MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trompé mon homme

53 ans Paris 176
Pense aussi à supprimer les historiques de conversations sur msm au cas où ton époux serait un curieux.

Courage.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Opela je viens apporter ma pensée aussi.
J'ai pu lire sur d'autres de tes post que tu as un réel problème avec ton mari et en te lisant ici, malgré ta prise de conscience d'aimer ton mari (aprés coup d'infidélité), j'ai des doutes. Je m'explique, quand tu parles de ton mari, c'est derrière ton enfant, comme quoi tu ne veux pas qu'il te sépare de ton fils, qu'il pourrait l'emmener ailleurs et tu rajoutes même "on ne sait pas ce qu'il se passe dans ce monde de fou". Je me suis demandais : où est la confiance pour son mari? Tu imagines des trucs abominables qu'il pourrait te faire à toi ou ton fils, tu crains ça, tu crains ton mari. Quand la confiance s'est barrée, où va le couple??
Tu le trompes, signe que ça bats sérieusement de l'aile, de plus tu fais le choix d'un amant qui m'a pas l'air achevé lui aussi, parce que utiliser du chantage affectif pour coucher avec toi, encore un mec délicat ça aussi!
Stop ce schéma destructeur là.
L'infidélité est une cause de divorce à tes torts bien sûr, mais aucunement un argument pour retirer un enfant à sa mère, on fait bien la distinction entre les problèmes de couples et ta capacité à éduquer ton fils là!
Bref je sais pas si je me suis faites comprendre, je ne te juge pas loin de là, mais tes post m'ont tout l'air d'un début de la fin de ton couple ...
Rester pour ton enfant, ne fera que reculer l'échéance ...
63 ans Au bord de la mer 15536
SecretMel a écrit:

Bref je sais pas si je me suis faites comprendre, je ne te juge pas loin de là, mais tes post m'ont tout l'air d'un début de la fin de ton couple ...

C'est ce que je lui suggérais dans un autre de ses posts.
Il faut que tu prennes ta vie en main angeoudemon93....
54 ans 5519
SecretMel a écrit:
Opela je viens apporter ma pensée aussi.
J'ai pu lire sur d'autres de tes post que tu as un réel problème avec ton mari et en te lisant ici, malgré ta prise de conscience d'aimer ton mari (aprés coup d'infidélité), j'ai des doutes. Je m'explique, quand tu parles de ton mari, c'est derrière ton enfant, comme quoi tu ne veux pas qu'il te sépare de ton fils, qu'il pourrait l'emmener ailleurs et tu rajoutes même "on ne sait pas ce qu'il se passe dans ce monde de fou". Je me suis demandais : où est la confiance pour son mari? Tu imagines des trucs abominables qu'il pourrait te faire à toi ou ton fils, tu crains ça, tu crains ton mari. Quand la confiance s'est barrée, où va le couple??
Tu le trompes, signe que ça bats sérieusement de l'aile, de plus tu fais le choix d'un amant qui m'a pas l'air achevé lui aussi, parce que utiliser du chantage affectif pour coucher avec toi, encore un mec délicat ça aussi!
Stop ce schéma destructeur là.
L'infidélité est une cause de divorce à tes torts bien sûr, mais aucunement un argument pour retirer un enfant à sa mère, on fait bien la distinction entre les problèmes de couples et ta capacité à éduquer ton fils là!
Bref je sais pas si je me suis faites comprendre, je ne te juge pas loin de là, mais tes post m'ont tout l'air d'un début de la fin de ton couple ...
Rester pour ton enfant, ne fera que reculer l'échéance ...

L'infidélité n'est plus une cause de divorce avec torts ;) Depuis quelques années maintenant...

Mais sinon, je te rejoins sur cette "peur" de son mari... Imaginer le pire, ça sent ausis le début de la fin :(
37 ans 143
Juste une petite remarque qui n'engage que moi : tu devrais peut être envisager de changer d'avatar (je suppose que c'est toi et ton fils qui sont sur la photo), au cas où... On sais jamais qui peut passer sur les forums tout ça.
Oui, je sais, je suis un peu parano.
38 ans 1248
Ouais moi aussi je me suis dit la même chose.. si tu es un membre actif de VLR ton mari a du s'en rendre compte, ne serait-ce qu'en regardant les historiques du PC de la maison.

Donc je me méfierais aussi .. d'ailleurs c pour cela que je n'ai pas mis de photo sur mon avatar.. car mon chéri sait que je suis sur VLR mais s'il savait les trucs très privé que j'y ai laissé il serait furieux!
1
40 ans 109
bonjour,

dans ma tete c'est clair que je ne dirai rien a mon mari.
si j'ai fait cette betise de le trompé c'est parce que je ne le voyais jamais, il bosse tout les jours, quand il rentre il mange il dort, il a rarement des jours de congés. du coup je me suis retrouvé seule et je m'ennuyais, et mon ex est arrivé au bon moment avec c'est gentil mot qui on fait que voila ou j'en suis maintenant.

mon mari a compris qu'il n'etait pas assez la pour nous qu'il ny a pas que l'argent qui m'interesse, donc il fait enormement d'effort, il est plus souvent la etc. et c'est donc pour ca que je veux lui donner une chance, voir si notre amour peux vaincre ce qui nous ai arrivé sans lui dire pour l'autre.

mais c'est vrai que ma plus grosse peur que j'ai si on se separe c'est mon fils, c'est lui ma vie, je vis que pour lui.

sinon pour les historiques msn ils sont desactivé donc yen a pas, et pour VLR je supprime aussi tous les soir les historiques, mais bon c'est tres rare qu'il aille sur le net.
B I U


Discussions liées