime maintien. Il est en 42B, mais je pourrais prendre un 42C. Le bonnet est tout juste, pour  
mon 105D, mais ca ne "sort" pas. Donc je le garde, il va aller comme un gant sous mes robes à fines bretelles... et si je trouve des bustiers, je vais pouvoir les mettre! :-D

Celui-ci

--> Un mot : WAHOU! Ce truc est une pure merveille. A enfiler, c'est un peu dur dur (surtout vu la canicule d'hier!), mais une fois que c'est en place... ben c'est simple, mon double ventre est oublié, ma taille est affinée... ici je l'ai pris en 42C, mais je me demande si je ne devrais pas le prendre en 42D... A voir à l'usage en ayant moins chaud pour l'enfiler ;)
Si vous hésitez, FONCEZ! Quel maintien, c'est super super! Et on peu aussi le mettre sans les bretelles. Un petit "hic", ca monte assez haut dans le dos... donc sous un "dos nu" ou un top fort échancré, ca marche pas trop.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
lalou144 a écrit:

Moi je viens de recevoir le même en 38DD.
Je suis au dernier cran et serrée aux max.
Ca tient du tonnerre :multi: !!!!!
Mais je suis limite de m'évanouir en fait, je me sens oppressée quand je respire. C'est un peu génant mais je sais pas si ça vient du tour sous poitrine ou du buste ou des deux.

Disons qu'il est parfait si je respire pas :?

Je fais 100 de tour poitrine et 114 de buste.
Donc 38 et 45
Donc 38F

Comme j'ai un sg torrid en 38DD qui me va impec et que je sais que les bonnets taillent grands, c'est ce que j'ai pris aussi pour cacique mais je suis pas sûre que ce soit la bonne taille.

Quelle taille j'aurais dû prendre ???
38DDD, 40DD, 40DDD ???

Merci d'avance pour vos réponses.
B I U