MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan - Bottes gros mollets Paprika

M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Bonsoir tout le monde,

Je voulais partager un bon plan avec vous aujourd'hui, je suis allée allée faire un tour chez Paprika et j' y ai trouvé des bottes ou mes  
mollets de 51 cm se glissent sans problèmes pour le prix tout doux de 47€90.


Pas eu le temps de faire des photos aujourd' hui mais vous pouvez les apercevoir ici : http://www.paprika.eu/P...-hiver-09/page.aspx/99#bookTop , c' est le modèle de droite! Ce sont des cavalières avec l' avant en cuir noir avec deuc énormes élastiques à l' arrière.


Si cela interesse quelqu'un, je peux biensur faire des photos samedi, il suffit de le demander :)

Bonne soirée
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Petit soucis avec le lien .... Je l' édite ici : http://www.paprika.eu/...-hiver-09/page.aspx/99#bookTop
56 ans 14650
C'est Les bottes plates à 47,99 € ?

Ils sont vraiment plat ou il y a talon ou le devant est plus elever ou pas ?

Ils ont l'air pas mal
:)

Mais Paprika c'est uniquement en Belgique ou pas ?
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Strega a écrit:
C'est Les bottes plates à 47,99 € ?

Ils sont vraiment plat ou il y a talon ou le devant est plus elever ou pas ?

Ils ont l'air pas mal
:)

Mais Paprika c'est uniquement en Belgique ou pas ?


Elles sont plates le talon doit faire 2 cm!
Je ne saurais pas te dire si il y en a en France ou pas!
48 ans 10768
missni-kittin a écrit:
Strega a écrit:
C'est Les bottes plates à 47,99 € ?

Ils sont vraiment plat ou il y a talon ou le devant est plus elever ou pas ?

Ils ont l'air pas mal
:)

Mais Paprika c'est uniquement en Belgique ou pas ?


Elles sont plates le talon doit faire 2 cm!
Je ne saurais pas te dire si il y en a en France ou pas!

il faut regarder sur le site que tu nous donnes en lien, il y en a dans les villes limitrophes à la Belgique et un en région parisienne ;)
56 ans 14650
Ca me fait loin la Belgique et si c'est à Rosny ....dirons je prefere prendre le Thalys :lol:

De tout facon j'ai bien peur qu'ils sont trop plat pour moi (avec l'epine calcanienne (sp) je n'ai plus le droit des chaussures plat) :?
44 ans 1044
whaouu je viens de regarder et elles sont trop trop belles !!!! tout a fait le genre que je recherche mais le plus proche pour moi c'est a Bruges ce qui encore loin snif snif ](*,) :oops:

Je veux bien voir la botte en entiere si tu peux faire une photo :roll:
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Dorys a écrit:
whaouu je viens de regarder et elles sont trop trop belles !!!! tout a fait le genre que je recherche mais le plus proche pour moi c'est a Bruges ce qui encore loin snif snif ](*,) :oops:

Je veux bien voir la botte en entiere si tu peux faire une photo :roll:


Sans soucis, je te fais une photo samedi matin et je la poste!
44 ans 1044
Merci j'ai hate de les voir et baver dessus :lol:
44 ans Nord 717
pour celles qui veulent, je peux aller voir si elles sont au magasin d'Englos, j'irai de toute façon dans les jours qui viennent, donc profitez-en!
42 ans 2468
http://www.pakira.fr/PAKIRA/Francais/page.aspx/205

En fait Paprika en France s'appelle Pakira mais je ne sais pas si il y a beaucoup de magasins chez vous les copinautes ...
Marjorie
42 ans 2468
Au fait le paprika c'etait celui de Namur si c'est le cas je fonce jeter un oeil dans les jours à venir également ?
Merci
Marjorie
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis également preneuse pour voir la photo !!! Depuis le temps que je cherche LES bottes !

Par contre, si elles me plaisent, j'espère qu'une VLRienne proche de la Belgique pourra m'aider pour les avoir :oops:
46 ans Ile de France 12052
J'veux bien aussi une photo : je travaille pas loin du magasin qui est dans le 93, je me déplacerai si elles sont sympa ;)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Camomillesorciere a écrit:
Au fait le paprika c'etait celui de Namur si c'est le cas je fonce jeter un oeil dans les jours à venir également ?
Merci
Marjorie


Oui c' était celui de Namur, mais je les ai vues à Louvain La Neuve aussi donc elles doivent etre partout!
B I U