MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de reconnaissance... l'avez vous?

5210
Moi oui je l'ai!!! Un exemple tout con d'aujourd'hui

Je bosse comme une malade sur des visuels qui me prennent un super temps et dont je suis fière et même pas  
ils me disent que c'est beau, ils ont dit OK....OK???? comment ca ok???? c'est magnifique je suis stagiaire il pourrait m'encourager....

Je trouve que trop de reconnaissance ce n'est pas bien mais pas du tout....c'est frustrant!!!
43 ans Lyon 1372
Je suis comme toi, j'en ai très très beaucoup besoin: plus on témoigne de l'intérêt et de la reconnaissance à ce que je fais, plus je suis motivée et mieux je bosse.
Dans le cas inverse, je perds complètement confiance en moi et ça me paralyse complètement si bien que je deviens une vraie bonne à rien. C'est d'ailleurs assez problèmatique car la reconnaissance, dans le monde du travail, c'est pas vraiment courant, si tu vois ce que je veux dire! :roll:
47 ans 78 marly-le-roi 901
La reconnaissance, c'est le salaire ou l'augmenation de salaire.
:lol:

Ca me motive mais alors terriblement
:lol:

Comment ça je suis terre à terre ???

Mais j'ai remarqué un truc, les filles marchent au sentiment, les gars physique. un peu comme une relation finalement.....les filles pensent aux roses, bague, balade.....les gars ben....ça pense au fait ?

:lol: :lol:

Pour en revenir au sujet, je me fous que le chef me dise que c'est bien moi je veux du concret, des billets....ça fait presque 5 ans que j'ai pas eu d'augmenation et le pipeau j'en ai entendu souvent. Alors fini les belles paroles à la con, l'eau de rose....pour moi, la reconnaissance, c'est comme piser dans un violon.

:P

Par contre, j'aime pas du tout la critique virulente mais alors pas du tout
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi j'voudrais un boulot, ce serait une vraie reconnaissance pour moi...
B
41 ans 3449
C'est une question que je ne me suis jamais trop posée... comme j'essaye de toujours faire au mieux, quand ça rate, je me rends intégralement responsable de tout, sans me demander si le problème vient de l'autre. Même si mon travail était très bien, qu'il méritait de l'attention que l'autre n'avait pas, et bien à mes yeux, c'est de ma faute, je n'ai pas su attirer ce regard. Enfin bon, on me dit des choses bien des fois hein... mais ça ne m'empêche jamais de me dire que j'aurais pu faire mieux.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ouais, un peu, des fois... et pis des fois beaucoup... En fait tout dépend à quel point je suis fiere de ce que j'ai fait. Si j'ai l'impression d'avoir raté ce que j'ai fait, je n'aime pas particulièrement qu'on essaie de me remonter le moral avec des compliments peu sincères. Par contre, quand je suis contente de moi, du résultat obtenu, ben oui, j'aime bien quand même qu'on me dise un petit mot gentil, voire même plusieurs... 8) :lol:
37 ans Bordeaux 739
Bizarrement, en lisant ton post, me suis demandé si ce besoin de reconnaissance a pas joué un role dans le choix de mes études... Devenir médecin, c'est quand meme s'assurer une certaine reconnaissance de la part des patienst, surmement plus que dans la plupart des métiers... A l'école aussi, j'ai toujours marché aux compliments : plus j'en avais, plus j'essayais de bien faire, par contre, alors que pour certains le "t'es nul va falloir que tu bosses plus que ca" marche, chez moi ca avait le pouvoir de me demoraliser totalmeent et de ne pas du tout me pousser à bosser...
40 ans Près de DOUAI 405
et oui parfois on aime entendre que ce que l'on a fait est bien et même plus


j'aime bien quand on félicite mon travail qu'on reconnais que je me suis défoncé sur le boulot que je mis suis mise a 100000%

ça fait toujours hyper plaisir

bises
50 ans Guadeloupe 1369
Comme je ne m'aime pas, et que je ne crois pas en moi, j'ai tout le temps besoin de reconnaissance, tout ça pour me rassurer.
C'est chiant pour les autres, et pour moi aussi.
P
44 ans 860
Ladyblue a écrit:
Comme je ne m'aime pas, et que je ne crois pas en moi, j'ai tout le temps besoin de reconnaissance, tout ça pour me rassurer.
C'est chiant pour les autres, et pour moi aussi.


Moi aussi, je n'ai aucune confiance en moi et donc j'ai énormément besoin de la reconnaissance des autres.

Sauf que je suis trop blonde et que j'ai compris la question à l'envers genre : avez vous la reconaissance que vous souhaitez :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
la première reconnaissance que je cherche c'est celle de ma famille... mais c'est tres dur
52 ans BREST 3113
Non..... :)
5210
kanxes a écrit:
La reconnaissance, c'est le salaire ou l'augmenation de salaire.
:lol:

Ca me motive mais alors terriblement
:lol:


bah vouais mais moi je suis une petite stagiaire non rémunérée :cry:
47 ans 78 marly-le-roi 901
quand j'ai fait un stage, j'étais toujours rénuméré ?
tu te fais avoir là.... :?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah mais l'employeur n'est pas ibligé de rémunérer les stagiaires...Donc les stages rémunérés sont rares.

Dans le meilleur des cas quand il est gentil il leur donne une gratification mais ça va pas très haut...
B I U


Discussions liées