MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trompé mon homme

113 ans 2475
Effectivement, situation délicate...

A ta place, je ne dirai rien non plus à mon mari.

Concernant ce type, peut-il avoir des preuves, genre conversations msn ou sms qu'il aurait gardés ?  
Si non, tu n'auras qu'à nier en bloc.

Et dis-lui que si effectivement il s'avise de foutre en l'air ton couple, tu porteras plainte contre lui pour harcèlement et que tu le traineras devant les tribunaux... Ca le calmera peut-être !
1
40 ans 109
merci pour votre soutien ca fait tellement de bien de ne pas se sentir seule dans cette situation malgré que se soit de ma faute quand meme.

donc voila c'est clair que je ne dirai rien a mon mari meme si au cours d'une discussion il a voulu savoir se qui n'allais pas reelement en me demandant si je parlais avec d'autres hommes, je lui ai repondu oui mais que de l'amitié mais je ne lui ai pas parlé de mon ex amant, meme si il me disait qu'il ne le prendrai pas mal (ca j'en suis pas si sur).

puis j'ai essayer une derniere fois de faire comprendre a mon ex amant que yaurai pas de derniere fois que de toute facon si je lui cedait je ferai a contre coeur et que ca ressemblerai plus a un viol qu'a un acte amoureux. mais apparement pour lui tant qu'il a envie ce sera de l'amour meme si pas moi.

enfin voila j'abandonne j'ai pas le choix au risque de craindre qu'il croise mon mari et lui dise.
1
40 ans 109
ossiane, je ne sais pas si il a garder des conversations ou des sms, ca me semblerai bizarre qu'il ai fait ce de toute facon donc je ne pense pas mais bon on c'est jamais avec ce genre de personne.

pour le tribunal, je ne pense pas qu'il me croira il sait que je suis trop timide ou autre pour faire ca, donc je suis coincé
53 ans Vendée 1478
angeoudemon93 a écrit:
ossiane, je ne sais pas si il a garder des conversations ou des sms, ca me semblerai bizarre qu'il ai fait ce de toute facon donc je ne pense pas mais bon on c'est jamais avec ce genre de personne.

pour le tribunal, je ne pense pas qu'il me croira il sait que je suis trop timide ou autre pour faire ca, donc je suis coincé


Tu t'en fiches qu'il te croit ou pas, ce genre de menace à quand même son petit effet, elle le mettra dans le doute. Et c'est toujours bon à prendre.

En ce qui concerne ton mari, il t'as dit que si tu lui avouais, il le prendrait pas mal.

Et bien il ment !! Il va le prendre mal et même pire que ça...et si un jour vous vous séparez il pourrait l'utiliser contre toi.

Il pourrait bien te dire : on est venu me dire que tu as fait ci, et ca, même si il ne sait rien, juste pour voir ta réaction, prêcher le faux pour savoir le vrai, alors ne lui dit rien et comme l'on dit les filles, tu nies tout en bloc !!
I
42 ans 133
natth a écrit:
angeoudemon93 a écrit:
ossiane, je ne sais pas si il a garder des conversations ou des sms, ca me semblerai bizarre qu'il ai fait ce de toute facon donc je ne pense pas mais bon on c'est jamais avec ce genre de personne.

pour le tribunal, je ne pense pas qu'il me croira il sait que je suis trop timide ou autre pour faire ca, donc je suis coincé


Tu t'en fiches qu'il te croit ou pas, ce genre de menace à quand même son petit effet, elle le mettra dans le doute. Et c'est toujours bon à prendre.

En ce qui concerne ton mari, il t'as dit que si tu lui avouais, il le prendrait pas mal.

Et bien il ment !! Il va le prendre mal et même pire que ça...et si un jour vous vous séparez il pourrait l'utiliser contre toi.

