MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secour...qui a acheté un bandeau cacique et qui fait 105D

37 ans Liège - Belgique 1516
Bon, je commande en 42B de tte façon s'il ne va pas je sais que je trouverai bien une récupératrice ici ;)

A priori, 105D c'est une taille courante par ici!  
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Exacte ! tiens nous au courant ;)
51 ans france 325
je me permet de m'incruster pour vous demander quel taille prendre je fais un 105E. merci
51 ans france 325
panda39 a écrit:
je me permet de m'incruster pour vous demander quel taille prendre je fais un 105E. merci
40 ans Belgique 7319
prune06 a écrit:
Moi j'ai pris le 42B et je me tate à commander un en taille 40B, car celui que j'ai je suis serré au max donc pourquoi pas un 40B



ouais c'est fort possible que tu rentres dans le 40.

Moi je suis entre le 105D et le 110D et je le porte a derniere rangée je saurai pas plus donc si tu fais reellement un 105 voir un 100 tu devrais rentré dans le 40.
40 ans Belgique 7319
Ohio a écrit:
Donc si j'ai bien compris quand on fait un D de bonnet on prends du B chez Cacique ...?

( Ah je me disais aussi, je prenais toujours du 44D et c'etait trop grand... Call me Blonde. )


lol , nan en general pour les soutif americains faut prendre une taille de bonnet en moins que ca taille francais donc 44C aurait ete logique MAIS POUR LES BANDEAUX c'est encore une taille de bonnet en moins donc 44B.



et sinon moi j'ai peut etre bientot un bustier a revendre , pcq la madame elle s'est trompée dans le taille j'essaie de voir avec elle pour l'echange ou le rembourssement ùais a mon avis comme elle est loins ca le fera pas.
37 ans Liège - Belgique 1516
Coucou Letilor ;)

Dis, ce bustier que tu vas sûrement revendre, c'est quelle taille? ;)
40 ans Belgique 7319
faut que je verifie mais c'est 42 ou 44C , il est trop grand pour moi au bonnet l'autre s'est plantée.
37 ans Liège - Belgique 1516
Sniff... Va sûrement être trop grand pour moi aussi...

Quoique parfois j'rentre dans du E? ;)

Hihihi!

J'ai commandé sur ebay (première commande, j'suis fière ^^) je serai vite fixée sur ma taille!
56 ans 14650
panda39 a écrit:
panda39 a écrit:
je me permet de m'incruster pour vous demander quel taille prendre je fais un 105E. merci


Si on suivre le logique tu sera un 42C ... car 105D c'est 42B ;)
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Arf je crois que c'est toujours une taille bonnet en moins jusqu'au D ensuite les E etc...c'est idem
Il faut que je retrouve la grille..................mais après la sieste avec mes loulous
bizzz
53 ans 66 451
Encore une fois j'ai du lire un peu trop rapidement les post sur Cacique ... Je fais un 105E et je viens de recevoir deux bandeaux en 42D ... résultat ils sont trop grand ... un juste un epu et l'autre beaucoup trop !

Parmis celles qui les ont ... quelle est la différence de mesure entre la taille 42 et le 40 ??
Merci pour vos réponses ...
celui la en chocolat

et celui là en noir
En tout cas même grands ils ont un bon maintien
53 ans 66 451
Seyline a écrit:

Parmis celles qui les ont ... quelle est la différence de mesure entre la taille 42 et le 40 ??
Merci pour vos réponses ...



Je reviens vous embéter : personne ne peut me dire la difference entre le 40 et le 42 ???
:multi:
58 ans Nice 119
Je dirais :

40 = 105
42 = 110

Je fais 100 de tour de poitrine et j'ai pris du 38 et impeccable.
53 ans 66 451
merci ! Je prendrai du 40 alors car je suis au dernier cran et le 42 est un peu lache.
B I U