MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits de beauté à base de chocolat blanc....

47 ans in a Champagne glass... 8297
Je remonte juste ce vieux topic pour savoir si ces produits existent toujours chez Leclerc?

merci :D
M
39 ans 3802
je me demande si la marquer lush n'en fait pas mais bon y'en a pas partout...
http://www.lush-fr.ch/fr/index.htm

sinon je me rappelle d'un gel douche YR au cacao, c'était terrible! mais bon tant qu'à me servir de chocolat autant que cela soit en anti-dépresseur dans la bouche hihi
42 ans très au sud 7915
liliom13 a écrit:

- gommage moussant chocolat blanc/particules de noix
- crème corps chocolat blanc
- lait nutritif bain et massage chocolat blanc
- masque fondant anti-stress chocolat

je pense que cé la marque léa nature, non liliom? j'en ai vu au géant, gommage, lait corps, masque... miam!
donc il faut chercher les surfaces qui vendent la marque léa nature et on trouvera le masque au chocolat déstressant...
j'adore aussi la crème extra nourrissante au beurre de cacao parfumée à la vanille de look'n relax, de la pure gourmandise... et on peu en abuser sans risque!
47 ans in a Champagne glass... 8297
reinette81 a écrit:
liliom13 a écrit:

- gommage moussant chocolat blanc/particules de noix
- crème corps chocolat blanc
- lait nutritif bain et massage chocolat blanc
- masque fondant anti-stress chocolat

je pense que cé la marque léa nature, non liliom? j'en ai vu au géant, gommage, lait corps, masque... miam!
donc il faut chercher les surfaces qui vendent la marque léa nature et on trouvera le masque au chocolat déstressant...
j'adore aussi la crème extra nourrissante au beurre de cacao parfumée à la vanille de look'n relax, de la pure gourmandise... et on peu en abuser sans risque!


Justement je cherche à en acheter et j'en trouve pas... H E L P!! :cry:
42 ans très au sud 7915
ben écoute bigbeauty, ils disent qu'on peut les trouver en grandes et moyennes surfaces... sinon j'ai trouve un tel: 05-46-34-33-85
mais tu dois certainement pouvoir en trouver sur paris quand mm ;) !
47 ans in a Champagne glass... 8297
Merci Reinette!!!!
42 ans très au sud 7915
moi aussi suis fan du choc et hier j'ai achété le masque au géant, cé extra!!! dur de résister et de pas en manger en trempant ses doigts de le pot (j'arrête là je me fais du mal toute seule)...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis tombée tout par hasard, sur des produits Léa Nature.. et vous ne devinerez jamais où?

Chez Shopi :shock: :lol: :lol:

J ai acheté le lait nutritif bain et massage. On peut l'utiliser comme lait pour le corps ou comme produit pour le bain... Hmmm ça sent terriblement bon!

Si après ça on a pas envie de me manger... je ne sais plus quoi faire!!

:lol: :lol:
47 ans (45) 391
je ne savais même pas que cela existait....je vais allez voir la prochaine fois que je vais faire des courses..... :multi:
47 ans in a Champagne glass... 8297
J ai remarqué aussi que ces produits avaient plein d'avantages:

-respect de la nature: bases 100% naturelles

- respect de la qualité

- respect de l'environnement

- non testé sur des animaux!! :D

Le lait que j ai acheté fait la peau super douce!!Suis ravie!
39 ans Paris 2114
Miam miam ça à l'air pas mal ces produits au choco ... :D

bigbeauty tu les as trouvez où exactement? Car je crois qu'on habite pas si loin que ça .

Mais je voulais savoir,un produit aussi 'sucré' ça n'attire pas les bestioles (mouches,moustiques etc...) vu que j'habite tout près d'un canal :?

Bisous
39 ans Paris 2114
Hanlala trouvé* et plein d'autres fautes...dsl
47 ans in a Champagne glass... 8297
Vanee a écrit:
Miam miam ça à l'air pas mal ces produits au choco ... :D

bigbeauty tu les as trouvez où exactement? Car je crois qu'on habite pas si loin que ça .

Mais je voulais savoir,un produit aussi 'sucré' ça n'attire pas les bestioles (mouches,moustiques etc...) vu que j'habite tout près d'un canal :?

Bisous


:lol: :lol:
A part des hommes, je ne vois pas ce que ce produit pourrait attirer. :lol:

Non sans rire, j ai pas testé encore l'été, je l'ai acheté il y a qls jours. Mais promis pas de mouches à l'horizon.

J ai trouvé ça chez Shopi!! :D Mais ce n'est pas dans le rayon des produits de soin, c'est une sorte d'étagère à l'écart où l on peut aussi trouver des produits à base d'algues, comme pr la thalasso.

Une chose à ajouter, c'est un produit qui est assez parfumé, on sent bien l'odeur du chocolat blanc. Perso je n'en mets pas sur tout le corps, sinon je vais faire une overdose... ;)

voilà pr l'info!
44 ans 2883
vala... hier, je lis votre post. Je dis rien. Le soir, on va faire les courses avec zom chez leclerc. Comme par hasard, en passant devant le rayon produits de beauté, je me dis, tient... des produits lea nature... et vlan, j'ai le gommage et le lait amande/chocolat blanc: j'adore!!! et zom aussi :)

Merci pour l'idée!
43 ans 4302
Les filles, vous m'avez fait envie ce matin. Cet aprèm je vais en Andorre et là, que vois-je??? Toute une gamme pour le corps au CHOCOLAT BLANC héhé!!!! me suis acheté le lait pour le corps (4€50) c'est la marque Pupa qui fait ça dans la gamme miss milky. Voili. (pas besoin daller jusqu'en Andorre pour ça je pense que ça se fait aussi en France :lol: )
B I U