Il pourrait bien te dire : on est venu me dire que tu as fait ci, et ca, même si il ne sait rien, juste pour voir ta réaction, prêcher le faux pour savoir le vrai, alors ne lui dit rien et comme l'on dit les filles, tu nies tout en bloc !!


je suis du même avis que natth, il le prendra très très mal même!!! alors ne t'avise jamais à lui dire quoique se soit!!! ça serait lui donner des choses qui pourra utiliser contre toi même si vous resterez ensemble!! il t'humiliera tjrs par ça!!!

pour l'autre ignore le tt simplement!! mais avant de lui foutre la trouille en prenant ton courage et le menaçant de le trainer en justice!! et coupe court à ttes ces manoeuvres!!

ça marchera!!
34 ans 495
N'accepte surtout pas la demande de ton ex-amant!!

Mon dieu, quel c** celui-là!! "Tant que lui veut, c'est de l'amour", non mais c'est quoi ce délire!!

Tiens bon, s'il le dit à ton mari, tu diras qu'il ment.
34 ans 78 426
Je ne pense franchement pas qu'il ira le dire à ton mari. Il a peut être peur de sa réaction car je pense que si ton mari l'apprend il ne va pas s'en prendre qu'à toi et il va aussi aller régler le compte de l'autre mec. N'hésites pas à le signaler à ton ex amant, tu lui dis aussi que harcèlement et menace de viol c'est condamnable par la loi à environ 5 ans d'emprisonnement plus des domages et intérêt et je pense qu'il n'aura pas envi d'avoir ce genre de problèmes. Ensuite fais le passer pour un fou aux yeux de tout le monde, comme ça si un jour ça arrive aux oreilles de ton mari ben il pensera que c'est vraiment un fou.
Bon courage :)
53 ans Vendée 1478
Latiina a écrit:
Je ne pense franchement pas qu'il ira le dire à ton mari. Il a peut être peur de sa réaction car je pense que si ton mari l'apprend il ne va pas s'en prendre qu'à toi et il va aussi aller régler le compte de l'autre mec. N'hésites pas à le signaler à ton ex amant, tu lui dis aussi que harcèlement et menace de viol c'est condamnable par la loi à environ 5 ans d'emprisonnement plus des domages et intérêt et je pense qu'il n'aura pas envi d'avoir ce genre de problèmes. Ensuite fais le passer pour un fou aux yeux de tout le monde, comme ça si un jour ça arrive aux oreilles de ton mari ben il pensera que c'est vraiment un fou.
Bon courage :)


je suis daccord avec latiina,

de plus, lors de vos moments passé ensemble, tu lui as peut-être confié quelque chose au sujet de ton couple, et il s'en sert.

Les personnes comme ca, ne sont que des lâches qui se servents des craintes des autres pour asseoir leur autorité.

Ne te laisse pas faire et tu auras le dernier mot.
1
40 ans 109
merci beaucoup

je vais faire comme vous m'avez dis le menacer en quelque sorte puis apres je le bloque et le supprime de mon compte msn comme ca j'en entendrai plus parler du moins je l'espere.

vous etes vraiment de bon conseil je n'aurai jamais pu reussir sans vous reelement car je suis sur que sans soutiens je n'aurai pas su dire non meme si au plus profond je voulais le non
113 ans 2475
Allez, courage, je suis sûre que ça va aller.

Pour le coup de le menacer du tribunal, même si tu crois qu'il ne voudra pas te croire, tu lui signales juste que si il te fait "tout" perdre, et bien justement tu n'auras plus rien à perdre et tu feras tout pour qu'il paye ! Ca le refroidira quand même un peu !

Et pour ce qui est d'aller en parler à ton mari... Il ne me semble pas qu'il osera... Quand on est assez "petit" pour menacer une femme sans défense, il est rare qu'on ose s'en prendre à un mec susceptible de vous casser la figure ! Et puis, il l'aurait sans doute déjà fait et ne gagnerait rien dans l'histoire (à part un oeil au beurre noir !).
5031
imane_maj a écrit:
natth a écrit:
angeoudemon93 a écrit:
ossiane, je ne sais pas si il a garder des conversations ou des sms, ca me semblerai bizarre qu'il ai fait ce de toute facon donc je ne pense pas mais bon on c'est jamais avec ce genre de personne.

pour le tribunal, je ne pense pas qu'il me croira il sait que je suis trop timide ou autre pour faire ca, donc je suis coincé


Tu t'en fiches qu'il te croit ou pas, ce genre de menace à quand même son petit effet, elle le mettra dans le doute. Et c'est toujours bon à prendre.

