MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les sentiments

53 ans Vendée 1478
angeoudemon93 a écrit:
merci pour vos reponse
malheureusement ca ne s'arange pas hier grosse dispute ou il m'a dis que si je redevenais pas comme avant (c'est a dire que  
j'accepte tout ce qu'il dis et fait comme il veut) et bien ca irai mal.

donc la je suis dépité, j'en ai marre je ne fais que pleurer ca me fait mal qu'il ose me menacé mais bon peut etre que je le merite tout simplement c'est ma vie d'etre comme ca.


Ah mais non, sûrement pas, c'est pas ta vie et ça ne doit pas l'être.

Ca irait mal ?? qu'est ce qu'il a voulu dire par là, parce que bon, ca va déjà mal.

Je suppose qu'il a sous entendu des menaces physiques, vu que tu subis dejà une maltraitance psychologique.

Alors tu prends ton fils, ta valise et tu t'en vas dans ta famille comme tu as prévu.

Arrêtes de t'occuper de lui et de lui dire ce que tu fais, tu t'en vas quand il est pas là et c'est tout.

Et si tu peux en parler à ta famille, tu le fais, ca fait du bien de se sentir soutenue.

Angeoudémon, il n'y a que toi pour agir mais tu peux te faire aider, il faut te reprendre.

Et surtout n'est pas peur de lui, ils sont très forts pour se servir de cette peur, afin que tu restes sous leur emprise. Le jour où tu n'as plus peur, ils perdent leur pouvoir.

Je te dirais bien d'aller signaler ces menaces au commissariat, et dès lundi de contacter un avocat.

Pense à ton fils, ce n'est pas une vie pour lui, cette ambiance malsaine, et voir sa mère pleurer doit l'angoisser.

N'oublie pas, ce n'est pas ton destin d'avoir cette vie et personne ne la mérite.
B I U


Discussions liées