MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de reconnaissance... l'avez vous?

5210
Moi oui je l'ai!!! Un exemple tout con d'aujourd'hui

Je bosse comme une malade sur des visuels qui me prennent un super temps et dont je suis fière et même pas  
ils me disent que c'est beau, ils ont dit OK....OK???? comment ca ok???? c'est magnifique je suis stagiaire il pourrait m'encourager....

Je trouve que trop de reconnaissance ce n'est pas bien mais pas du tout....c'est frustrant!!!
43 ans Lyon 1372
Je suis comme toi, j'en ai très très beaucoup besoin: plus on témoigne de l'intérêt et de la reconnaissance à ce que je fais, plus je suis motivée et mieux je bosse.
Dans le cas inverse, je perds complètement confiance en moi et ça me paralyse complètement si bien que je deviens une vraie bonne à rien. C'est d'ailleurs assez problèmatique car la reconnaissance, dans le monde du travail, c'est pas vraiment courant, si tu vois ce que je veux dire! :roll:
47 ans 78 marly-le-roi 901
La reconnaissance, c'est le salaire ou l'augmenation de salaire.
:lol:

Ca me motive mais alors terriblement
:lol:

Comment ça je suis terre à terre ???

Mais j'ai remarqué un truc, les filles marchent au sentiment, les gars physique. un peu comme une relation finalement.....les filles pensent aux roses, bague, balade.....les gars ben....ça pense au fait ?

:lol: :lol:

Pour en revenir au sujet, je me fous que le chef me dise que c'est bien moi je veux du concret, des billets....ça fait presque 5 ans que j'ai pas eu d'augmenation et le pipeau j'en ai entendu souvent. Alors fini les belles paroles à la con, l'eau de rose....pour moi, la reconnaissance, c'est comme piser dans un violon.

:P

Par contre, j'aime pas du tout la critique virulente mais alors pas du tout
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi j'voudrais un boulot, ce serait une vraie reconnaissance pour moi...
B
41 ans 3449