En ce qui concerne ton mari, il t'as dit que si tu lui avouais, il le prendrait pas mal.

Et bien il ment !! Il va le prendre mal et même pire que ça...et si un jour vous vous séparez il pourrait l'utiliser contre toi.

Il pourrait bien te dire : on est venu me dire que tu as fait ci, et ca, même si il ne sait rien, juste pour voir ta réaction, prêcher le faux pour savoir le vrai, alors ne lui dit rien et comme l'on dit les filles, tu nies tout en bloc !!


je suis du même avis que natth, il le prendra très très mal même!!! alors ne t'avise jamais à lui dire quoique se soit!!! ça serait lui donner des choses qui pourra utiliser contre toi même si vous resterez ensemble!! il t'humiliera tjrs par ça!!!

pour l'autre ignore le tt simplement!! mais avant de lui foutre la trouille en prenant ton courage et le menaçant de le trainer en justice!! et coupe court à ttes ces manoeuvres!!

ça marchera!!


oki avec les filles...
43 ans levallois perret 14
vu l'ampleur du blem,il vaut mieux y'aller au culot et mettre les points sur ls "i" avec tn homme!regles ls choses une à une...
d'abord tn histoire avec ton homme et ensuite t'occuper du cas de "l'amant insistant"
pr tn homme,si c simplement ton enfant qui maintient votre vie en couple c que c'est ps loin de la fin...et
autant dire que tn amant harceleur ne sera ps le seul car tu es fragilisé et ça malheureusement les rapaces le sentent et d'autres mecs viendront et te feront pire que le premier...
si tu veux ps que ta vie ne ressemblent à rien vaut mieux te poser cette simple question:est-ce ke jm encore mn mari et est-ce que je veux continuer à vivre jusqu'à la fin de ms jours avec lui si c'est ps le cas alrs vaut mieux que vs en parliez ensemble et preniez une décision...
et c'est seulement apres sa que tu pourras t'occuper du cas de l'autre "prétendant"!!!met ps la charrue avant ls boeufs...
34 ans 78 426
C'est vrai que si tu règles tes problèmes de couple deja avec ton mari sans t'occuper de l'autre, tu auras l'esprit plus libre pour t'occuper de ton ex amant et la tu sauras quoi faire. Parce que j'ai l'impression que ce qui te retient avec ton mari c'est la peur qu'il parte avec ton fils. C'est une relation assez saine surtout quand j'ai lu le post sur lequel tu disais qu'il refusait que tu t'habilles comme tu voulais etc... C'est pas sain alors règle avant le problème avec ton mari en tenant l'autre à l'écart et ensuite quand tu auras pris une décision, tu pourras t'occuper de l'autre.
Bonne chance.
34 ans 78 426
Latiina a écrit:
C'est vrai que si tu règles tes problèmes de couple deja avec ton mari sans t'occuper de l'autre, tu auras l'esprit plus libre pour t'occuper de ton ex amant et la tu sauras quoi faire. Parce que j'ai l'impression que ce qui te retient avec ton mari c'est la peur qu'il parte avec ton fils. C'est une relation assez saine surtout quand j'ai lu le post sur lequel tu disais qu'il refusait que tu t'habilles comme tu voulais etc... C'est pas sain alors règle avant le problème avec ton mari en tenant l'autre à l'écart et ensuite quand tu auras pris une décision, tu pourras t'occuper de l'autre.
Bonne chance.


Je voulais dire c'est une relation pas vraiment saine.
L
37 ans 7
pourquoi tu ne poses pas un main courante? sa le ferai peut etre reflechir a ne plus te harceler et de plus cela peut le discrediter aupres de ton mari si par malheur il l'aborde.Mais c'est vrai que regler le probleme avec ton mari serai une bonne chose . courage
on est avec toi
B I U


Discussions liées